IMPACT, QCSL ,MONTREAL ET EQUIPE NATIONALE

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
dani

IMPACT, QCSL ,MONTREAL ET EQUIPE NATIONALE

Message par dani »

Canada Defeats Northern Ireland 1-0
Olivier Occean lifts Canada to 1-0 win over Northern Ireland at Windsor Park, in Belfast in a friendly match. Occean, plays for Canada in the QCSL Indoor Soccer World Cup League. Gabriel Gervais who also plays for Canada and the montreal impact was sent off on the 22nd minute of play after receiving his second yellow card. Patrick Bernier also made an apperence in this game. Bernier has also played in the QCSL World Cup League this year for Canada.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Un peu n'importe quoi comme message.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Yep ! Ça sort d'où ça ? QCSL.................. :roll:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
dani

Message par dani »

jai trouve ca sur le site qcslworldcup.com , cest la ligue interieure de soccer ici a laval ou la plus part des meilleurs joueurs quebecois jouent...

daniel, ce message cest nimporte quoi....pquoi cest pas ca qui est arrive contre lirlande?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ouais, mais c'était posté n'importe où et ça ne parlait pas vraiment de chose qui n'a pas déjà été postée.

Répondre Sujet précédentSujet suivant