Je me demandais, selon vous, compte tenu des nombreux changements dans certaines équipes (je ne m'y connais pas, pour ceux qui suivaient la MLS avant l'Impact, est-ce qu'il y en a toujours autant ? ), quels équipes pourraient être de sérieux aspirants aux championnats de conférence pour 2013 ?
L'an passé Kansas City a survolé l'Est alors que San Jose a fait de même dans l'Ouest. On sait que Toronto était poche et le sera encore...
Est-ce que les pertes des gros morceaux à KC vont faire mal ? Est-ce que Higuain, Arrieta et cie vont faire émerger le Crew ? Est-ce que c'est l'année des Sounders dans l'Ouest, entre autre si ce gars-là arrive et fait des flamèches : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ers-summer Est-ce que San Jose peut répéter leurs exploits de l'année passée, Wondo en tête ?
En tant que néophyte, je fonde beaucoup d'espoir dans l'Impact pour 2013 étant donné un excellent mélange de jeunes et de vétérans, des joueurs en bonne forme physique, une bonne profondeur, un entraîneur-chef de meilleur qualité, quelques très bonnes acquisitions à l'entre-saison, et un meilleur début de saison à venir.
Je mettrais un 2 sur Seattle dans l'Ouest et... l'Impact dans l'est !