Pourquoi ? Le match est toujours maintenu pour demain.xdukex a écrit :Donc là, est-ce que Seattle va s'être déplacé à Montréal pour rien ce week-end?
Le 22 au Stade olympique
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Re: Le 22 au Stade olympique
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... ieu-demainxdukex a écrit :Donc là, est-ce que Seattle va s'être déplacé à Montréal pour rien ce week-end?
Le système de chauffage du toit devrait faire son travail et éliminer les surplus d'ici demain.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est officiel, il y aura match demain
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je ne comprend pas toute cette haine envers l'Impact dans les commentaires du Facebook du club ou sur RDS.ca, etc. Pas comme si le club était responsable du toit du SO ni de la temperature. Par contre, je comprend la frustration des détenteur de billet de saison qui ne peuvent pas faire rembourser leurs billets (bien qu'ils peuvent le revendre via le portail en ligne je crois). Bref, j'ai vraiment peur que le stade soit presque vide demain... suis-je trop négatif?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
Pourtant ,n'importe qui peut se faire rembourser.Phil7777 a écrit :. Par contre, je comprend la frustration des détenteur de billet de saison qui ne peuvent pas faire rembourser leurs billets (bien qu'ils peuvent le revendre via le portail en ligne je crois).
Si vous avez demandé de récupérer vos billets au guichet de courtoisie le jour du match, il suffit de répondre à ce message avant le 11 avril 2014, avec les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de l'achat, le numéro de commande et le nom au compte, puis nous allons procéder au remboursement.
Si vous avez reçu vos billets par messager ou vous avez récupérez vos billets à la billetterie du Stade Saputo, veuillez svp retourner les billets à l'adresse suivante avec le nom et l'adresse au compte, le numéro de téléphone et les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour l'achat (si applicable).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non ça joue c'est confirmé.xdukex a écrit :Donc là, est-ce que Seattle va s'être déplacé à Montréal pour rien ce week-end?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ben en tout cas y'a un gars en criss a cause que ceux qui ont acheter un billet individuel peuvent se faire rembourser tandis que les détenteur de billets de saison ne peuvent pas. Apparamment, ils se font offrir deux billets gratos pour un autre match en guise de compensation.patapon a écrit :Pourtant ,n'importe qui peut se faire rembourser.Phil7777 a écrit :. Par contre, je comprend la frustration des détenteur de billet de saison qui ne peuvent pas faire rembourser leurs billets (bien qu'ils peuvent le revendre via le portail en ligne je crois).
Si vous avez demandé de récupérer vos billets au guichet de courtoisie le jour du match, il suffit de répondre à ce message avant le 11 avril 2014, avec les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de l'achat, le numéro de commande et le nom au compte, puis nous allons procéder au remboursement.
Si vous avez reçu vos billets par messager ou vous avez récupérez vos billets à la billetterie du Stade Saputo, veuillez svp retourner les billets à l'adresse suivante avec le nom et l'adresse au compte, le numéro de téléphone et les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour l'achat (si applicable).
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Good.
Je me demande tout de même pourquoi aujourd'hui non, et demain oui..
Il semble avoir beaucoup neigé, non?
-
- Champion du monde
Il a neigé. Une bordée moyenne. Puis y a eu du soleil, ce qui a fait fondre une partie de la neige, notamment sur les trottoirs.xdukex a écrit :Good.
Vers 16 h 30 je suis passé devant le stade et il n'y avait presque aucune accumulation visible sur le toit.
Ceci dit, à l'heure prévue d'ouverture des portes il neigeait encore.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
Il a probablement déchiré 52 fois, par contre.xdukex a écrit :Es-tu en train de me dire que le toit ne s'est pas écroulé?
Et un autre 24 fois minimum d'ici demain soir.
Il paraît.