Regardez sur quoi je suis tombé en faisant des recherches sur le site de la MLS
http://www.mlssoccer.com/matchcenter/20 ... /formation
Brovsky... à l'attaque ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur de réserve
Re: Brovsky... à l'attaque ?
En fait, Brovsky évoluait comme milieu offensif avec l'Université Notre Dame pour ensuite être converti en milieu latéral et puis en défenseur latéral à Vancouver selon les besoins du club. Dans le schéma du match que tu présentes, il campe le rôle d'attaquant de soutient ce qui n'est pas totalement différent du rôle de milieu offensif (position axiale porté vers l'avant). Outre son placement défensif quelque peu déficient par moment (qui s'améliore à chaque match cependant) comme latéral, on voit que Brovsky est à l'aise ballon au pied. En raison de ses lacunes défensives, il semble parfois être hésitant dans ses montées. Je suis certain que comme milieu offensif où la prise de risque est moins importante en terme de conséquences possibles, Brovsky doit jouer d'une façon plus libérée et être capable d'apporter quelque chose.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ouf ... J'ai eu peur en lisant le titre du sujet
Je voyais déjà Corradi en tandem avec Brovsky
Le moins qu'on puisse dire de Brovsky, c'est qu'il est polyvalent. Je suis pas convaincu qu'il à sa place dans le 11 partant, mais il peut dépanner, comme il fait actuellement.

Le moins qu'on puisse dire de Brovsky, c'est qu'il est polyvalent. Je suis pas convaincu qu'il à sa place dans le 11 partant, mais il peut dépanner, comme il fait actuellement.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On l'a déjà vu fournir quelques bons centres, je l'imagine bien sur l'aile.
Le pire c'est qu'à droite on a plus ou moins de "liner" au milieu... Mapp permute assez régulièrement, mais le garder à gauche avec un gars qui peu relancé par le côté droit en plus ce serait bien.
Par contre, j'suis pas sûr qu'on devrait essayer ça en match officiel haha
Le pire c'est qu'à droite on a plus ou moins de "liner" au milieu... Mapp permute assez régulièrement, mais le garder à gauche avec un gars qui peu relancé par le côté droit en plus ce serait bien.
Par contre, j'suis pas sûr qu'on devrait essayer ça en match officiel haha