Transferts de l'entre-saison en MLS

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
nick8
Cadet
Cadet

Re: Transferts de l'entre-saison en MLS

Message par nick8 »

Bxl Boy a écrit :Arne Friedrich a signé à Chicago

Les transferts : http://www.mlssoccer.com/offseason-transactions/2011-12

Si vous voulez donner votre avis, c'est ici ou sur le site de la MLS : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... 80%99hiver
Excellente signature, surtout qu'il n'est pas un DP. Ca met peut etre la table pour une autre plus grande signature Allemande.....Michael Ballack? Le fire avait manifesté leur intérêt.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Sur rds il y a un tour d horizon des club de l ouest dans la mls.

Seatle : départ majeur, Lamar Neagle...

Ensuite, l article dit que pour performer seatle aura grand besoin de Neagle. ...

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Deherym
Votre vrai nom : Julien Sabourin

Message par Deherym »

Odinok3000 a écrit :Sur rds il y a un tour d horizon des club de l ouest dans la mls.

Seatle : départ majeur, Lamar Neagle...

Ensuite, l article dit que pour performer seatle aura grand besoin de Neagle. ...
Effectivement, et la plupart des fans de Seattle, qui ont vu le 11 partants '' semi-officiel'' de Montreal pour le match de Vancouver ne comprennent vraiment pas pourquoi Neagle ne se retrouve pas sur le terrain. Justin Mapp n'a pas eu beaucoup de temps avec l'équipe puisqu'il a eu des problèmes familliaux, alors je ne comprends pas pourquoi un gars comme Neagle n'aurait pas sa chance dans les premiers match d'être partant pour Montreal.

Certes, je ne connais pas beaucoup ce joueur, mais à en entendre parler les partisans de Seattle, il semble vraiment être un très bon prospect...

SpursSpursSpurs
Minime
Minime

Message par SpursSpursSpurs »

Pour moi, Neagle:

-Un joueur qui a beaucoup de talent et de potentiel.
-Pendant les matchs préparatoires, il n'a pas DU TOUT impressionné.

Cependant, je pense qu'il a seulement joué très peu de temps après son arrivé, donc on pourrait comprendre qu'il n'aurait pas la chimie avec les autres joueurs. Mais Marsch ne semble pas vouloir lui donner une autre chance (ce qui ne m'a pas surpris parce qu'il avait vraiment l'air perdu quand il a joué).

Répondre Sujet précédentSujet suivant