PARAPLUIES au Stade Vs Agents de Securite

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
ducati366
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ducati 366

PARAPLUIES au Stade Vs Agents de Securite

Message par ducati366 »

Avant de me pointer vers le Stade Saputo je vérifie toujours la météo et les tendances (satellite) météo.
Je n'ai pas manquer un match a cause de la Météo.
Je m'informe et je fais tout pour respecter les ordres du personnel du Stade Saputo et de la sécurité.

Hier au Stade il y avait un nombre de parapluies assez important, je l'ai mentionne' a ceux qui m'ont demandé de leur montrer mon billet a l'entrée de ma tribune, mais rien.

je respecte les autres et je peux me permettre un parapluie, et même un ez-up,.... les agents de sécurité n'ont absolument rien fait a ce sujet, on l'a vu très bien, le nombre de parapluie visibles a augmenter tout au long de la durée de la rencontre,...c'est simple; le agents de sécurité n'ont rien fait au départ, et ceux qui se sont servis de leur parapluie pour se rendre au stade, on pris la liberté de s'en servir pendant le match vu qu'il n'y avait pas de recours.

J’espère que les responsables sont en mesure de réagir avant que cela devient un problème trop ample à gérer; je soupçonne que la prochaine fois ceux qui ont porté respect aux règlements du Stade cette fois-ci vont peut être opté pour un parapluie la prochaine fois (vu la diligence ou tolérance des Agents de sécurité)

Règlements (Français) :: http://www.impactmontreal.com/fr/stadiu ... ited-items

Regulations (English) :: http://www.impactmontreal.com/en/stadiu ... ited-items

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Re: PARAPLUIES au Stade Vs Agents de Securite

Message par Toad »

je comprend tout à fait, mais est-ce qu'il aurais pu avoir un moyen pour que les gens reste au sec après s'être fait enlever leur parapluie ?. L'impact devrait donner des petit imperméables qu'on peu acheter au dollorama. En plus, sa pourait être au couleur de l'impact. Ça ferai plein de monde qui porte les couleur du club dans les gradin lors des match de pluie :)

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

ducati366 a écrit :ceux qui se sont servis de leur parapluie pour se rendre au stade
Il ventait pas si fort, pourtant, il me semble. :arrow:

Mais trève de plaisanteries.

Les règles sont écrites pour le kop. Le reste du stade, ils en ont rien à cirer.
Toute règle qui ne touche pas directement un membre du kop qui ferait quelque chose de jugé illégal ou déplacé n'est pas appliquée, incluant le fait de porter les couleurs du club adverse (ou de Toronto) dans la section supporters (ou en 127, comme on a pu voir hier).

Et encore une autre preuve... l'an dernier, on a identifié une personne en 131 qui a lancé une bouteille SUR Thosten Frings lors d'un match contre Toronto. On l'a mentionné au club, on avait sa photo et tout. On s'est fait répondre qu'ils savaient qui cette personne était et qu'ils allaient s'occuper du dossier. Le mec a pas manqué un match depuis. Welcome to stade Saputo, Monsieur pitcheux-de-bouteille, we love our fans. Par contre, durant le même match, des torches ont été allumées en 132 et deux des soit-disant responsables ont payé la note : 13 et 17 matchs d'interdiction de stade respectivement. Le deuxième était enfin de retour hier...

En d'autre termes, faites ce que vous voulez, tant que vous n'êtes pas en 132. C'est ça, les règles du stade Saputo.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Ils vendent des ponchos bleus a 5$

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça doit être le truc le moins cher à vendre dans la place... à chaque fois que j'entends le montant réclamé pour une bière maudit que je suis content que de ne pas ou peu consommer d'alcool..

Pour le sujet, c'est tout de même curieux parce qu'on se le fait rappeler par nos gestionnaires de ne pas amener de parapluie, l'an dernier j'en ai amené un, c'est un gros et assez couteux (cadeau que j'ai eu), donc le gars de la sécurité m'a simplement demandé de ne pas l'ouvrir dans le stade, je lui est montré mon billet et que je suis sous le toitdonc je n'avais aucune raison de m'en servir, fin de l'histoire.

Ça m'a également irrité de voir plusieurs parapluies dans les mains de spectateurs à l'entrée , je n'ai pas remarqué d'ouvert, faut dire qu'il y avait suffisaient d'action sur le terrain

ducati366
Poupon
Poupon

Message par ducati366 »

Toad a écrit :je comprend tout à fait, mais est-ce qu'il aurais pu avoir un moyen pour que les gens reste au sec après s'être fait enlever leur parapluie ?. L'impact devrait donner des petit imperméables qu'on peu acheter au dollorama. En plus, sa pourait être au couleur de l'impact. Ça ferai plein de monde qui porte les couleur du club dans les gradin lors des match de pluie :)
Ce n'est pas a L'impact de fournir des vetements au supporteurs, meme si ca coute 10 cents.

Je n'ai aucun probleme avec les gens qui arrivent au stade avec des parapluies; Le probleme est qu'il devraient etre avise a l'ntree de NE PAS OUVRIR leur parapluie pour se promener dans le stade ou dans les tribunes!... a ce point la la jobbe a mi-faite,...et s'il y en a un qui l'ouvre l'avertir qu'il N'a pas le droit!..c'est tout!

Pour le KOP je suis sur qu'il peuvent se gerer eux memes dans les gradins de leur section,...et personellement je laisserais en peu plus de "slak"

je ne suis pas irrite par ceux qui ne conaissent pas les regles du Stade mais plustot par ceux qui ne font pas leur Travail, qui est simplement de garder l'ordre... all the people that were Wet were the season Ticket Holders.

:non:

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Lors du match de dimanche au moins l'annonceur a demandé aux gens de ne pas s'en servir, par contre les gens de la sécurité et les contrôleurs auraient du faire un rappel , l'impression qu'ils ont trop peur de faire fuir la clientèle donc ils sont (trop) tolérants envers ceux-ci (je parle celle qui est volatile qui vient de temps à autre pas celle des membres du kop .)

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Van Basten a écrit :Lors du match de dimanche au moins l'annonceur a demandé aux gens de ne pas s'en servir, par contre les gens de la sécurité et les contrôleurs auraient du faire un rappel , l'impression qu'ils ont trop peur de faire fuir la clientèle donc ils sont (trop) tolérants envers ceux-ci (je parle celle qui est volatile qui vient de temps à autre pas celle des membres du kop .)
S'il y en avait un qui s'était ouvert devant moi, mettons qu'il m'aurait entendu.

/r($!@#% de narcissique! :tresfache:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
ducati366
Poupon
Poupon

Message par ducati366 »

Disons que c'etait mieux lors du match du 7 Juillet, 2013

dans ma tribune j'ai remarque' l'effort d'un agent de securite, qui s'est fait demander ""pkoi dans les autres tribunes (pointant vers vers la 112/113) ils ont le droit??""

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

ducati366 a écrit :Disons que c'etait mieux lors du match du 7 Juillet, 2013

dans ma tribune j'ai remarque' l'effort d'un agent de securite, qui s'est fait demander ""pkoi dans les autres tribunes (pointant vers vers la 112/113) ils ont le droit??""
La dernière section après les ultras ( 134 je crois) y avait du touriste a parapluies à la tonne.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

En 127, il y en avait quelques uns qui avaient leur parapluie dont ceux (un couple d'amis qui n'ont JAMAIS regardé le match) en avant de moi. C'était ma 2e fois au stade et eux semblaient des habitués. Ils m'ont dit qu'ils avaient le droit et leurs amis en avant ont confirmé que c'était tolérants. La belle gang semblait se connaitre donc je crois que c'était des abonnés de saison.

Moi pour contrer la pluie, je me suis acheté un puncho de l'Impact à 5$. Je comprends pas ce qu'il y a de difficile à faire pareil ou de s'emmener quelque chose de moins encombrant qu'un parapluie.

Au moins, je vois que c'est interdit. Pour la prochaine fois, je serai averti.

Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

les gens sont tellement pas prévoyants, t'as juste en a acheté au dollarama pour 1.25$, je comprends pas ceux qui viennent leurs gros parapluie.

Répondre Sujet précédentSujet suivant