CKAC est mort
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
CKAC est mort
CKAC Sports a cessé de diffuser sa programmation régulière à 10h ce matin. La direction rencontrera ses employés à 10h30 pour faire le point sur l'avenir de la station. Tout indique que celle-ci mettra fin à sa vocation sportive.
Sur son compte Twitter, l'ancien animateur de la station Pierre Trudel affirme que CKAC Sports se transformerait en station sur la circulation routière à compter de lundi.
Cogeco pourrait faire migrer ses contenus sportifs vers l'une de ses trois autres stations sur la bande FM, notamment le 98,5 ou CKOI.
L'animateur de l'émission matinale à CKAC Sports, Sport du lit, Michel Langevin, était assommé ce matin après avoir fait ses adieux à la radio.
«Ce n'est pas facile pour moi aujourd'hui. Je crois vraiment que c'est la fin de ma carrière radiophonique. Je m'en doutais un peu, mais ce n'est pas évident quand ça arrive. Il y avait des signes avant-coureurs. Quand le patron ferme les portes et te regarde passer depuis une semaine, tu sais à quoi t'attendre.»
Michel Langevin ne prévoyait pas écouter la conférence de presse de ses patrons ce matin.
«Je suis un gars émotif, j'ai déjà quitté la station. Ça ne me tentait pas de rester là. Ce que je sais pour l'instant, c'est que je n'ai plus d'émission du matin et que je vais faire de la télé à TVA Sports. C'est assez pour vivre, j'ai un très bon contrat. Il y a au moins ça.»
http://www.cyberpresse.ca/sports/201109 ... cueil_POS4
Sur son compte Twitter, l'ancien animateur de la station Pierre Trudel affirme que CKAC Sports se transformerait en station sur la circulation routière à compter de lundi.
Cogeco pourrait faire migrer ses contenus sportifs vers l'une de ses trois autres stations sur la bande FM, notamment le 98,5 ou CKOI.
L'animateur de l'émission matinale à CKAC Sports, Sport du lit, Michel Langevin, était assommé ce matin après avoir fait ses adieux à la radio.
«Ce n'est pas facile pour moi aujourd'hui. Je crois vraiment que c'est la fin de ma carrière radiophonique. Je m'en doutais un peu, mais ce n'est pas évident quand ça arrive. Il y avait des signes avant-coureurs. Quand le patron ferme les portes et te regarde passer depuis une semaine, tu sais à quoi t'attendre.»
Michel Langevin ne prévoyait pas écouter la conférence de presse de ses patrons ce matin.
«Je suis un gars émotif, j'ai déjà quitté la station. Ça ne me tentait pas de rester là. Ce que je sais pour l'instant, c'est que je n'ai plus d'émission du matin et que je vais faire de la télé à TVA Sports. C'est assez pour vivre, j'ai un très bon contrat. Il y a au moins ça.»
http://www.cyberpresse.ca/sports/201109 ... cueil_POS4
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: CKAC est mort
Voilà le communiqué officiel : http://www.marketwire.com/press-release ... 556830.htm
C'est assez abrupte comme fin !!!
Pour une station de circulation en plus, ça fait mal au cœur ! Je me demande ce qu'ils vont diffuser à 23h00...
Je compatis avec tous les employés qui se trouvent à la rue.
C'est assez abrupte comme fin !!!
Pour une station de circulation en plus, ça fait mal au cœur ! Je me demande ce qu'ils vont diffuser à 23h00...
Je compatis avec tous les employés qui se trouvent à la rue.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le timing de la station de circulation est excellent.
Mardi ça va être un mix entre Kaboul et Tripoli sur les routes de Montréal.
Pour le reste, c'est assez étrange comme procédure.
Mardi ça va être un mix entre Kaboul et Tripoli sur les routes de Montréal.
Pour le reste, c'est assez étrange comme procédure.
-
- Champion du monde
Avec la prolifération et la modernisation des GPS, pas sûr que ce soit un pari à très long terme...
En tout cas, le slogan du jour : CKAC, circulez, y'a plus rien à voir (ni à entendre)
En tout cas, le slogan du jour : CKAC, circulez, y'a plus rien à voir (ni à entendre)
impactsoccer sur twitter
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Incroyable. Était-ce un problème de cotes d'écoute? Je pense pas avoir été le seul à l'écouter à coups de 3-4 heures par jour dans mon auto. Une station qui me parle de trafic, me semble que si je l'écoute, et c'est un immense si, je vais le faire pendant le 5 minutes que ça devrait leur prendre pour me dire quel pont prendre. Je comprends pas le but. En tout cas, c'est dommage pour moi, je trouvais que Villeneuve faisait un effort pour nous parler de l'Impact un peu depuis son retour.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
oh merde,c'est hard comme nouvelle qui est decouvert l'impact et ckac en meme temps il y a 7 ans 

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Cadet
-
- Titulaire indiscutable
Un gars a ma job travaillais pour CKAC et il y a peine un mois il m'avait dit que le gouvernement aller investir de l'argent pour deux stations (français et anglais) didier a la circulation dans la grande région de Montréal.
J'imagine qu'il navait aucune idée que CKAC Sports aller disparaitre.

J'imagine qu'il navait aucune idée que CKAC Sports aller disparaitre.

- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
Ça parlait seulement ou 90% de hockey alors moi sa me fait rien du tout....la seule chose cest que qui sera le diffuseurs le L'Impact maintenant?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
-
- Cadet
Pour le moment, le Hockey du CH, Le football des Alouettes, les Amateurs de sports et Bonsoir les sportif seront sur le 98.5 FM. Thats it.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
C'est vrai que CKAC Sports parlait presqu'uniquement de hockey, mais je crois à l'utilité d'une radio consacrée au sport surtout lorsqu'on est pris dans les bouchons de circulation de Montréal. Pour ce qui est de cette nouvelle orientation de CKAC c'est le quatre million est demi et non l'utilité d'avoir une radio traîtant de la circulation qui fait qu'elle existe, je ne crois pas à son utilité. 98,5 MF devient ce qu'était CKAC MA avant CKAC Sports. À quand la prochaine station radio consacrée aux sports à la radio, j'espère au plus vite.
-
- Champion du monde
Paradoxal de voir l'arrivée de nouvelles chaînes TV de sport et de voir le chemin inverse en radio
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Ben attends... la place est libre. Quelqu'un va probablement la prendre.Bxl Boy a écrit :Paradoxal de voir l'arrivée de nouvelles chaînes TV de sport et de voir le chemin inverse en radio
Ce qui aidait pas CKAC, c'est la bande AM.
Sérieusement, la bande AM, c'est un anachronisme. C'est comme faire jouer des VHS sur une TV HD. Ça fait pas de sens.
-
- Champion du monde
Oui, sauf que rien de haute qualité et captable gratuitement avec une radio n'a remplacé la bande AM
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
je suis sur que BEll et ou ASTRAL vont sauter sur l'occasion, d’ailleurs ce sont eux qui on mit leur droit de véto pour que COGECO ne puisse utiliser leur licence du 690.... n'ayez crainte on n'a pas fini d'entendre du hockey a la radio.....
je suis prêt a pariez......euuuu .....peut être pas mais bon.....
je suis prêt a pariez......euuuu .....peut être pas mais bon.....
-
- Réel espoir
- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
-
- Champion du monde
Ta radio capte pas le FM?Bxl Boy a écrit :Oui, sauf que rien de haute qualité et captable gratuitement avec une radio n'a remplacé la bande AM
Il serait temps de changer alors.
-
- Champion du monde
Ma radio capte l'AM ET le FM (et j'en avais une en Belgique qui captait aussi le LW - les longues ondes)
Pour remplacer l'AM, il faut donc autre chose que la bande FM car les places y sont déjà prises
Pour remplacer l'AM, il faut donc autre chose que la bande FM car les places y sont déjà prises
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Les radios avec des app mobile comme tuneinradio sont l'avenir! Moi le matin j'écoute CHOI 98,1 Radio X Quebec avec mon iPhone, ou Jeff Fillion sur radiopirrate.com et j'habitte a Montréal! Les radios traditionnel vont mourir comme la radio satelite. L'avenir c'est le mobile.