Blogue Impact / MLS

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
100% Soccer
Votre vrai nom : Vincent Destouches

Blogue Impact / MLS

Message par 100% Soccer »

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que j' (Vincent Destouches) anime un blogue sur le soccer au site du 98,5 Sports http://www.985sports.ca/blogue/vincent-destouches/

Peu d'actualité sur l'Impact en ce moment, mais je parle des séries de la MLS. Une fois ce championnat terminé, l'Impact devrait redevenir plus actif sur le front des nouvelles, à commencer par un nouveau chandail début décembre.

N'hésitez pas à venir jaser, débattre ou poser des questions. Le blogue a aussi une page Facebook, qui publiera encore plus de vidéos et liens insolites. Venez aimer cette page pour me suivre : http://www.facebook.com/100Soccer

Désolé de faire un peu de publicité. Je vous promets que ça restera exceptionnel et que je participerai en tant qu'amateur de soccer sur ce forum.

++

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Re: Blogue Impact / MLS

Message par FranckieStone »

Bravo et bon succès!

100% Soccer
Votre vrai nom : Vincent Destouches

Message par 100% Soccer »

Merci, mais j'espère surtout faire vivre la discussion, échanger, etc. N'hésitez pas à en parler autour de vous !

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Et avant de parler du maillot en décembre, va falloir discuter repêchage d'expension

:wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant