2.124 minutes de jeu, a débuté le match a 24 reprises et est monté au jeu 3 fois.
Et avec ca....2 buts a son compteur,a pleurer

Dans son role de ¨troisieme attaquant¨,notre bon capitaine se promene sur le terrain (toujours au meme rythne ),touche un ballon des fois,fait une bonne passe des fois,accelere des fois,gene l adversaire sur des rentrées en touche souvent et c est a peu pres tout.
Quasiment incapable de déjouer un adversaire,ne donne jamais le deuxieme effort si il perd le ballon,travail dé recupération nul....
Que fait il sur le terrain au coup d envoi?
C est a mon humble avis le prototype du joueur que tu fait monter au jeu quand tu mene au score et que tu veux ¨geler¨le ballon.
Avant le match contre Syracuse j ai demandé a Matt si il s etait déja amusé a comptabiliser le nombre de ballons négociés par Mauro et l usage qui en fait.¨pas le temps de m occuper de ces carabistouilles moi fieu¨ m a t il alors répondu avec son inimitable accent bruxellois...
Je me suis donc ¨tapé¨pour cenatch la comptabilité de Mauro,ca vous tente de connaitre le résultat?
Vous l aurez voulu:
Mauro a touché 11 fois le ballon et a fait....5 bonnes passes

Enfoncons le couteau dans la plaie et ajoutons que dans ces 5 passes réusies 2 d entres elles furent des passes en retrait sans aucun opposant dans les jambes.
J ai rien contre Mauro,peut etre est il un meneur d hommes et un capitaine écouté,mais je n en démord pas.Mauro doit devenir ( et auaris deja du etre) un 12 eme voire un 13 eme homme.