ah bon?moi j'ai l'impression du contraire,aussi bien sur ce forum que dans la presse.je le trouve meme exceptionnellement épargné.MrImpact a écrit :Le pire dans tous ca, est que MDS peut est perçu comme le bouc émissaire. Le Coach est souvent une cible facile.
Samedi 28 mai 19h30 Fort Lauderdale - Impact Montréal
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
Re: Samedi 28 mai 19h30 Fort Lauderdale - Impact Montréal
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
patapon a écrit :ah bon?moi j'ai l'impression du contraire,aussi bien sur ce forum que dans la presse.je le trouve meme exceptionnellement épargné.MrImpact a écrit :Le pire dans tous ca, est que MDS peut est perçu comme le bouc émissaire. Le Coach est souvent une cible facile.
Épargné peut-être,Il a certainement a assumé une partie du blâme. Je pense pas que tous les problèmes seront régler en congédient MDS.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Putain la saison de misère...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
mais non,comme chaque année on va se réveiller en juillet et finir en beauté en échouant aux portes de la finalegbagrami a écrit :Putain la saison de misère...

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ca a jamais été aussi décourageant que cette année.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
En 2009, l'arrivée de Ciaran O'Brien avait amené un certain dynamisme à l'effectif.
Peut-être qu'un joueur de la MLS en prêt pourrait nous être utile encore une fois...
Peut-être qu'un joueur de la MLS en prêt pourrait nous être utile encore une fois...
Pourquoi pas un grand joueur européen en prêt ? avec en plus des Impact Girls pendant la mi-temps 

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'aime ça! Y'a justement un certain Wayne Rooney qui a terminé sa saison. Il pourrait nous donner un coup de main pour marquer des buts! ok...Invité a écrit :Pourquoi pas un grand joueur européen en prêt ? avec en plus des Impact Girls pendant la mi-temps

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Et pourquoi pas Patrice Bernier qu'on prête à une équipe de la MLS jusqu'à la fin de la saison ? Ça c'est l'urgence. Avec Camara qui me semble une valeur sûre pour 2012, Ech Chergui qui me fait penser à Billy comme joueur qui se révèle au-dessus de la mêlée avec le temps et, Billy lui-même, on en a sûrement assez pour faire les séries en NASL. Je sais que les résultats, jusqu'ici donne la nausée, mais faut se rappeler que les véritables enjeux vont se jouer plus tard avec le mercato d'hiver en Europe et les drafts de la MLS. Il faut vraiment que NDS s'entoure de recruteurs et de personnel qui connait vraiment la MLS à fond. Matt, c'est pas vraiment sérieux, malgré tout le respect qu'on lui doit comme joueur.Invité a écrit :Pourquoi pas un grand joueur européen en prêt ? avec en plus des Impact Girls pendant la mi-temps
deba
-
- Cadet
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui mais le prêt à une équipe européenne ou autre jusqu'à 2012 est une option qu'il mentionne/propose lui-même.snowflake a écrit :Patrice Bernier est blessé.
On verra pas Bernier en NASL puis inactif ou presque pendant 5 mois. S'il signe ici ce sera pour 2012, avec un prêt pour le reste de 2011.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ce qui serait le mieux pour nous, tu le signe et le prête a un club en Norvège. La bas la saison ce termine le 26 novembre, il serait dans un championnat qu'il connait et ou il est connu, et il serait frais et dispo (relativement) pour recommencer en mars avec nous.