Le seul optimiste qu'il y a, est qu'on va repêcher dernier au prochain superdraft, à moins d'une expension...Gabegeh a écrit :je sais pas trop si je devais me fier uniquement sur les deux derniers matchs, mais bon, juste comme ça:
romero on le connait, il n'a pas changé, visiblement. On dirait bien qu'on va devoir faire avec, même s'il ne s'est visiblement pas amélioré.
si on extrapole sur tous les autres, est-ce qu'on va avoir droit au même délire hyper-optimiste?
on est sur le point d'avoir un bris de confiance, me semble. est-ce que benardello, piscu et gonzalez ont été évalués correctement?
est-ce que cette équipe va suivre la ligue ou si on va s'enfoncer tête baissée dans le fromage?
juste comme ça, comme je disais...
Tu ne peux pas partir avec 11 joueurs qui ne pouvaient pas toucher au ballon pendant 15 matchs et les changer avec un claquements de doigts.
Felipe est un gars d'une touche, ça le restera, Romero n'a aucun cardio, ça le restera, Nyassi je ne sais pas comment il a fait pour ce rentre à un si haut niveau. Ferrari lui, sa fait un bout que je le dit, mais est-ce normal qu'il ne relance jamais avec vigueur dans l'axe? Il envoie toujours une petite passe molle sur le coté et donne la responsabilité à son coéquipier de passer le ballon. Hier Ferrari avait l'air de la recrue et Lefèvre du vétéran qui sortait les ballons avec rigueur et aisance...
Nyassi, Felipe, Ferrari, Romero out please.