Association de supporteurs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Shegan
Minime
Minime

Re: Association de supporteurs

Message par Shegan »

Yoedrik a écrit :Blamer ma tablette ! A corrige pas auto .... En gros quand je fait des fautes , c'est que je suis surtout pas sur la job ;)

Ma essayé de me forcer un peut ! Hehe
Un peu oui! Dieu merci, tu vas te forcer :P Dire que ma vie peut etre entre tes mains ouff!! J'aime mieux pas y penser! HAHAHA

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

En tout cas, mon premier rendez-vous au Stade Saputo sera le 19 juin vs Houston. Je serai en section 124 avec mon frère jumeau. Donc, si y'a deux gars pareil d'une vingtaine d'années qui passent à côté de vous au Stade en vous saluant drôlement, c'est nous!

Très hâte de voir l'ambiance !

PS: Désolé si je suis off-topic, je voyais pas d'autres sujets où placer ce petit moment d'excitation (Je trouve pas non plus un meilleur mot) quant à ma première fois au Stade.

Image
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Frankinho a écrit : PS: Désolé si je suis off-topic, je voyais pas d'autres sujets où placer ce petit moment d'excitation (Je trouve pas non plus un meilleur mot) quant à ma première fois au Stade.
Défloration??? :diablotin: :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

A lot of that fourth page, aside from stupid spelling, was a lot of people saying things they assume are facts.

il y a un présence raciste/fasciste à montréal. Au stade saputo. Même sur le page officiel fb d'imfc.

Shegan, get over an apolitical kop. it has never existed in montreal, it's been that way since the claude robillard days. It is not up to you to decide what's right and what's not, and you are much more uninformed than many other people, that's why so many people had a problem with what you said.

it's nice having front commun and anti-racist montreal supporters.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Répondre Sujet précédentSujet suivant