La finale sur CD (photos) et DVD (video)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

La finale sur CD (photos) et DVD (video)

Message par Bxl Boy »

Je vous l'avais promis, c'est enfin là !
Quoi ? La finale en CD ou en DVD.

Le CD, ce sont toutes les photos de la finale que nous avons prises les uns les autres et que j'ai regroupées sur un seul support. Elles sont toutes là, même les ratées (mais il n'y en a pas tant que ça), ce qui en fait un total de plus de 400.

Le DVD, c'est la finale en video, et plus encore. Il y a la présentation du match, le match et l'après-match de RDS. Sans les pubs !!! Mais aussi l'après-match de Fox Sports World, des reportages de Sports30, FSW et Sportsnet. Et quelques autres surprises bien sympathiques. Le tout dure trois bonnes heures.

Si vous voulez un CD, un DVD ou les deux, c'est pas compliqué, il suffit de me le demander (par message privé sur le forum de préférence). Comme ça a été beaucoup de travail, je demande quand même un petit défraiement : 2$ pour le CD, 5$ pour le DVD. En espérant vous faire plaisir et revivre indéfiniment cette soirée mémorable.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Comme ça a été assez mouvementé ces derniers jours sur le site, je remonte ce message pour ceux qui ne l'auraient pas vu et seraient intéressés par les disques

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant