Je parle pas pour tous ceux qui ont mis Le Gall, mais moi, dans une cause perdante, je donne la priorité à l'effort, puisqu'évidemment personne a réussi à changer l'allure du match par son talent et/ou d'autres facteurs. Pour moi, Le Gall a été celui qui a le plus essayé de créer des choses, et il est franchement pas mal donc voilà.deba2012 a écrit : Pour Le Gall, je ne saisis pas l'enthousiasme général, toujours la même feinte, devenue prévisible, du revers du pied en fond de zone adverse. Et maintenant, il perd souvent le ballon. Sans oublier, mais c'était dans le feu de l'action, qu'il a laissé un Gerba seul dans la zone de réparation, à 2 mètres du but, pour passer le ballon de l'autre côté en fin de match. Je dirais pas malus, mais certainement pas meilleur joueur.
Montréal - Cary : l'homme de la saison
-
- Titulaire indiscutable
Re: Montréal - Cary : l'homme de la saison
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Sakuraba19 a écrit :J'avais dit la même chsoe en nutrilite, a non pas elle...et je m'étais fais bashé. Elle est juste a 25 mètre a chaque décision...0 trustable...je n'apprécie pas son travail.Danny Boy a écrit :
Hyper Malus : à cette arbitre de U7 qu i n'est pas capable de suivre le rythme. Pu capable!
C'est ca que tu as dit:
Sakuraba19 a écrit :oh god une fille arbitre en chef= FAIL
C'est pas la même chose, "tu dis pas a non pas cette fille là", (ce avec quoi la plupart d'entre nous sommes d'accord), "tu dis a non pas une fille" (peu importe la fille) et ca c'est pas mal mysogine.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Club préféré : Impact de Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Gatti homme de ce match, d'un fifrelin devant Le Gall
Bonne note aussi pour Lowery
Le Gall reste en tête, Hatchi glisse à la troisième place et c'est Gaudette qui est entre les deux
PS pour partim : ça se voit que tu mets systématiquement Di Lo en tête
Faut prendre du recul par rapport à tes préférences stp, le but est de voter pour le meilleur et, aussi bon soit-il, aucun joueur n'est le meilleur de l'équipe à chaque match
PS2 : même si en temps normal, vu son court temps de jeu, il n'aurait pas été noté, Ech Chergui a reçu des points vu que beaucoup de monde l'a inclus dans ses votes
Bonne note aussi pour Lowery
Le Gall reste en tête, Hatchi glisse à la troisième place et c'est Gaudette qui est entre les deux
PS pour partim : ça se voit que tu mets systématiquement Di Lo en tête

PS2 : même si en temps normal, vu son court temps de jeu, il n'aurait pas été noté, Ech Chergui a reçu des points vu que beaucoup de monde l'a inclus dans ses votes
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard