Biello sera le coach interim
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Biello sera le coach interim
Ça changerait quoi, pas comme ils vont aligner leurs meilleurs joueurs non plusMrImpact a écrit :Citlec a écrit :On joue la réserve de la Fio (ça sert à quoi?) et Bologna (on joue pour les tifosi de Bologne c'est tout). Y'a rien à pratiquer ce camp est useless comme pas possible.MrImpact a écrit :C'est quand même spéciale, On s'en va en camp d'après saison en Italie, sans entraîneur chef. On va travailler sur quoi au juste? Biello et Cie peuvent avoir les meilleurs intentions au monde, mais leur philosophie ne concordera pas nécessairement avec celui du nouveau entraîneur chef.
Il se peut aussi que ce camp servira pour déterminer le quelle des entraîneurs sur place mérite le poste. J'aime bien Mauro Biello, et il à sa place dans le ST du club, mais il na certainement pas l'étoffe d'un entraîneur en chef de la MLS.
Bologne c'est une équipe à chier ... À sa retraite, Di Vaio aura tout le temps au monde de jouer des match de Gala à Bologne.
J'aurais aimer mieux un Camp en Argentine, ou au Brésil au mois de janvier.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
penz a écrit :Non mais au moins ce serait pas juste avant 2 mois de vacances...
Ça
Sans mentionner le fait que ses camps (Italie ou ailleurs) devrait servir pour recruter de joueurs. C'est une belle opportunité d 'avoir tout le staff technique sur place pour évaluer des joueurs potentiel pour le club. On aura fort probablement un entraineur en place au mois de janvier, et l'Amérique du Sud offre plus de potentiel de jeune joueurs que L'italie selon moi.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il y a des bons joueurs en Italie aussi, même je pense c'est le meilleur moment de signer des bons jeunes de Serie A, car en ce moment l'Italie sont en reconstruction depuis leurs victoire mondiale et ils ont beaucoup de bons jeunes qui va faire que l'Italie sera de nouveau un des favoris d'ici 3-4 ans. C'est sûr que signer des jeunes comme El Sharaawy c'est hors de notre porté (J'en doute vraiment qu'il quitterait l'AC Milan pour l'Impact), mais il faut profiter des autres jeunes qui ne sont pas encore près pour la Serie A, mais qui peu aider l'Impact en ce moment. Un que j'aurais aimé avoir est Ciro Immobile de Genoa, un bon jeune joueur...je suis sûr qu'on l'aurait pu faire signer l'an dernier pour au moins une saison quand il jouait pour le Pescara, maintenant c'est trop tard, il impression avec Genoa (il a marqué néanmoins contre la Juventus).
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Moi j'aimerais mieux voir un jeune joueur qui se promène entre la serie A et B, qui ne joue pas en serie A et qui n'est pas voué à un grand avenir dans celle-ci. Bref un gars qui passe sous le radar.
Sors-toi les jeunes prometteurs en Europe de la tête, ce n'est pas la bonne façon de cibler le talent idéal pour la MLS. C'est les no names qu'on cherche (Felipe, Iapichino).
Sors-toi les jeunes prometteurs en Europe de la tête, ce n'est pas la bonne façon de cibler le talent idéal pour la MLS. C'est les no names qu'on cherche (Felipe, Iapichino).
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ciro Immobile? LOL!! Jamais! le gars est une étoile. Il a marqué 28 buts en serie B l'an dernier.fb132 a écrit :Il y a des bons joueurs en Italie aussi, même je pense c'est le meilleur moment de signer des bons jeunes de Serie A, car en ce moment l'Italie sont en reconstruction depuis leurs victoire mondiale et ils ont beaucoup de bons jeunes qui va faire que l'Italie sera de nouveau un des favoris d'ici 3-4 ans. C'est sûr que signer des jeunes comme El Sharaawy c'est hors de notre porté (J'en doute vraiment qu'il quitterait l'AC Milan pour l'Impact), mais il faut profiter des autres jeunes qui ne sont pas encore près pour la Serie A, mais qui peu aider l'Impact en ce moment. Un que j'aurais aimé avoir est Ciro Immobile de Genoa, un bon jeune joueur...je suis sûr qu'on l'aurait pu faire signer l'an dernier pour au moins une saison quand il jouait pour le Pescara, maintenant c'est trop tard, il impression avec Genoa (il a marqué néanmoins contre la Juventus).
-
- Champion national
Ouais du gros n'importe quoi comme commentaire autant faire notre route...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On signe deux vieilles gloires qui marchent plus ou moins sur les vapeurs d'essence et après y en a qui pensent qu'on est dans la cour des grands...