Montréal - Cary, dimanche 11 septembre, 15h30
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Re: Montréal - Cary, dimanche 11 septembre, 15h30
C'était un but, le gardien adverse était complètement rentré dans le but avec le ballon.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Même là, difficile de se faire une idée. Mais bon, l'arbitre assistant avait l'air assez sûr de lui, alors je dis qu'il y a but. 
Belle photo, en passant.

Belle photo, en passant.
Ancien abonné en 126
-
- Poupon
Ouin pas mal comme photo Montreal_FC_Fan, c'est quoi la règle pour que le but soit bon ? le ballon doit entrer au complet ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Montano était horrible. Surtout avec le ballon.
Comme dit penz, d'ou vient-il et peut-il y retourner?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La photo c'est juste le début de l'action quand il attrape le ballon et se retourne vers son but. Le ballon est clairement pas rentré si on se fie à la photo. C'est après que ça devient plus compliqué pour le gars. Il jongle un peu avec le ballon, retombe dans son but et fait un mouvement pour sortir le ballon du but, mais ne parvient qu'à le ramener sur la ligne.gbagrami a écrit :Même là, difficile de se faire une idée. Mais bon, l'arbitre assistant avait l'air assez sûr de lui, alors je dis qu'il y a but.
Belle photo, en passant.
Pour moi c'était évident, il était dans le but avec le ballon, faisant face à la tribune. Difficile de prétendre que c'est pas rentré après coup quand tu te retrouves dans cette position.
Et puis un but et un jaune, c'est tout ce qu'il mérite. Ce ballon-là, il ne doit jamais tenter de le capter, il doit le pousser en corner par-dessus sa barre et basta. Il a joué au con, il a perdu, tant mieux pour nous. "It's all your fault..."
-
- Champion du monde
Et encore, hier il a été pas si mal comparativement aux deux matchs précédents. Imagine.FranckieStone a écrit :Montano était horrible. Surtout avec le ballon.
Montano

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Review en ligne
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=476
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=476
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
penz a écrit :Et encore, hier il a été pas si mal comparativement aux deux matchs précédents. Imagine.FranckieStone a écrit :Montano était horrible. Surtout avec le ballon.
Montanohome
Je déteste les attaquants qui ne font que marcher et attendre que leurs coéquipiers fassent le travail pour eux. Il ne démontrait aucune intensité et n'a faites aucune pression sur les défenseurs. Je ne me rappelle pas qui a dit qu'il se prenait pour CR7, mais en le voyant agir sur un terrain, on peut tout de suite voir qu'il a un gros égo.
Montano go home
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
L'Impact a sorti les faits saillants du match en vidéo... ils foutent 45 super ralentis de tous les angles possible des arrêts de routine de Bush, mais le but, non... juste la vue la plus loin possible, à vitesse réelle et rien d'autre... Marrant.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
OK, a-t-on vu le même match que Patrick Leduc alors?Zidanelegrand a écrit :penz a écrit :Et encore, hier il a été pas si mal comparativement aux deux matchs précédents. Imagine.FranckieStone a écrit :Montano était horrible. Surtout avec le ballon.
Montanohome
Je déteste les attaquants qui ne font que marcher et attendre que leurs coéquipiers fassent le travail pour eux. Il ne démontrait aucune intensité et n'a faites aucune pression sur les défenseurs. Je ne me rappelle pas qui a dit qu'il se prenait pour CR7, mais en le voyant agir sur un terrain, on peut tout de suite voir qu'il a un gros égo.
Montano go home
Son commentaire: Miguel Montaño: 7,5/10 - Très en jambes, il crée des occasions et son pressing provoque des erreurs.
Selon moi, Montano n'a pas sa place à Montréal.
-
- Champion du monde
Comme je disais, il a été mieux que lors des deux précédents matchs, mais de là à lui donner 7,5 sur 10, faut pas exagérer. 6 tout au plus.
-
- Titulaire indiscutable
En même temps c'est pas mauvais qu'un attaquant aie un gros égo. Pas par rapport à ses coéquipiers, mais par rapport à ses capacités.
Moi j'avais bien aimé sa première touche de balle avec l'Impact...et depuis, plus rien
Moi j'avais bien aimé sa première touche de balle avec l'Impact...et depuis, plus rien

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Tu as raison, un attaquant doit avoir un égo. Mais lui, semble se considérer supérieur à ses coéquipiers. Disons qu'en le regardant jouer, je m'ennuyais drôlement de Sebrango
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Est ce que quelqu'un sait si le match était présenté sur le site internet de la SRC?
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
Montano shows some classy flashes of skill that are frankly above NASL level, such as when he crossed a switch over to Diouf on the opposite wing... the one where DIouf chipped the defender and almost scored. Some nice sensetive touches on take-downs too. But to me he just looks really lazy, that's the main problem. Looks like he thinks his mad skillz will be enough. They won't.
-
- Champion du monde
That's it.Keano a écrit :Montano shows some classy flashes of skill that are frankly above NASL level, such as when he crossed a switch over to Diouf on the opposite wing... the one where DIouf chipped the defender and almost scored. Some nice sensetive touches on take-downs too. But to me he just looks really lazy, that's the main problem. Looks like he thinks his mad skillz will be enough. They won't.
-
- Votre vrai nom : Louis
Oui, il l'était.kurosawa a écrit :Est ce que quelqu'un sait si le match était présenté sur le site internet de la SRC?
-
- Cadet
Ça. But, sans aucun doute.penz a écrit : La photo c'est juste le début de l'action quand il attrape le ballon et se retourne vers son but. Le ballon est clairement pas rentré si on se fie à la photo. C'est après que ça devient plus compliqué pour le gars. Il jongle un peu avec le ballon, retombe dans son but et fait un mouvement pour sortir le ballon du but, mais ne parvient qu'à le ramener sur la ligne.
Pour moi c'était évident, il était dans le but avec le ballon, faisant face à la tribune. Difficile de prétendre que c'est pas rentré après coup quand tu te retrouves dans cette position.
Et puis un but et un jaune, c'est tout ce qu'il mérite. Ce ballon-là, il ne doit jamais tenter de le capter, il doit le pousser en corner par-dessus sa barre et basta. Il a joué au con, il a perdu, tant mieux pour nous. "It's all your fault..."
Une chance que le juge de touche a su faire entendre raison à l'arbitre de merde.