Ne manquez pas le bulletin de ce soir!
Le début de Sports 30 sera entièrement consacré au championnat de l'Impact. D'abord, reportage avec Joey Saputo, immédiatement suivi d'une entrevue en studio probablement avec Nick DeSantis.
Moment idéal pour revoir de si belles images...
Sans compter que l'Impact se retrouvera sans aucun doute dans les jeux de la semaine!! (le gars qui réalise les jeux de la semaine ce soir est un grand fan de soccer en plus d'être un excellent joueur : Philippe-André Moreau, un ancien des Dynamites...)
Lundi Sports 30 18h30
-
- Joueur de réserve
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Lundi Sports 30 18h30
Que la fête continue!!!Corbin a écrit :Ne manquez pas le bulletin de ce soir!
Le début de Sports 30 sera entièrement consacré au championnat de l'Impact. D'abord, reportage avec Joey Saputo, immédiatement suivi d'une entrevue en studio probablement avec Nick DeSantis.
Moment idéal pour revoir de si belles images...
Sans compter que l'Impact se retrouvera sans aucun doute dans les jeux de la semaine!! (le gars qui réalise les jeux de la semaine ce soir est un grand fan de soccer en plus d'être un excellent joueur : Philippe-André Moreau, un ancien des Dynamites...)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Moreau...
Si on parle du même gars, j'ai joué avec lui quelque temps pour Luso Mont Royal il y a hélas deux siècles. Je me souviens vaguement d'un match en particulier durant lequel il a été expulsé et il a fait le bouffon comme ce n'est pas possible... on avait tellement ri...
J'ai hâte de voir tout ça ce soir...
Si on parle du même gars, j'ai joué avec lui quelque temps pour Luso Mont Royal il y a hélas deux siècles. Je me souviens vaguement d'un match en particulier durant lequel il a été expulsé et il a fait le bouffon comme ce n'est pas possible... on avait tellement ri...
J'ai hâte de voir tout ça ce soir...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
...oui, le 15 octobre avec des joueurs en studio ou entrevues pré-enregistrées... dix ans plus tard, le doublé...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.