Montréal - Vancouver, mercredi 27 avril 2011
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Montréal - Vancouver, mercredi 27 avril 2011
Qu'est-ce qu'il foutait laTsiskaridze sur le but? 

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Attends... t'as Hatchi et Pizzo qui vont sur le gars qui a le ballon à droite, Billy qui revient sans conviction couvrir le trou laissé par les deux défenseurs centraux précédemment nommé, Testo qui regarde le match de manière moins engagée que le type tout seul dans la première rangée de la 113 et tu trouves le moyen d'aller blâmer Tsiskaridze qui est pris avec deux types à couvrir parce que tous les autres ont arrêté de jouer quand le ballon est monté dans les airs après le tir bloqué?MrImpact a écrit :Qu'est-ce qu'il foutait laTsiskaridze sur le but?
-
- Titulaire indiscutable
C'est ce que j'allais répondre. Tsiska peut pas être blâmé là-dessus.penz a écrit :Attends... t'as Hatchi et Pizzo qui vont sur le gars qui a le ballon à droite, Billy qui revient sans conviction couvrir le trou laissé par les deux défenseurs centraux précédemment nommé, Testo qui regarde le match de manière moins engagée que le type tout seul dans la première rangée de la 113 et tu trouves le moyen d'aller blâmer Tsiskaridze qui est pris avec deux types à couvrir parce que tous les autres ont arrêté de jouer quand le ballon est monté dans les airs après le tir bloqué?MrImpact a écrit :Qu'est-ce qu'il foutait laTsiskaridze sur le but?
J'ajouterais que c'est suite à une erreur de Gaudette. Donc on peut blâmer environ 5 autres personnes avant lui...

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Il semblait indécis sur quel joueur qu'il devait couvrir. Il a fait quelques pas vers Dunfield, pour finalement s'accroupir entre les deux adversaire en mettant les mains sur les genoux. En étant face au centre de Teibert, il était lent a réagir, mais bon c'est vrai que c'était une cacophonie d'erreurs.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Bah, dans mon livre à moi, c'est soit au défenseur le plus proche (ici, Billy) ou Testo qui est notre récupérateur non officiel.MrImpact a écrit :Il semblait indécis sur quel joueur qu'il devait couvrir. Il a fait quelques pas vers Dunfield, pour finalement s'accroupir entre les deux adversaire en mettant les mains sur les genoux. En étant face au centre de Teibert, il était lent a réagir, mais bon c'est vrai que c'était une cacophonie d'erreurs.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Testo jouait pas comme milieu offensif dans le temps avec Vancouver? Pourquoi on le campe dans un role défensif ici?
Autre question, avant de joindre les Caps Tsiskaridze était attaquant selon ce que j'ai entendu a Sportsnet. Est ce qu'il pourrait y retourner?
Autre question, avant de joindre les Caps Tsiskaridze était attaquant selon ce que j'ai entendu a Sportsnet. Est ce qu'il pourrait y retourner?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ah bein calice...kurosawa a écrit :Testo jouait pas comme milieu offensif dans le temps avec Vancouver? Pourquoi on le campe dans un role défensif ici?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Tsikaridze....attaquant...kurosawa a écrit :Testo jouait pas comme milieu offensif dans le temps avec Vancouver? Pourquoi on le campe dans un role défensif ici?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Ouais moi j'suis pour, c'est ridicule on centre OK mais mais quand tu veux construire sur l'aile pour couper dans l'axe tu dois avoir un bon pivot là y'a seulement Gerba et il fait 1,80m à tout casser et il est solo c'est ridicule j'aimerais un peu plus de support en avant histoire de récupérer des ballons venus de l'aile parce que là on s'entête pendant 90 minutes à distribuer des ballons au point de penalty et ça donne un gros zéro.Daniel a écrit :Il fallait marquer un but. C'est encore le cas, simplement à Vancouver. On en marque un et on est quitte.gbagrami a écrit :Putain, attendre un an pour que tout soit fini après un match...
J'ai aimé Le Gall, mais Lowery-Testo, avec personne comme vrai meneur, c'est trop plat. Ce qui serait un peu craqué, c'est essayer un 4-3-3 assez offensif, avec Mayard-Gerba-Le Gall en tête, puis DiLo-Testo-Kreamalmayer derrière. On n'attaque pas en assez grand nombres.
-
- Champion national
J'y repense c'est n'importe quoi un 4-3-3 aussi, on a aucun attaquant sauf Gerba faut signer un autre gars dans le style Sebrango (qui court comme un déchainé et qui a un bon jeu de tête).
-
- Champion national
Et sérieux Nolly est à l'aise dans son 18m comme un poisson rouge dans son bocal, faudra le déranger.
-
- Club préféré : Impact de Montréal
Compte rendu intéressant par MVH : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=490