Sandro Grande

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Sandro Grande

Message par Bxl Boy »

Je viens de voir les deux matchs du Canada au Honduras et contre le Costa Rica
Quand je vois les prestations de Sandro Grande, je me dis que franchement, il est encore meilleur qu'on le pense
Notamment quand on le compare à d'autres
De Rosario par exemple... ça me fait dire que les meilleurs équipes de A-League ont presque le niveau de MLS
Il m'a vraiment séduit même s'il ne tient pas encore 90 minutes à ce niveau... mais ça, c'est parce qu'il n'y joue pas assez souvent

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je crois que Grande est presentement surement l'un des meilleurs joueurs canadiens. Il est en 'grande' partie responsable de la bonne performance du Canada lors de la premiere demie contre le Costa-Rica. Et dire que ce n'etait que son deuxieme match avec eux! Si on l'avait utilise depuis le debut, peut-etre qu'on ne serait pas rendu ou l'on ait presentement.
Mais en meme temps on peut voir ses limites et aussi pourquoi il n'a pas perce en Italie, un match ca dure 90 min et non 50-60 min. Je crois qu'il n'a pas la capacite physique de jouer 90 min de jeux intense, ce qui est tres domage :( Sans cela il ne serait surement pas ici, mais bon j'espere tout de meme qu'il va reprendre sa chance en Europe l'an prochain, ailleur qu'en Italie peut-etre? Ca serait une grande perte pour l'Impact, mais on ne pourrait lui en vouloir non plus.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Bien d'accord, surtout que j'ai toujours trouvé l'axe du milieu de terrain canadien particulièrement faible.
Imhof est insipide et De Guzman joue trop sur sa technique
Grande a vraiment apporté quelque chose, je me demande si une association avec Serioux donnerait de quoi...

Pour les 90 minutes, l'écart entre ici et le haut niveau est encore trop grand.
Mais comment le faire diminuer puisque l'Impact est interdit de jouer à un plus haut niveau et est la meilleure équipe de sa compétition ?

Enfin, je ne sais pas d'où vient le bruit, mais Grande pourrait être en test à Ipswich :
http://www.canadian-soccer.com/forum/to ... IC_ID=5121

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Ca se confirme !
Voir rubrique actu
Grande a commencé aujourd'hui dix jours de test avec Ipswich

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Du site d'Ipswich

Message par Bxl Boy »

Triallist Sandro Grande will be returning home to Canada but Town boss Joe Royle has not ruled out a move to Portman Road for the midfielder.
The 27-year-old former Brescia player has spent the past week training with the squad and will see the next few days with Blues before heading back to his homeland.
Grande, who helped Montreal Impact to his country's A League title recently, is an international team-mate of Jason De Vos and played in Canada's 2006 World Cup qualifiers over the past month.
"Sandro has done well while he has been here but we have not been given permission to play him in reserve team games," Joe told the Club website.
"So he will be going back next week and we will wait until the transfer window comes around in January and see what develops from there.
"I will talk to his agent before then but we wouldn't make a decision without having here back here for another week or two and be in a position to see him in match action."

impactsoccer sur twitter
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Ca regarde pas bien pour son retour à Montreal... :cry:

Répondre Sujet précédentSujet suivant