Camp d'après saison
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Cadet
Re: Camp d'après saison
Classe le Billy.
On sent qu'il a aimé son expérience ici.
Sa dernière phrase, il laisse entendre qu'il est viré pour des raisons autre que le football, sans en dire plus. Il en dit trop ou pas assez là dessus... Ça se voit qu'il a envie de parler mais qu'il reste calme.
J'espère qu'il trouvera un club de L2 en France ou à l'étranger.
Sinon j'ai entendu ici et là que Di Lorenzo serait non conservé lui aussi, on en sait plus là dessus ?
On sent qu'il a aimé son expérience ici.
Sa dernière phrase, il laisse entendre qu'il est viré pour des raisons autre que le football, sans en dire plus. Il en dit trop ou pas assez là dessus... Ça se voit qu'il a envie de parler mais qu'il reste calme.
J'espère qu'il trouvera un club de L2 en France ou à l'étranger.
Sinon j'ai entendu ici et là que Di Lorenzo serait non conservé lui aussi, on en sait plus là dessus ?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Pour Billy, c'est dommage mais, il n'a pas eu la chance de se faire inviter en janvier du fait des arguments de Kurosawa et de SteveBeau. Il a statut d'étranger et malheureusement, les places sont tellement limitées qu'il faut des joueurs sûrs de titularisation! Son année 2011 l'a sorti de l'effectif. Par contre, il est vrai qu'il a toujours été classe, a toujours démontré du respect pour tout le monde (fans inclus) et, pour moi, il a gagné le mien. Bonne chance au no. 21, je continuerai de le suivre...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Cadet
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Bah! Sûrement pas autant qu'un salaire de D1! Et encore moins que des T. Henry... J'vois vraiment pas comment ça, ça aurait pu peser dans la balance décisionnelle. Le gars a perdu sa sélection pour l'an prochain, point. Le reste, c'est des extrapolations en pure perte de temps.Saracens#7 a écrit :Il avait pas un des plus gros salaires de l'équipe aussi ?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!