Camp en Floride
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Camp en Floride
Evaluation de mlsnet de l'Impact au camp en Floride
B-
MONTREAL IMPACT (0-1-2, 2 GF / 5 GA): Jesse Marsch’s squad came a long way after their opening 3-0 loss to Vancouver, when the Impact truly looked like an expansion side. They recovered by playing an asphyxiating, high-pressure style, using lots of movement off the ball to make up for a dearth of creativity and improvisation in attack.
The Impact may not blow anyone away in 2012 but they will be resilient and steady, in the spitting image of their best player in the tournament: Davy Arnaud.
Andrew Wenger showed flashes of No. 1 pick material, Felipe Martins will be a midfield revelation in MLS this year, Matteo Ferrari is a slick defender and Lamar Neagle and Mike Fucito will need more time to understand Marsch’s expectations.
Montreal have a good base to build on, but there is plenty of building left to do.
GRADE: B-
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... isney-exam
B-
MONTREAL IMPACT (0-1-2, 2 GF / 5 GA): Jesse Marsch’s squad came a long way after their opening 3-0 loss to Vancouver, when the Impact truly looked like an expansion side. They recovered by playing an asphyxiating, high-pressure style, using lots of movement off the ball to make up for a dearth of creativity and improvisation in attack.
The Impact may not blow anyone away in 2012 but they will be resilient and steady, in the spitting image of their best player in the tournament: Davy Arnaud.
Andrew Wenger showed flashes of No. 1 pick material, Felipe Martins will be a midfield revelation in MLS this year, Matteo Ferrari is a slick defender and Lamar Neagle and Mike Fucito will need more time to understand Marsch’s expectations.
Montreal have a good base to build on, but there is plenty of building left to do.
GRADE: B-
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... isney-exam
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Dur à dire, 7 chiffres assurément, je dirais 3 M$ mais ce n'est que pure spéculation. J'imagine que faut que ça en vaille le coup... sa femme c'est une comédienne à la télé italienne et il ont un bébé de 2-3 ans.onze puccino 93 a écrit :Quel genre de salaire commanderait un gars comme Corradi?
édit: Et elle est assez cute, moi je ne la quitterais pas

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Attendez vous voyez Corradi comme dp? Vraiment? Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ça soit le cas, et donc tu peux passer à quelques centaines de milles maximum.
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
7 chiffres assurément?Materazzidane a écrit :Dur à dire, 7 chiffres assurément, je dirais 3 M$ mais ce n'est que pure spéculation. J'imagine que faut que ça en vaille le coup... sa femme c'est une comédienne à la télé italienne et il ont un bébé de 2-3 ans.onze puccino 93 a écrit :Quel genre de salaire commanderait un gars comme Corradi?
3 millions?
350 000 maximum.
-
- Junior
C'est Ferrari qui aurait convaincu Corradi de venir jouer ici. Je ne sais pas combien ils gagnait l'un et l'autre, mais Ferrari poursuit son ancien club pour 5 M d'euro. En tout cas si c'est ça ils ne viennent pas pour l'argent c'est clair.
http://translate.google.ca/translate?hl ... -ma&anno=2
http://translate.google.ca/translate?hl ... -ma&anno=2
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Son âge me portait à douter, mais de savoir qu'on peut l'avoir pour en bas de 350k, ça devient soudainement très intéressant. Le gars a l'air très motivé en plus.
Gosse bête, athlétique, p-ê moins rapide mais avec ce niveau d'expérience... Perfect fit pour nous en MLS?
Gosse bête, athlétique, p-ê moins rapide mais avec ce niveau d'expérience... Perfect fit pour nous en MLS?
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Junior
Si c'est pour 350 000$ c'est clair qu'on espère qu'il reste! Il est très fort avec sa tête.
-
- Cadet
Corradi ne gagnait meme pas un demi million à Udinese. Si j'ai bien lu, il gagnait 450 000$.Materazzidane a écrit :Dur à dire, 7 chiffres assurément, je dirais 3 M$ mais ce n'est que pure spéculation. J'imagine que faut que ça en vaille le coup... sa femme c'est une comédienne à la télé italienne et il ont un bébé de 2-3 ans.onze puccino 93 a écrit :Quel genre de salaire commanderait un gars comme Corradi?
Les joueurs comme ca ne gagnent pas autant que l'on pense.
http://www.football-marketing.com/2010/ ... wage-list/
Di Vaio, c'est 1.1 million
Del Piero 4 millions
Seedorf 4 millions
-
- Cadet
Contrairement à la pensée populaire, les joueurs européens ne viennent pas tous pour l'argent. Del Piero a surement recu une offre suppérieur à 4 millions de la part de l'Impact. Si ce n'était que pour l'argent, n'aurait-il pas sauté sur l'occasion de gagner plus que ce qu'il fait présentement? et ce, en fin de carrière?
-
- Réel espoir
-
- Junior
-
- Junior
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
À remarquer à 2:25: la gamine à la recherche d'autographes qui demande à propos d'un des membres du club: "Est-ce que vous savez c'est quoi son numéro?" Au moins l'intention était bonne.

-
- Joueur de réserve
Oh. C'est juste l'entraîneur. 
Faut dire qu'elle le voyait de dos... Et qu'elle n'était qu'une couple d'années en retard sur son status.

Faut dire qu'elle le voyait de dos... Et qu'elle n'était qu'une couple d'années en retard sur son status.
Allez Montréal.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Reste à déterminer si Corradi signe avec le club, si oui je crois moi aussi à un salaire entre $250k et $450k.
Bobby Burling est toujours chez lui. Quand même bizarre que le club n'est pas en mesure de signer un joueur somme toute marginal. Au moins qu'il ne veut rien savoir de IMFC, et que les autres équipes de la MLS ne veulent rien savoir de lui. Mine de rien il à manquer le camp au complet.
Lucas Acosta est il encore en essaye, ou remercier?
Bobby Burling est toujours chez lui. Quand même bizarre que le club n'est pas en mesure de signer un joueur somme toute marginal. Au moins qu'il ne veut rien savoir de IMFC, et que les autres équipes de la MLS ne veulent rien savoir de lui. Mine de rien il à manquer le camp au complet.
Lucas Acosta est il encore en essaye, ou remercier?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
Lisa Erickson, la journaliste de SJ qui collabore avec soccer plus a déjà dits que l'équipe savais que Burling voulais une sérieuse hausse salariale et ce serai en partie pour cette raison qu'il n'a pas été protéger!
Jusqu'a tout récament Burling ce considérais comme un membre de l'impact sur son twitter, mais je vois qu'il a changer ces donné!
Je pense que l'impact peut ce passer de lui, surtout depuis l'arriver de Ferrari!
Jusqu'a tout récament Burling ce considérais comme un membre de l'impact sur son twitter, mais je vois qu'il a changer ces donné!
Je pense que l'impact peut ce passer de lui, surtout depuis l'arriver de Ferrari!
-
- Joueur de réserve
Bah tant pis pour lui s'il veut mettre fin à sa carrière pour de l'argent. Au final, il est perdant et n'en fera pas du tout.
Allez Montréal.
-
- Votre vrai nom : Charles
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Juventus
Marsch a dit que l'Impact essaie de lui trouver un club pour un transfert et qu'il n'allait pas jouer pour Montréal cette année en parlant de Burling.
Pour ce qui est de Corradi, il a lui même mentionné que les discussions étaient en cours et qu'une entente ne serait peut-être pas complètée avant le début de la saison, mais que les relations sont très bonnes avec le club.
Pour ce qui est de Corradi, il a lui même mentionné que les discussions étaient en cours et qu'une entente ne serait peut-être pas complètée avant le début de la saison, mais que les relations sont très bonnes avec le club.