SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
J'ai vu jouer Wyn beaucoup dans la ligue Coupe du Monde QCSL avec le Canada, pis je peut dire il est un tres bon marqueur de buts. Parcontre je l'ai jamais vu jouer 11 contre 11.
qcsl_boy a écrit :J'ai vu jouer Wyn beaucoup dans la ligue Coupe du Monde QCSL avec le Canada, pis je peut dire il est un tres bon marqueur de buts. Parcontre je l'ai jamais vu jouer 11 contre 11.
Est-ce qu'on est d'accord que le foot en salle est un autre sport complètement. Un bon joueur en salle n'est pas nécessairement bon à 11 contre 11...
qcsl_boy a écrit :J'ai vu jouer Wyn beaucoup dans la ligue Coupe du Monde QCSL avec le Canada, pis je peut dire il est un tres bon marqueur de buts. Parcontre je l'ai jamais vu jouer 11 contre 11.
Est-ce qu'on est d'accord que le foot en salle est un autre sport complètement. Un bon joueur en salle n'est pas nécessairement bon à 11 contre 11...
Mais il n'est pas necessairement mauvais non plus. On l'a tellement peu vu jouer a 11 contre 11 que personne n'est vraiment bien place pour dire quoi que ce soit.
c'est exactement qu'est ce que je dis, je l'ai jamais vu a l'exterieur, mais il a l'air avoir un bonne touche de marqueur... la touche n'a rien avoir a faire avec interieur ou exterieur....