Tu l'as pas vue en personne, c'est pour ça.Enid a écrit :Je ne sais pas.... entre elle à l'écran ou Chantal Macchabée.... je choisis la milf!penz a écrit :J'ai regardé un peu aussi. Le gros truc qui me fend, c'est le gros plans sur les joueurs pendant le jeu. Le réalisateur est débile ou quoi?
Élizabeth Rancourt qui nous explique que c'est intéressant de voir le coach de NY dire à sa défense de garder un oeil sur Di Vaio, c'est profondément inutile, mais elle passe bien à l'écran je trouve, alors je ne me plains pas.
Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
l'an dernier au lancement du maillot... ca petite chemises blanche voulais explosé!!!penz a écrit :Tu l'as pas vue en personne, c'est pour ça.Enid a écrit :Je ne sais pas.... entre elle à l'écran ou Chantal Macchabée.... je choisis la milf!penz a écrit :J'ai regardé un peu aussi. Le gros truc qui me fend, c'est le gros plans sur les joueurs pendant le jeu. Le réalisateur est débile ou quoi?
Élizabeth Rancourt qui nous explique que c'est intéressant de voir le coach de NY dire à sa défense de garder un oeil sur Di Vaio, c'est profondément inutile, mais elle passe bien à l'écran je trouve, alors je ne me plains pas.
-
- Champion du monde
Enfin bref, TVA Sports, on ne veut plus de gros plans durant le jeu, mais on veut plus d'interventions d'Élizabeth.
Merci d'y voir.
Merci d'y voir.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Sibole que vous êtes difficile, on dirait des bébés gâtés qui ne sont jamais satisfait. J'aime bien cà moi quand on voit l'entraineur adverse gueler après son front défensif car il respect notre joueur désigné. Sa veut certainement dire que Saputo fait quelque chose de bien...penz a écrit :
Élizabeth Rancourt qui nous explique que c'est intéressant de voir le coach de NY dire à sa défense de garder un oeil sur Di Vaio, c'est profondément inutile
Sa prend du chialage dans une journée mais là sibole...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Voyons, man!
Y'a rien de chialage là-dedans.. c'est juste de la logique pure.
Je sais pas... c'est peut-être trop évident?
Le défenseur se doit de garder un oeil sur l'attaquant. C'est ça son job, tout au long du match. C'est à la limite du pléonasme...
Au mieux, tout ce que ça nous dit c'est que le coach trouve que son joueur est à chier au marquage.
Y'a rien de chialage là-dedans.. c'est juste de la logique pure.
Je sais pas... c'est peut-être trop évident?
Le défenseur se doit de garder un oeil sur l'attaquant. C'est ça son job, tout au long du match. C'est à la limite du pléonasme...
Au mieux, tout ce que ça nous dit c'est que le coach trouve que son joueur est à chier au marquage.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Garder un oeil sur Di Vaio ... c'est une évidence. Si elle reportait que le coach de NY à demandé de laisser le champ libre à Di Vaio ... ben la Ça aurait valu la peine d'intervenir.
Si non on tombe dans l'enfoncement de portes ouvertes.
Si non on tombe dans l'enfoncement de portes ouvertes.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Le seul qui chiâle, c'est toi.blue_87 a écrit :Sibole que vous êtes difficile, on dirait des bébés gâtés qui ne sont jamais satisfait. J'aime bien cà moi quand on voit l'entraineur adverse gueler après son front défensif car il respect notre joueur désigné. Sa veut certainement dire que Saputo fait quelque chose de bien...penz a écrit :
Élizabeth Rancourt qui nous explique que c'est intéressant de voir le coach de NY dire à sa défense de garder un oeil sur Di Vaio, c'est profondément inutile
Sa prend du chialage dans une journée mais là sibole...

-
- Champion national
Pour l'ensemble de leur programmation, ça serait un bon move, .... sérieux j'étais un peu embarrassé de la qualité de ses interventions , je comprend qu'on ne s'adresse pas nécessairement aux amateurs les plus connaisseurs mais c'est dans le calibre des questions qu'on posait par twitter en début de saison l'an dernier , en espérant qu'elle gagne en profondeurpenz a écrit :Enfin bref, TVA Sports, on ne veut plus de gros plans durant le jeu, mais on veut plus d'interventions d'Élizabeth.
Merci d'y voir.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Enid a écrit :...que les fans de Claudine Douville se manifestent.....

Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132