Grande, Sutton...(RDS)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Grande, Sutton...(RDS)

Message par François »

Vendredi 29 octobre 2004 - (RDS) - Après le gardien Greg Sutton, c'est au tour du milieu de terrain Sandro Grande de tenter sa chance en Angleterre. Grande est présentement à l'essai avec la formation de Ipswich de la English League Championship, qui est l'équivalent de la 2e division en Angleterre.

Grande s'est fait remarquer par un dépisteur il y a deux semaines alors qu'il a bien fait pour le Canada face au Costa Rica.

Par ailleurs, Sutton est toujours à l'essai avec Bolton. L'équipe de la Premiership anglaise a aimé ce qu'elle a vu du gardien de l'Impact depuis une semaine, si bien qu'elle l'a invité à demeurer avec elle pour continuer son évaluation.

Rappelons que Sutton a d'autres offres qui l'attendent en Angleterre si jamais ça devait ne pas fonctionner avec Bolton..

Enfin, la formation montréalaise est en discussion avec quelques-uns des meilleurs joueurs des trois équipes qui ne seront pas de retour l'an prochain.

L'impact serait notamment intéressé aux services du deuxième marqueur des Mustangs de Calgary cette année, Mesut Mert.

Image
Mesut Mert

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Le texte vient de moi...alors voici quelques précisions. Je préparerai un texte plus tard si j'ai le temps.

J'ai parlé à Nick DeSantis. Il est pas mal convaincu que Sutton ne reviendra pas. Les choses vont très bien pour lui à Bolton, et même si ça devait pas fonctionner, il y a, selon Nick, beaucoup beaucoup d'autres possibilités.

Pour Grande, en plus d'avoir été remarqué par un dépisteur, c'est l'entraîneur de l'équipe nationale, Frank Yallop, qui l'a recommandé à Ipswich. Yallop connaît bien le club, il y a joué il y a quelques années déjà.
DeSantis m'a dit que Grande prenait cet essai comme une façon de garder la forme en attendant le prochain match de l'équipe canadienne. Par contre, si une offre vient, il ne la refusera certainement pas...

Outre Mesut Mert, il y a d'autres joueurs en négociations avec l'Impact. DeSantis m'a dit que l'équipe travaille fort pour aller chercher de bons éléments. Mert est canadien, il a été invité au camp de l'équipe nationale pour les joueurs de la A-League cet été. C'est l'avantage, puisqu'il ne compte pas comme un joueur étranger. Il ne reste qu'un poste de joueur étranger disponible avec l'Impact. DeSantis ne veut pas le gaspiller...

François
Champion national
Champion national

nouveau gardien...

Message par François »

On verra donc sans doute un nouveau gardien d'expérience à Montéal la saison prochaine. Olivieri n'est pas prêt selon moi à être le numéro un...
Le gardien de Calgary Lutz Pfannenstiel m'avait fait bonne impression la saison passée. Il vient de signer en Nouvelle-Zélande pour l'hiver...
Dernière modification par François le 29 octobre 2004 13:05, modifié 1 fois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ah, tiens, pour moi il est pas prêt à être numéro deux et serait meilleur comme titulaire...
Ce qui n'empêche pas la venue d'un gardien d'expérience
Moins talentueux mais qui pourrait justement le faire progresser en partageant cette expérience et en lui apprenant des trucs

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Comme Matthias, je pense que Olivieri est prêt à être numéro 1. Avec la défensive que l'impact a, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Sutton a fait la différence dans combien de matchs cette année? Bien peu... Si l'équipe n'était basée que sur l'attaque, ce serait différent. Le système défensif est bon, ça aidera Olivieri.

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Et le club va faire quoi de Darko ? Il a plus joué cette année mais n'a pas été habillé en fin de saison. Est-ce que la A-League le considére encore comme un joueur étranger ? Parce que si l'Impact de le resigne pas ca fait une place de plus pour un joueur étranger.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

symoon a écrit :Et le club va faire quoi de Darko ? Il a plus joué cette année mais n'a pas été habillé en fin de saison. Est-ce que la A-League le considére encore comme un joueur étranger ? Parce que si l'Impact de le resigne pas ca fait une place de plus pour un joueur étranger.
Pour moi, il est temps que Darko quitte le club. Il n'y a plus de place pour lui sur cette équipe.

Répondre Sujet précédentSujet suivant