DC United - Montréal : samedi 30 juin 19h30
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: DC United - Montréal : samedi 30 juin 19h30
Anyway , je vais être au stade mercredi pour les encourager. Et Di vaio va marquer.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Pour Mallace, je vois quand même un bon potentiel de son côté mais svp pas en défense. Je ne comprend pas, le jeune est un milieu de terrain de formation et tout d'un coup, une fois rendu pro, on décide qu'il va jouer en défense. Je le verrais beaucoup plus comme milieu latéral en remplacement d'Arnaud.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
-
- Champion national
Résultat fort mérité, déjà que l'alignement de départ était assez ordinaire au point de s'interroger sur le calibre de la MLS si on avait gagné avec eux, mais le clou c'est quand j'ai vu qu'on rétrogradait Felipe à sa position de début de saison, comme si on avait pas assez de joueurs dans cet alignement qui évoluaient à des endroit ou ils ne sont pas à leur mieux (déjà que dans certains cas, leur mieux est à peine assez bon pour la MLS) arrangez-vous pour leur donner des conditions qui vont minimiser leurs points faibles ... ce qui signifiait un combo offensif Ubi-Nyassi, disons pour être poli que les gars de DC n'ont pas du mouiller leur shorts en voyant ce duo de choc
Ça fait deux rencontres que je fast forwarde la conclusion parce que je ne vois pas la pertinence de voir la rencontre dans son intégralité
Ça fait deux rencontres que je fast forwarde la conclusion parce que je ne vois pas la pertinence de voir la rencontre dans son intégralité
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
Warner, without Bernier he's nothing...
Wahl, please someone show em which color our jerseys are...
Thomas, shouldn't be there.
Starting to have serious doubts about our coach Marsch.
This will not help get fans to SS.
Wahl, please someone show em which color our jerseys are...
Thomas, shouldn't be there.
Starting to have serious doubts about our coach Marsch.
This will not help get fans to SS.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Arnaud est limité, mais il se donne à fond. On peut pas dire ça de tout le monde.Bobyboy a écrit :Et puis Arnaud, j'suis plus capable.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
+1barista9 a écrit : Arnaud est limité, mais il se donne à fond. On peut pas dire ça de tout le monde.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ce fut un match pénible à voir, quand Jeb Brovsky pis Davy Arnaud sont tes meilleurs joueurs dans un match, tu sais que c'est parce que l'équipe s'est fait lavé. Le duo Warner-Ubi fut atroce, ils ont gardé le ballon trop longtemps, ils ce sont fait intercepté trop souvent, mauvaises passes, vraiment duo affreux au milieu de terrain. Mallace doit brailler quelque part comme premier match, je me sentais mal pour lui. Pis Wahl, ben c'est Wahl, faut pas s'attendre à des miracles dans son cas. Even Bush ne m'a pas épaté, mais il était laissé à lui même, il faut qu'il fasse plus attention à ses dégagments qui ont pu donner d'autres buts à DC. Alessandro Diamanti doit manquer beaucoup à Di Vaio en ce moment. Beaucoup trop de mauvaises décisions sur le coup de l'action dont celle de Nyassi qui a vu que Di Vaio était hors jeu, pis il lui passe quand même le fucking ballon au lieu de profiter de sa vitesse et créer un peu de panique aux 2 défenseurs du DC United.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
Vraibarista9 a écrit :Arnaud est limité, mais il se donne à fond. On peut pas dire ça de tout le monde.Bobyboy a écrit :Et puis Arnaud, j'suis plus capable.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Marsch n’a par ailleurs pas mâché ses mots à l’endroit de l’officiel Paul Ward.
«Nous avons donné un but à la fin de la demie, un à la fin du match et un sur une séquence arrêtée où je ne pense pas qu’il y avait une faute.
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... oie-facile
Bin oui chose, c'est à cause des arbitres...
«Nous avons donné un but à la fin de la demie, un à la fin du match et un sur une séquence arrêtée où je ne pense pas qu’il y avait une faute.
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... oie-facile
Bin oui chose, c'est à cause des arbitres...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Le coach de DCU:
On taking advantage of Montreal's weaknesses:
"It was an important game to have the ball. We knew they were going to be a little leggy from the travels, so it was an important day for us to make them work as much as possible, and I think we did that and I think you saw they started to wear down.
http://www.mountroyalsoccer.com/2012/7/ ... ame-quotes
On taking advantage of Montreal's weaknesses:
"It was an important game to have the ball. We knew they were going to be a little leggy from the travels, so it was an important day for us to make them work as much as possible, and I think we did that and I think you saw they started to wear down.
http://www.mountroyalsoccer.com/2012/7/ ... ame-quotes
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Van Basten a écrit :Ça fait deux rencontres que je fast forwarde la conclusion parce que je ne vois pas la pertinence de voir la rencontre dans son intégralité
Idem