Philadelphie - Montréal, samedi 29 mars 16h00
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Philadelphie - Montréal, samedi 29 mars 16h00
Warner a plutôt fait un bon match hier soir mais ne mérite pas de pousser Bernier sur le banc et encore moins de jouer sur les ailes.
La performance de Pearce n'était vraiment pas au niveau.
La performance de Pearce n'était vraiment pas au niveau.
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Est ce que je suis le seul qui n'est plus capable de voir Felipe, il est nul offensivement, défensivement, aucune créativité et pas capable de relancé l'attaque. Faut mettre Bernier a sa position, ou essayer Gonzalez.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Felipe a terriblement régresse depuis deux ans, comme Ferrari.
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
C'est à ça que je pensais hier. Je me demande juste combien de temps on va endurer notre #7 comme milieu offensif.costarg a écrit :Est ce que je suis le seul qui n'est plus capable de voir Felipe, il est nul offensivement, défensivement, aucune créativité et pas capable de relancé l'attaque. Faut mettre Bernier a sa position, ou essayer Gonzalez.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Le meilleur joueur actuellement pour prendre le role de Felipe c'est Bernier. Il est le meilleur distributeur et je ne comprend pas pourquoi les coachs sont incapables de le réaliser.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ce serait aussi l'occasion de donner un peu de temps de jeu à Zak... aaah fuck.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
J'espère qu'un jour la qualité des terrains sera uniforme, ou très similaire, en MLS. C'est d'un ridicule... Pis là on retourne au stade O... Au moins les RB ne sont pas des "experts" de synthé comme Seatle.
Pour revenir au match, Belle progression de Klopas! IL a osé remplacer Warner!
Si la mentalité c'est d'attendre d'être souflé par un joueur pour le faire commencer à la place d'un des 11 partants habituels, ben la saison va être longue en titi...
Merci à Mapp pour son missile au ras du sol, et à Di Vaio pour sa qualité de finition.
Pour revenir au match, Belle progression de Klopas! IL a osé remplacer Warner!
Si la mentalité c'est d'attendre d'être souflé par un joueur pour le faire commencer à la place d'un des 11 partants habituels, ben la saison va être longue en titi...
Merci à Mapp pour son missile au ras du sol, et à Di Vaio pour sa qualité de finition.
-
- Joueur de réserve
gbagrami a écrit :Felipe a terriblement régresse depuis deux ans, comme Ferrari.
Au moins, le second a l'excuse de l'âge...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'ai eu la même pensée durant le match. Son remplacent direct vient d'être prêter... Besoin d'un DP à cette position, IMO.penz a écrit :Ce serait aussi l'occasion de donner un peu de temps de jeu à Zak... aaah fuck.

-
- Joueur de réserve
J'ai écouté le match plus tôt aujourd'hui et, bien que je sois bien content de son but, le langage corporel de Di Viao était vraiment insupportable durant tout le match...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je m'en fou pas mal de son langage corporel, avec Mapp et Perkins, ils sont les seuls qui peuvent sauver cette franchise d'une catastrophe cette saison...à moins d'un revirement de situation.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Patrick Leduc a posé la question à Di Vaio sur son language corporel dans le premier video: http://www.rds.ca/soccer/impact/la-fami ... -1.1129632Catcheur en bobettes a écrit :J'ai écouté le match plus tôt aujourd'hui et, bien que je sois bien content de son but, le langage corporel de Di Viao était vraiment insupportable durant tout le match...
-
- Champion du monde
Justement, puisqu'on en parle, vous avez remarqué son hochement de tête après la célébration de son but?Catcheur en bobettes a écrit :J'ai écouté le match plus tôt aujourd'hui et, bien que je sois bien content de son but, le langage corporel de Di Viao était vraiment insupportable durant tout le match...
À 0:25
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion du monde
Joking?
Il hoche de la tête, c'est un fait. Et je demande si vous l'avez vu ou pas.
De quoi tu parles toi? T'as sûrement vu des trucs qui n'existent pas dans mon message, right?
Il hoche de la tête, c'est un fait. Et je demande si vous l'avez vu ou pas.
De quoi tu parles toi? T'as sûrement vu des trucs qui n'existent pas dans mon message, right?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
il hoche de la tête, c'est vrai. ça peu dire plein d'affaires non? je trouve pas que c'est un example de language corporel negatif.
si c'est pas ça que tu voulait dire, j'ai surement vu des trucs qui n'existent pas.
en tout cas, son language corporel negatif pendant le match, honnetement, faut pas etre surpris, moi aussi quand j'ecoutais le match c'estait pas trop beau a voir.
si c'est pas ça que tu voulait dire, j'ai surement vu des trucs qui n'existent pas.
en tout cas, son language corporel negatif pendant le match, honnetement, faut pas etre surpris, moi aussi quand j'ecoutais le match c'estait pas trop beau a voir.
-
- Titulaire indiscutable
Arrêctons de chialer sur son langage corporel, c'est du n'importe quoi...on essaie de toujours chercher des bibittes. Tant qu'il marque des buts pour le club, laissons-le tranquille. Je m'acharnerais plus sur les autres qui dorment au gaz en ce moment.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
D'accord, mais ça aussi c'est du langage corporel.fb132 a écrit : Je m'acharnerais plus sur les autres qui dorment au gaz en ce moment.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
Oui, mais le langage du corporel du joueur en question nous marque des buts, les autres tournent en rond comme des cônes.Danny Boy a écrit :D'accord, mais ça aussi c'est du langage corporel.fb132 a écrit : Je m'acharnerais plus sur les autres qui dorment au gaz en ce moment.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Justement, dans l'entrevue avec RDS, MDV mentionne que son langage corporel dans le passé était signe qu'il était exigeant envers ses coéquipiers comme pour lui-même. Moi, le hochement me fait simplement dire quelque chose comme « pas croyable de s'en sortir avec un point quand l'équipe a été si pourrie pendant ce match! ». Mais, c'est mon humble interprétation...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
N'en déplaise au gars qui veut me mettre des mots dans la bouche, j'en fais la même interprétation.Jeff de St-Germain a écrit :Justement, dans l'entrevue avec RDS, MDV mentionne que son langage corporel dans le passé était signe qu'il était exigeant envers ses coéquipiers comme pour lui-même. Moi, le hochement me fait simplement dire quelque chose comme « pas croyable de s'en sortir avec un point quand l'équipe a été si pourrie pendant ce match! ». Mais, c'est mon humble interprétation...
Ceci dit, j'ai trouvé ça surprenant de le voir plutôt déconfit après avoir marqué.
Je trouvais que c'était suffisamment intéressant pour en discuter.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Le fait qu'il partage avec ses coéquipiers et, de mémoire, qu'il ait manqué plusieurs chances auparavant dans la rencontre : « J'en ai manqué avant, enfin je l'ai réussie celle-là ». C'est plus qu'il a l'air de s'en vouloir, d'où ce hochement. Enfin ça peut rejoindre vos interprétations quelque part...
-
- Joueur de réserve