A moins de deux mois du premier match, qui pensez-vous (et non pas qui voulez-vous) qui portera le brassard de capitaine et mènera l'Impact sur la pelouse du BC Place?
Dernière modification par gbagrami le 17 janvier 2012 11:02, modifié 1 fois.
Davy Arnaud il était capitaine d'une jeune équipe à KC, et il a fait du bon travail avec les jeunes de ce club. Il connaît aussi très bien la ligue, donc c'est mon choix.
Le capitaine ça reste un joueur phare qui va aider l'équipe autant sur que hors terrain, un gars discipliné qui donne l'exemple.. c'est celui qui deal avec les arbitres
Un gars qui est sur le 11 de base...
C'est une évidence que Ching s'est discrédité pour le poste, alors avec les joueurs d'expérience en présence je pense aussi que ça se "jouera" entre Arnaud, Bernier et peut-être Mapp, qui n'est pas dans le sondage...
Je ne sais pas qui choisit, si c'est Marsch je mets un petit 2 sur Arnaud ou un autre Américain. Si c'est les joueurs bah.. Pizzolito si il fait l'équipe, euh sinon je ne sais pas Arnaud encore semble être une option.
Pizzolito, à moins d'un miracle ou d'une catastrophe.. je doute fort qu'il fasse parti des onze partants, alors j'crois pas qu'on lui remette le brassard de capitaine.
L'impact doit continuer con marketing. À défaut d'un coach francophone, Bernier semble le candidat désigné. Il faut donner le goût au montréalais de cette équipe.
Vous voulez mon avis? Ça va être Davy Arnaud. Parce qu'il connait la ligue, parce qu'il se met au français, qu'il travaille bien avec les jeunes comme les plus vieux. Mais Patrice Bernier ne serait pas un mauvais candidat non plus.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!