Crime déja !!!
- symoon
- Réel espoir
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
- François
- Champion national
11 joueurs de chaque côté...Y a écrit :Y'a moyen d'avoir les alignements ?

On a passé une partie du match à essayer de savoir qui était qui...
On va essayer d'avoir la liste complète des joueurs au camp à partir du 01 avril...
En passant, John Limniatis était l'entraîneur du CNHP. Cette équipe a fait un match correct et il y avait un ou 2 joueurs qui se sont distingué.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- François
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
François a écrit :On a passé une partie du match à essayer de savoir qui était qui...
Si c'était mon équipe, j'aurais préparé une feuille avec les joueurs et leur numéro. Ça aurait pris 5 minutes, et ça aurait fait plaisir...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
L'Impact jouait en blanc sans numéro...Y a écrit :François a écrit :On a passé une partie du match à essayer de savoir qui était qui...
Si c'était mon équipe, j'aurais préparé une feuille avec les joueurs et leur numéro. Ça aurait pris 5 minutes, et ça aurait fait plaisir...
En fait, j'ai retenu la prestation du petit japonais qui a une bonne première touche de balle. Et que dire de la présence de Wyn 'I have to find a club' Belotte.
Il est grand et joue un peu comme un train. Il a marqué un joli but...
Toutefois, je me demande si c'est le genre de joueur qui pourrait s'adapter au groupe...On devrait le revoir à parti du 1 avril....
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
Je ne l’ai pas vu, mais tout le monde m’en parle du petit Nippon. Et, en plus, beaucoup de joueurs sont nettement meilleurs avec de meilleurs joueurs. Ça ne veut pas dire que ça sera son cas, mais espérons. Il jouait où ? Et, euh, ne pas répondre sur le terrain (rire) !
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Il jouait à l'aile droite avec une tendance à revenir vers l'intérieur.Y a écrit :Je ne l’ai pas vu, mais tout le monde m’en parle du petit Nippon. Et, en plus, beaucoup de joueurs sont nettement meilleurs avec de meilleurs joueurs. Ça ne veut pas dire que ça sera son cas, mais espérons. Il jouait où ? Et, euh, ne pas répondre sur le terrain (rire) !
On voyait que la plupart des joueurs n'étaient pas à la hauteur, mais le Japonais devrait pouvoir profiter de meilleurs coéquipiers.
Pour ce qui est de Wyn (et non Will

-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
Ouais, mais c'est un peu en référence à une entrevue de 2002 où il dit que son joueur préféré c'est Henry et qu'il veut devenir le meilleur joueur au monde. Ici, remplacer "veut" (ce qui implique une quelconque volonté) par "aimerait que" (un souhait magique).Y a écrit :Et même s'il ne continue pas de même, il ne le sera jamais quand même(rire)...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour Wyn, je suis en partie d'accord avec Daniel dans la mesure où ça lui ferait du bien d'être dans une ambiance positive, avec des gars sérieux et où il se sent considéré
C'est vrai qu'en Pologne, il était dans un élément, disons... moins familier et c'est peut-être plus dur de s'intégrer
Mais je pense aussi que pour son moral, il doit commencer à rejouer sur une base régulière car ça ne lui est plus arrivé depuis longtemps
Mais où peut-il trouver les deux ?
C'est vrai qu'en Pologne, il était dans un élément, disons... moins familier et c'est peut-être plus dur de s'intégrer
Mais je pense aussi que pour son moral, il doit commencer à rejouer sur une base régulière car ça ne lui est plus arrivé depuis longtemps
Mais où peut-il trouver les deux ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Ouais le petit samouraÏ :
Bonne touche de balle,rapide,precis dans les passes longues ou courtes
Particularité:Ne regarde que ses équipiers placés en avant de lui,pas une seule passe en retrait!! Peut etre etait ce les consignes ou voulait t il vrimant impressioner?
a revoir contre une opposition plus relevée.
Bonne touche de balle,rapide,precis dans les passes longues ou courtes
Particularité:Ne regarde que ses équipiers placés en avant de lui,pas une seule passe en retrait!! Peut etre etait ce les consignes ou voulait t il vrimant impressioner?
a revoir contre une opposition plus relevée.
-
- Joueur d'expérience
Préparez-vous à une nouveauté cet été au stade: un stand à maki et à sushi - quand ils débarquent eux, ils débarquent 

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Cadet
Hey guyz, vous allez finir par me faire lasser de ce ptit noich !
BORDEL y'avait pas que lui ! et le black arriere latéral droit qui finissait tjs par monter et centrer ! lui c'est un killer !!!
rapide, passement de jambe, véloce, c'est un latéral comme ca qu'il faut signer. Et le faire jouer milieu droit.

BORDEL y'avait pas que lui ! et le black arriere latéral droit qui finissait tjs par monter et centrer ! lui c'est un killer !!!
rapide, passement de jambe, véloce, c'est un latéral comme ca qu'il faut signer. Et le faire jouer milieu droit.

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
-
- Champion continental
C'est p-e parce qu'il jouait sur ton côté que tu l'as remarqué, mais de haut, personne ne l'a souligné.Boulogne_Casual a écrit :Hey guyz, vous allez finir par me faire lasser de ce ptit noich !