MLS Fantasy 2014 - Créez votre équipe
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
MLS Fantasy 2014 - Créez votre équipe
Comme ces dernières années, il y aura un jeu de fantasy league pour la MLS.
Les règlements ont un peu changé, notamment dans le choix des joueurs puisqu'un se retrouve maintenant avec 120 millions pour 18 joueurs (au lieu de 100 pour 15).
Inscrivez-vous ici : http://fantasy.mlssoccer.com/my-leagues ... ode=344-59
Et venez rejoindre la “Ligue impactsoccer.com” avec le code 344-59
Les règlements ont un peu changé, notamment dans le choix des joueurs puisqu'un se retrouve maintenant avec 120 millions pour 18 joueurs (au lieu de 100 pour 15).
Inscrivez-vous ici : http://fantasy.mlssoccer.com/my-leagues ... ode=344-59
Et venez rejoindre la “Ligue impactsoccer.com” avec le code 344-59
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Re: MLS Fantasy 2014 - Créez votre équipe
120 millions, 18 joueurs et bien du plaisir : venez jouer à la mouture 2014 de #MLSFantasy : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... du-plaisir
impactsoccer sur twitter
-
- Minime
Pas beaucoup de place sous le plafond salarial, on a donné des augmentations aux défenseurs...
Je ressens tout à coup plus d'empathie envers Nick de Santis.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Ben Jata montre un exemple d'équipe dans son article ici:Tord-Chêne a écrit :Pas beaucoup de place sous le plafond salarial, on a donné des augmentations aux défenseurs...
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... asy-advice
Pas beaucoup de vedette dans ce club là. Le "wow factor" est pas vraiment là, ça ressemble à un club ordinaire plus qu'à une équipe d'étoile. J'imagine par contre à mesure que la saison va avancer les prix vont fluctuer beaucoup et certaines personnes vont pouvoir faire du profit en vendant des joueurs et se bâtir des clubs de fou...
Ça coute rien d'essayer

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Le but du jeu n'est pas tant de se bâtir une équipe d'étoile mais bien de trouver qui va performer en fin de semaine.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
C'est fait. J'ai mis le paquet sur le milieu de terrain. Je dois être un des rares avec un combo Tissot/Messoudi.
-
- Champion du monde
Pour ceux qui veulent se joindre à la “ligue Coup Franc”, créée il y a quelques instants à peine : http://fantasy.mlssoccer.com/my-leagues ... e=344-1893
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
MLS Fantasy : conseils pour bien débuter. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... en-debuter
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Merci pour les infos!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Moi, j'ai pris une chance avec Wenger cette année. Il devrait jouer les 3 premiers matchs donc aura un bon temps de jeu qu'on le veuille ou non. Wild guess.
Sinon, chez l'Impact, j'ai opté pour Camara aussi. Et j'ai fait comme la majorité en sélectionnant Sarkodie, Loyd comme « aubaines » et Valeri comme capitaine pour le début de saison.
Sinon, chez l'Impact, j'ai opté pour Camara aussi. Et j'ai fait comme la majorité en sélectionnant Sarkodie, Loyd comme « aubaines » et Valeri comme capitaine pour le début de saison.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
J'ai aussi pris des aubaines du côté de l'Impact. Miller en défense et Lefèvre au milieu (ils l'ont pas mi à sa bonne position :\ ). Ça bouche les trous dans mon alignements, c'est difficile de trouver des joueurs qui vont jouer quand tu arrives sur ton dernier poste à chaque position. Au moins pour les joueurs de l'Impact c'est plus facile à suivre pour nous que l'équipe réserve de Seattle, Houston ou Columbus mettons!Frankinho a écrit :Moi, j'ai pris une chance avec Wenger cette année. Il devrait jouer les 3 premiers matchs donc aura un bon temps de jeu qu'on le veuille ou non. Wild guess.
Mon remplaçant à l'attaque c'est McBean et je sais pas s'il va jouer cette saison LA a quelque chose comme 4-5 attaquants avant lui... Les autres joueurs de ce prix là n'ont pas d'expérience MLS :\