VS Red Bulls ce soir

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: VS Red Bulls ce soir

Message par blue_87 »

Gabegeh a écrit :je sais pas trop si je devais me fier uniquement sur les deux derniers matchs, mais bon, juste comme ça:
romero on le connait, il n'a pas changé, visiblement. On dirait bien qu'on va devoir faire avec, même s'il ne s'est visiblement pas amélioré.
si on extrapole sur tous les autres, est-ce qu'on va avoir droit au même délire hyper-optimiste?
on est sur le point d'avoir un bris de confiance, me semble. est-ce que benardello, piscu et gonzalez ont été évalués correctement?
est-ce que cette équipe va suivre la ligue ou si on va s'enfoncer tête baissée dans le fromage?
juste comme ça, comme je disais...
Le seul optimiste qu'il y a, est qu'on va repêcher dernier au prochain superdraft, à moins d'une expension...

Tu ne peux pas partir avec 11 joueurs qui ne pouvaient pas toucher au ballon pendant 15 matchs et les changer avec un claquements de doigts.

Felipe est un gars d'une touche, ça le restera, Romero n'a aucun cardio, ça le restera, Nyassi je ne sais pas comment il a fait pour ce rentre à un si haut niveau. Ferrari lui, sa fait un bout que je le dit, mais est-ce normal qu'il ne relance jamais avec vigueur dans l'axe? Il envoie toujours une petite passe molle sur le coté et donne la responsabilité à son coéquipier de passer le ballon. Hier Ferrari avait l'air de la recrue et Lefèvre du vétéran qui sortait les ballons avec rigueur et aisance...

Nyassi, Felipe, Ferrari, Romero out please.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

blue_87 a écrit :Le seul optimiste qu'il y a, est qu'on va repêcher dernier au prochain superdraft, à moins d'une expension...
Ben guess what?

Allez Montréal.
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

2e match préparatoire et déjà avec des untel out et machin a été pourri et l'autre làlà, il a joué comme l'année passé.

Vous avez raison sur une chose par contre, à vous lire, la saison va être longue

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Elwood Blues a écrit :2e match préparatoire et déjà avec des untel out et machin a été pourri et l'autre làlà, il a joué comme l'année passé.

Vous avez raison sur une chose par contre, à vous lire, la saison va être longue
+1

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Elwood Blues a écrit :2e match préparatoire et déjà avec des untel out et machin a été pourri et l'autre làlà, il a joué comme l'année passé.

Si on gagne notre prochain match on va planifier le trajet de la parade de la coupe MLS..on questionne le recrutement de Lopez et Gonzalez en les ayant vu jouer un gros 70 minutes pour les 2 ensemble :roll:
Dernière modification par SteveBeau le 23 février 2014 12:26, modifié 1 fois.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Je suis dsl, pour le négatif... Au moins, je disais les même trucs avant le camp, je suis assez constant dans le négativisme. :diablotin:

Mais au moins, la neige commence à fondre!! :ptdr:

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

blue_87 a écrit :

Je suis dsl, pour le négatif... Au moins, je disais les même trucs avant le camp, je suis assez constant dans le négativisme. :diablotin:

Mais au moins, la neige commence à fondre!! :ptdr:

c'est une nouvelle saison. Toutes l'équipe recommence à neuf. Autant ceux que t'aime que ceux qui t'on déçu. Ce qui c'est passé l'année passé ne compte plus.

Romero: A jouer un premier 45 min honnête. Il a gagné plusieurs de ces duels à un contre un, il a bien combiné avec Di Vaio, spécialement sur sa passe lobé en première intention que Di Vaio aurait du mettre au fond des cordages.

Felipe, un peu plus invisible, mais avec Dax McCarthy en milieu, c'était plus un duel de milieu défensif, spécialement dans la pluie et l'état du terrain. La défense va toujours être avantagé dans ces conditions.

Bernardello: je ne me tannerai jamais de ces longs changements d'aile et de son hargne au milieu

Lefeuv: Bien placé, à couper court à de nombreuses occasions mais c'est relance ont été….borderline mauvaise. Beaucoup trop de ballon garroché vers l'avant à personne. C'est simple, Di Vaio ne se tient pas au milieu, il se tient toujours à l'aile gauche

Mallace: Henry l'a spotté assez tôt dans le match et l'a constamment attaqué et il a mal paru. Je ne serais pas surpris qu'on le coupe à la fin du camp.

Miller: Des hauts et des bas. 2e demi très pénible. Il est jeune, il va apprendre, mais je ne le vois pas comme partant au premier match.

Bush: Le deuxième but n'avait pas à entrer. Et c'est sur ce but qu'on va se rappeler de sa performance. S'il veut le poste de numéro 1, c'est pas en donnant ce genre de but qu'il va convaincre le staff technique.

0-3, c'est pas une catastrophe, on a bien tenu contre les produits énergisant qui, on gagné le supporter's shield l'an dernier. Alors c'est pas des pieds de céleri non plus.

Prochain match: les champions de la MLS Cup.

Ce qui est bien à cette coupe disney, c'est que l'équipe rencontre de bonne formation. Ce qui va bien la préparer pour la saison qui s'en vient

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Pas très bon pour le moral par contre si on perd 3-0 chaque match.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Classique Disney, on est là pour faire des essais. J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Miller et de Bernardello. On a une bonne équipe, faut juste accorder du temps à Klopas de faire les bons ajustements.

Image
Yoedrik
Minime
Minime
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Peñarol Uruguay
Place dans le stade : 132

Message par Yoedrik »

Ceux qui commence deja a parler en looser , retourner donc encourager le canadien de montreal ...

Marche ou crève !
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Citlec a écrit :Pas très bon pour le moral par contre si on perd 3-0 chaque match.

Sincèrement, on se prend toujours des branlés contre les Red-Boules…..

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Peut-être que cette défaite de hier aura un effet contraire en saison régulière. Mieux se faire planter maintenant et bien paraitre quand ça va compter. Je l'espère...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Napule a écrit :Peut-être que cette défaite de hier aura un effet contraire en saison régulière. Mieux se faire planter maintenant et bien paraitre quand ça va compter. Je l'espère...
Honnêtement, j'ai bien aimé notre première mi-temps. On a mieux joué que NYRB et si Di Vaio et autres avaient été dans un bon jour le score aurait été clairement en notre faveur. J'espère qu'on fera moins d'erreurs et qu'on tiendra mieux en deuxième mi-temps face à KC.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Deux trucs encourageant par contre, faut dire qu'on ne jouait avec Bernier + Bernardello en même temps jusqu'à présent en match présaison. C'est vraiment là la force de notre équipe.

Aussi en 2e mi-temps, on fait jouer plein de jeunes de l'académie qui ne sont pas nécessairement si près que ça du niveau MLS. On se fait toujours plus mangé en 2e et c'est des joueurs qui ne sont pas nécessairement habitué de jouer ensemble...

Gonzalez et Pearce sur le flanc gauche ça serait à essayer. Pearce semble être un leftback naturel et j'ai lu qu'il est bon pour centrer(a aussi déjà jouer ailier gauche avec Dallas...). Gonzalez, on l'a pas encore vu beaucoup, mais il semble avoir des jambes et être capable de dribler un peu, peut-être qu'à l'aile gauche ça aiderait à varier notre point d'attaque (on passe trop souvent par la droite seulement).

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Pour Gonzalez, il l'a dit lui-même qu'il préférait jouer sur l'aile, mais pour l'instant, Klopas semble vouloir l'utiliser au centre. Ca j'aime pas.

Image
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Frankinho a écrit :Pour Gonzalez, il l'a dit lui-même qu'il préférait jouer sur l'aile, mais pour l'instant, Klopas semble vouloir l'utiliser au centre. Ca j'aime pas.
Alors, pourquoi pas inverser? Placer Romero à l'avant et Gonzalez sur l'aile? Qui sait si ça ne produirait pas quelque chose d'intéressant?

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Répondre Sujet précédentSujet suivant