Tampa Bay - Montreal, samedi 9 avril 2011 (19h00)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Qui sera le vainqueur?

Montreal
26
72%
Match nul
7
19%
Tampa Bay
3
8%

Nombre total de votes : 36

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Tampa Bay - Montreal, samedi 9 avril 2011 (19h00)

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :T'as vu penz quand on a de la classe on attaque pas personellement quelqu'un. On lui montre comment les Hommes se comportent et on discute.
T'attaque pas personnellement quelqu'un, t'attaques personnellement tout le monde en sous-entendant qu'on frustre sur la performance indigne de l'Impact parce qu'on a des problèmes dans notre vie personnelle.

Cela dit, toutes tes explications n'enlèvent rien au ridicule de tes propos. Un capitaine, c'est là pour dire les choses comme elles sont. Comme Mastak le dit si bien, le "Tout pour gagner" a été transformé en "Tout pour pas perdre" et que Nevio vienne nous dire qu'on a bien joué défensivement quand on était sur les talons pendant 30 minutes en première mi-temps à dégager en cata dans la confusion la plus totale, c'est du grand n'importe quoi.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Re: Tampa Bay - Montreal, samedi 9 avril 2011 (19h00)

Message par Jeff de St-Germain »

penz a écrit :
onze puccino 93 a écrit :T'as vu penz quand on a de la classe on attaque pas personellement quelqu'un. On lui montre comment les Hommes se comportent et on discute.
T'attaque pas personnellement quelqu'un, t'attaques personnellement tout le monde en sous-entendant qu'on frustre sur la performance indigne de l'Impact parce qu'on a des problèmes dans notre vie personnelle.

Cela dit, toutes tes explications n'enlèvent rien au ridicule de tes propos. Un capitaine, c'est là pour dire les choses comme elles sont. Comme Mastak le dit si bien, le "Tout pour gagner" a été transformé en "Tout pour pas perdre" et que Nevio vienne nous dire qu'on a bien joué défensivement quand on était sur les talons pendant 30 minutes en première mi-temps à dégager en cata dans la confusion la plus totale, c'est du grand n'importe quoi.
+1

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Répondre Sujet précédentSujet suivant