Qu'est-ce qu'ils nous préparent encore ???

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vince

Message par Vince »

Ouais en passant De Santis en remet une couche au niveau de la leche et de la faux-culerie dnas le journal today.
jJe cite ( de mémoire ) ¨La Mauricie nous a tj appuyé en achetant DES MILLIERS de billets la saison derniere...¨
Nick si t arrete ta carriere de coach tu peut te lancer dans la politique,t a de sacrées bonnes bases en matiere de p... 8)

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Vince a écrit :Ouais en passant De Santis en remet une couche au niveau de la leche et de la faux-culerie dnas le journal today.
jJe cite ( de mémoire ) ¨La Mauricie nous a tj appuyé en achetant DES MILLIERS de billets la saison derniere...¨
Nick si t arrete ta carriere de coach tu peut te lancer dans la politique,t a de sacrées bonnes bases en matiere de p... 8)
Ben quand on considère que l'Impact vend (à TRÈS bas prix) des milliers de billets à l'AS Rive-Sud, c'est pas nécessairement faux...

Vince

Message par Vince »

¨Des milliers de billets¨sont achetés par la Mauricie?T es sur de ca toi?7

Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

¨Des milliers de billets¨sont achetés par la Mauricie?T es sur de ca toi?
Je ne serais pas étonné. Qu'un groupe Italo est reçu des tunes, venant d'un support obscur de Shawi, pour financer un contribuable qui produit des fromages chez GaGagianno ! Dans son comté, sa ville, sa région. Tu sais ? Je prends tes fromages pour ma Pizza et je t'achètes deux milles billets que des fans de la Juve et de l'AC n'iront pas voir. De plus, je t'offres la RAI (Mais ils sont un peu baisés en ce moment, car le CRTC à dit non - Et le p'tit gars de Shawi n'est plus là pour mettre son poing sur la table (gueule) et le gros bonhomme de St-Léo non plus pour s'engraisser un peu plus).

Mais c'est plutôt compliqué comme histoire, ça fait un moment et j'ai oublié...
Bref, les histoires de plomberie, c'est pas mon truc !

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Vince a écrit :¨Des milliers de billets¨sont achetés par la Mauricie?T es sur de ca toi?7
Ben, mettons environ 700 à l'AS Mauricie (chiffre raisonnable). Puis, on rajoute ce qu'on assume qui est les supporters de Mauricie à chaque match...

Vince

Message par Vince »

Daniel a écrit :
Vince a écrit :¨Des milliers de billets¨sont achetés par la Mauricie?T es sur de ca toi?7
Ben, mettons environ 700 à l'AS Mauricie (chiffre raisonnable). Puis, on rajoute ce qu'on assume qui est les supporters de Mauricie à chaque match...
Bon,si on joue sur les mots ¨des milliers¨c est au mons 2.000 ok?
2.000 moins 700 ca fait 1.300 ( Pytha t intervient quand tu veut ).
J ai du mal a croire que 1.300 pequenots de la Mauricie se sont déplacés a montreal l ete dernier mon pote 8)

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Vince a écrit :
Daniel a écrit :
Bon,si on joue sur les mots ¨des milliers¨c est au mons 2.000 ok?
2.000 moins 700 ca fait 1.300 ( Pytha t intervient quand tu veut ).
J ai du mal a croire que 1.300 pequenots de la Mauricie se sont déplacés a montreal l ete dernier mon pote 8)
700 je l'ai sorti de nulle part, c'était un chiffre comme ça. Et pour 1 300, on ne parle pas de gens, mais de billets vendus (donc des gens qui répètent). Et pour être honnête, finalement, c'est sûrement qqch qui a été dit qui est demi-vrai mais qui sonnait bien.

Répondre Sujet précédentSujet suivant