Puisque Symoon le demande (rire), voici une vraie question d’impact :
Peu importe leur nombre de saisons au club, quels sont les 22 meilleurs joueurs depuis 1993 ?
Vous devez évaluer ce qu’un joueur a fait lorsqu’il a joué avec l’Impact, et non ses performances avant ou après.
Si vous ne suivez pas l’équipe depuis ses débuts, mentionnez votre début (pour que l’on sache que vous n’avez pas pigé parmi les joueurs ayant joué avant).
Vous pouvez avoir la liste complète des joueurs sur le site de l’Impact.
Comme DeSantis sera sur la liste de tous et toutes, il ne reste que Valerio comme coach... donc le coach c’est vous.
Sélectionnez votre équipe de rêve… de quoi en occuper quelques-uns pendant un petit bout…
Ma mienne…
G : Greg Sutton, Pat Harrington et Paolo Ceccarelli.
D : Patrice Ferri, Jason deVos, John Limniatis, Steve Trittschuh, Gabriel Gervais, Nevio Pizzolitto et Mauricio Vincello.
M : Nick DeSantis (capitaine), Nick Dasovic, Paulinho (all time best), Paul Dougherty, Sandro Grande, Mauro Biello et Patrice Bernier.
A : Jean Harbor, Lloyd Barker, Onandi Lowe, Eduardo Sebrango et George Papandreou.
All Time Best - Dream Team
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
All Time Best - Dream Team
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- symoon
- Réel espoir
C'est intéréssant comme question...depuis 2000 à peu près...
Gardien: Sutton, Argento il est cool comme gars !
Défenseur: Pizzolito, Diotte, Gervais, Braz et Vincello
Milieu: Campi (je sais qu'il à pas beaucoup joué mais j'ai aimé ce que j'ai vu) Grande, Biello, Desantis, NWACHUKWU, Zé Roberto et Bernier
Attaquant: PAPANDREOU, Sebrango, Bailey et Kolic
Gardien: Sutton, Argento il est cool comme gars !
Défenseur: Pizzolito, Diotte, Gervais, Braz et Vincello
Milieu: Campi (je sais qu'il à pas beaucoup joué mais j'ai aimé ce que j'ai vu) Grande, Biello, Desantis, NWACHUKWU, Zé Roberto et Bernier
Attaquant: PAPANDREOU, Sebrango, Bailey et Kolic
-
- Joueur d'expérience
Bailey ? Il n'y a à peu près rien de pire sur le marché. Je prendrais une caisse de Bailey's bien avant lui (et je suis TRÈS sérieux).
Comme tu as Seb et Pap comme titulaires, pourquoi ne pas prendre Commodore comme super-sub? Une suggestion.
Ça fait mal de voir Bailey parmi les meilleurs joueurs de l'histoire, c'est tellement pénible de le voir jouer...
Comme tu as Seb et Pap comme titulaires, pourquoi ne pas prendre Commodore comme super-sub? Une suggestion.
Ça fait mal de voir Bailey parmi les meilleurs joueurs de l'histoire, c'est tellement pénible de le voir jouer...
- symoon
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
Amelie a écrit :moi je m abstien parce que come je suis une FILLE probablement que je me ferais critiquer alors sans en vaus meme pas la peine desole les gars
On va y aller comme ça juste pour toi… tu es à occupation quintuple et tu dois choisir 4 joueurs de l’impact pour un petit séjour à… euh, disons Suva tiens! Tu pars avec qui…?
-
c pas de tes affaires. tu sais avec un commentaire , ca fais juste comfirmer ton cote macho.....
So je vais y aller quand meme
Gardien Ceccarelli, Sutton
defense gervais Pizzolito limniatis vincello diotte
milieu grande roberto desantis bernier doliscat
attaquant sebrango commodore bailey barker
vous voyez c pas parce que je suis une fille que je ne connais pas mon sport......... voila mon equipe de reve !
So je vais y aller quand meme
Gardien Ceccarelli, Sutton
defense gervais Pizzolito limniatis vincello diotte
milieu grande roberto desantis bernier doliscat
attaquant sebrango commodore bailey barker
vous voyez c pas parce que je suis une fille que je ne connais pas mon sport......... voila mon equipe de reve !
- impactsoccer
- Administrateur
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon, comme je ne suis pas là depuis assez longtemps, dire 22 joueurs, ce serait presque dire tous ceux que j'ai vu jouer !
Alors... je vais tenter de faire un 11 de base mais c'est encore plus difficile !!!
Sutton - Fronimadis, Gervais, Pizzolitto, Vincello - Grande, De Santis, Nash - Ze Roberto, Ribeiro - Sebrango
Merde, ils sont presque tous là en ce moment !!!
Seul Bernier peut peut-être les menacer mais je ne l'ai pas vu assez jouer et je ne connaissais pas bien l'équipe à l'époque
Allez, je vais aussi faire un petit banc... sans gardien
Bernier, Leduc, Rowland, Bailey, Commodore et si on peut les rajeunir, Barker et Biello
Hmmmm, un seul attaquant dans le 11 de base
Mais pas un seul défenseur sur le banc !
Alors... je vais tenter de faire un 11 de base mais c'est encore plus difficile !!!
Sutton - Fronimadis, Gervais, Pizzolitto, Vincello - Grande, De Santis, Nash - Ze Roberto, Ribeiro - Sebrango
Merde, ils sont presque tous là en ce moment !!!
Seul Bernier peut peut-être les menacer mais je ne l'ai pas vu assez jouer et je ne connaissais pas bien l'équipe à l'époque
Allez, je vais aussi faire un petit banc... sans gardien
Bernier, Leduc, Rowland, Bailey, Commodore et si on peut les rajeunir, Barker et Biello
Hmmmm, un seul attaquant dans le 11 de base
Mais pas un seul défenseur sur le banc !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard