Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?
Pour Bernier je crois qu'il agit avec classe, il est au courant de ce qui ne va pas dans le club mais d'après moi il aime mieux règler ça à l'interne loin des médias.
En espérant que la direction l'écoute ou du moins rappel à Frankie ce qui arriver en 2012 quand Marsch a laisser Patrice sur le banc.
Toujours aimer son calme sur le jeu, pas mal différend d'Arnaud qui courait partout en criant après joueurs et arbitres.
Le seul problème c'est qu'il n'est pas sur le jeu pour diriger le tout pcq notre bon amis Klopas aime mieux perdre (ou annuler) que d'enlever Warner pour ne soit qu'un match.
C'est bien beau dire que les joueurs y mettent l'effort mais ça prend un système pour mettre le tout en marche, sinon tu te retrouve avec plein de poules pas de têtes qui courent partout sans but précis...
En espérant que la direction l'écoute ou du moins rappel à Frankie ce qui arriver en 2012 quand Marsch a laisser Patrice sur le banc.
Toujours aimer son calme sur le jeu, pas mal différend d'Arnaud qui courait partout en criant après joueurs et arbitres.
Le seul problème c'est qu'il n'est pas sur le jeu pour diriger le tout pcq notre bon amis Klopas aime mieux perdre (ou annuler) que d'enlever Warner pour ne soit qu'un match.
C'est bien beau dire que les joueurs y mettent l'effort mais ça prend un système pour mettre le tout en marche, sinon tu te retrouve avec plein de poules pas de têtes qui courent partout sans but précis...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Bernier ne mettra jamais le feu avec une déclaration aux médias, il est fin diplomate. On ne saura pas ce qu'il en pense réellement.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
C'est moi ou Bernier serait un très bon choix comme prochain coach à Montréal?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est toi.cCommeChose a écrit :C'est moi ou Bernier serait un très bon choix comme prochain coach à Montréal?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Tout le management de l'Impact a atteint son niveau d'incompétence du principe de Peters:
"Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence » avec le corollaire qu'« Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. »"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
Il n'y a rien à faire sauf virer toute l'équipe, la plupart des joueurs aussi vu qu'ils ont été choisis par des incompétents. C'est pas pour rien que la plupart ne feraient même pas une équipe moyenne de NASL, le management vient de là et manque de culture de foot de niveau D1.
Je suis déééééépriiiiméééééééé...
"Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence » avec le corollaire qu'« Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. »"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
Il n'y a rien à faire sauf virer toute l'équipe, la plupart des joueurs aussi vu qu'ils ont été choisis par des incompétents. C'est pas pour rien que la plupart ne feraient même pas une équipe moyenne de NASL, le management vient de là et manque de culture de foot de niveau D1.
Je suis déééééépriiiiméééééééé...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
http://www.rds.ca/soccer/impact/bernier ... -1.1136033
Le point sur Jack Mac, je tiens a dire que je l'avais prévu a la fin du match. 

-
- Champion du monde
Est-ce la faute de Klopas?Dart Storm a écrit :http://www.rds.ca/soccer/impact/bernier ... -1.1136033
Peut-être que quelqu'un a voulu flasher son nouveau sujet fraîchement soumis samedi dernier.
-
- Joueur de réserve
Hein???penz a écrit :Est-ce la faute de Klopas?Dart Storm a écrit :http://www.rds.ca/soccer/impact/bernier ... -1.1136033
Peut-être que quelqu'un a voulu flasher son nouveau sujet fraîchement soumis samedi dernier.
-
- Champion du monde
Si on part de la prémisse voulant que "la direction" impose des joueurs au coach (selon Schälli), c'est pas impossible que Klopas ne comptait pas titulariser MacInerney samedi dernier mais qu'on lui a fortement recommandé de le faire pour "le montrer aux partisans". Ceci étant fait, Klopas revient au plan A.
Ça c'est pour la théorie du complot. Plus logiquement, on opte pour un alignement plus défensif parce qu'on se déplace chez le champion en titre.
Ça c'est pour la théorie du complot. Plus logiquement, on opte pour un alignement plus défensif parce qu'on se déplace chez le champion en titre.
-
- Joueur de réserve
Avant de faire une autre montée de lait, je vais attendre de voir le 11 partants. Mais s'il enleve en plus Ouimette, je vais vraiment commencer a croire qu'il fait expres de perdre.
Dernière modification par Dart Storm le 17 avril 2014 19:11, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il a dit à Patrick Leduc plus tôt cette semaine qu'il choisissait ses titulaires en fonction du match précédent
Donc, Ouimette est assuré de commencer, si on se base là-dessus
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Si c'était vrai, Camara n'aurait pas été enlevé du 11 partant mais cela aurait été Ferrari. En tout cas, on va avoir la reponse samedi, mais ca serait la premiere fois qu'il fait ce qu'il dit.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Allons donc, ça ne peut être vrai à moins d'endosser le qualificatif de coach incompétent. Réalise til la signification de ses déclarations ? En une semaine il s'est discrédité 3 fois... C'est au point où on ne pourrait plus lui faire confiance.Bxl Boy a écrit :Il a dit à Patrick Leduc plus tôt cette semaine qu'il choisissait ses titulaires en fonction du match précédent
-
- Titulaire indiscutable
C'est quand qu'on peut commencer le Klopas death watch? Je pense vraiment qu'une defaite aujourd'hui et une la semaine prochaine et ca va sentir la fin.
Nous avons eu plusieurs entraineurs dans les dernieres annees, maybe one will return?
Nous avons eu plusieurs entraineurs dans les dernieres annees, maybe one will return?
-
- Champion du monde
Faudrait qu'ils veuillent revenir. Si on regarde les 4 derniers, je pense que Limniatis a bien indiqué qu'il avait pas trop envie, que Dos Santos se sent bien mieux là où il est, que Marsch préfère rester à la maison et que Schällibaum, s'il revient ici, ce sera en escale à l'aéroport pour aller en vacances ailleurs.bad seed a écrit :Nous avons eu plusieurs entraineurs dans les dernieres annees, maybe one will return?
Ah oui, y a Biello qui avait assuré l'intérim quelques jours après la saison 2012...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
ça va faire des coachs en payroll si Klopas est congédié. Quel erreur d'avoir congédié Schalli. Sur les 3 derniers entraineurs, Klopas est de loin le plus pire. Marsch et Schalli avaient leurs défaut, mais au moins on était maître à la maison. Là c'est de la pourriture totale que ça soit à la maison ou à l'étranger. Le pire est que sur papier on a l'équipe pour se battre au moins pour se rendre au série, mais avec toutes ces lineups de merde que Klopas met sur le terrain, ce n'est pas une surprise qu'on est bon dernier.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Peut-être que la Grèce lui manque ?
Pour lui faire oublier le mal du pays, faudrait peut-être faire ça pour l'ouverture au stade Saputo
http://www.dailymotion.com/video/x1p11v ... akos_sport
Pour lui faire oublier le mal du pays, faudrait peut-être faire ça pour l'ouverture au stade Saputo
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Dommage qu'ils ne jouent pas a domicile aujoud'hui. On aura feter le paque orthodox avec un beau agneau sur rotisserie.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Moi, si vous décidez de faire ça le jours ou on en est libéré, j'en suis!Bxl Boy a écrit :Peut-être que la Grèce lui manque ?
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Klopas a réussi à me dégoûter de l'Impact et même du foot en général.
Ancien abonné en 126
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
Klopas est le Raymond Domenech des américains ou des grecs, quelle connerie de remplacer Mapp par Romero et Camara par Ferrari surtout lorsqu'on perd 3-0 et qu'on n'a jamais vu Gonzalez plus de 5 minutes même si on l'a fait venir d'uruguay. Quel line up de marde. Fire Domenech !Domenech klopas même combat !
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'ai plutôt vu le changement de Camara pour Ferrari comme un message pour le prochain match.

-
- Champion du monde
Le seul message là-dedans, c'est "Ferrari, on t'enlève de là pour pas que tu prennes un 2e jaune, parce qu'on a un match samedi prochain."Frankinho a écrit :J'ai plutôt vu le changement de Camara pour Ferrari comme un message pour le prochain match.