Montréal - Philadelphie : Samedi 26 avril 16h
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Re: Montréal - Philadelphie : Samedi 26 avril 16h
Franchement j'ai pas vu le moment ou ils ont sorti la banderole mais je m'interroge. L'impact est sorti en force et les joueurs faisait du pressing haut. Di Vaio et Jack Mac permuttait sans cess et meme la def semblait bien puis, tout s'est écroulé. Oui on a gagné mais c'était la pas a peu pres. Est-ce que concorde avec l'affichage de la banderole? Je sais pas mais le peu de confiance de l'équipe a du en prendre un coup apres ca meme si c'etait NDS qui etait visé.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Les banderoles n'avaient rien de méchant ou de cruel, de plus elles ne visaient pas les joueurs à part celle qui avait "time to bloom" dessus. Si on se fie à ta théorie, il y a eu combien de banderoles depuis le début de la saison pour que le club enligne les performances médiocres sur le terrain?
Dernière modification par Felipe le 29 avril 2014 10:55, modifié 2 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Sauf que c'est ce que le club nous offre depuis le début de la saison, c'est a dire 15 premières minutes de jeu correctes et ensuite le néant. Pas sure que ca soit les banderolles.Dart Storm a écrit :Franchement j'ai pas vu le moment ou ils ont sorti la banderole mais je m'interroge. L'impact est sorti en force et les joueurs faisait du pressing haut. Di Vaio et Jack Mac permuttait sans cess et meme la def semblait bien puis, tout s'est écroulé. Oui on a gagné mais c'était la pas a peu pres. Est-ce que concorde avec l'affichage de la banderole? Je sais pas mais le peu de confiance de l'équipe a du en prendre un coup apres ca meme si c'etait NDS qui etait visé.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Jeudi le 24 :
«Jeb joue à gauche, et je recherche plutôt un gaucher naturel, a commenté Klopas. Un droitier, comme lui, aura tendance à revenir dans l'axe tout le temps et on ne peut pas laisser des ouvertures. Sur le côté droit, il y a de la compétition avec Miller et Hassoun Camara. Il doit rester positif, travailler fort, et les occasions vont arriver au cours de la saison.»
Aujourd’hui :
Lorsque le représentant de MLSsoccer.com a fait remarquer à Klopas, après la victoire de 1-0 des Montréalais sur l’Union, qu’il avait joué un bon tour aux médias rassemblés devant lui, l’entraîneur a rigolé. Son choix, a-t-il expliqué, reposait sur un « pressentiment ».
« C’est un gars qui s’est battu, qui a continué de travailler fort, et je savais que son moment viendrait, a indiqué Klopas. Je me demandais quel serait ce moment, et ici, à la maison, je voulais faire appel à beaucoup de vétérans qui sont ici depuis un temps.
Donc ça dépend des pressentiments de Klownpas si un joueur joue ou pas, un jour il est un risque pour le club et quelques jours après c’est un vétéran guerrier.
En tout cas ça explique pas mal de choses quand on s’interroge sur ses alignements partant, comme une célèbre chanson : Oh, Oh, Oh, Oh c’est une question de feeling !

«Jeb joue à gauche, et je recherche plutôt un gaucher naturel, a commenté Klopas. Un droitier, comme lui, aura tendance à revenir dans l'axe tout le temps et on ne peut pas laisser des ouvertures. Sur le côté droit, il y a de la compétition avec Miller et Hassoun Camara. Il doit rester positif, travailler fort, et les occasions vont arriver au cours de la saison.»
Aujourd’hui :
Lorsque le représentant de MLSsoccer.com a fait remarquer à Klopas, après la victoire de 1-0 des Montréalais sur l’Union, qu’il avait joué un bon tour aux médias rassemblés devant lui, l’entraîneur a rigolé. Son choix, a-t-il expliqué, reposait sur un « pressentiment ».
« C’est un gars qui s’est battu, qui a continué de travailler fort, et je savais que son moment viendrait, a indiqué Klopas. Je me demandais quel serait ce moment, et ici, à la maison, je voulais faire appel à beaucoup de vétérans qui sont ici depuis un temps.
Donc ça dépend des pressentiments de Klownpas si un joueur joue ou pas, un jour il est un risque pour le club et quelques jours après c’est un vétéran guerrier.
En tout cas ça explique pas mal de choses quand on s’interroge sur ses alignements partant, comme une célèbre chanson : Oh, Oh, Oh, Oh c’est une question de feeling !

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Encore là, je ne dis pas qu'il ne fallait rien faire, je dis même le contraire (faut lire jusqu'au bout). Et on est tous d'accord sur les manquements qu'il y a eu dans la gestion de l'équipe, c'est évident, donc pas besoin de défendre les bannières en nous faisant la liste de tous les trucs qu'on reproche tous à NDS, je pense.Polio a écrit :Il n'y a jamais de moment parfait. Pourquoi faut-il uniquement se fier sur le classement ou la qualification en série ? Le passé révlèle un constat d'échec récurrent lié à ses responsabilités. La dernière année fut particulièrement préoccupante. La ligue est en constante progression, les problèmes de l'équipe furent mal gérés tout comme les besoins, son évaluation des joueurs est inadéquate, côté communication c'est tout aussi nul.penz a écrit :Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton message. Par contre, si on prend un peu de recul, c'est pas la grande catastrophe encore (même si...). On est à 5 pts d'une place en séries et à 6 pts de la tête dans l'Est, qui plus est on est à 3 et 4 points de TFC et Vancouver respectivement. Ok, ok, d'un bord y a le nombre de matchs joués qui joue un rôle, mais de l'autre on en a joués 3 sans MDV aussi.Citlec a écrit :J'ai pas compris le truc d'attendre qu'on soit éliminé des séries pour sortir des messages dénonciateurs en tribune. Ça fait 10 ans que De Santis est dans le staff et il trouve ça encore trop précoce? Si on s'en allait quelque part cette saison ok mais cette saison c'est beau si on finit pas dans les 3 derniers donc...
Donc, oui, fallait passer un message, mais peut-être pas celui-là particulièrement.
La question que Tougas pose, c'est pas "Fallait-il protester ou non?", mais plutôt "Fallait-il protester de cette façon-là, à ce moment-là?". Et c'est tout à fait légitime, à mon avis. Qu'on soit d'accord ou pas avec les banderoles n'exclut pas le fait qu'on puisse se poser la question à savoir si elles ont été sorties au bon moment. Je pense que ce qui est surtout déploré, c'est que les UM (ou peu importe qui a fait les bannières) ont sorti les gros canons sans attendre, ce qui ne laisse plus place à rien d'autre alors qu'il y avait une vaste gamme de nuances exploitables avant l'affrontement pur et simple. Donc, en somme, l'article de Tougas se résume comme suit : Était-ce pertinent? Oui. Était-ce le bon moment? Peut-être pas.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Après la dégelée de 4-0, c'était le bon moment. C'est mieux que le message passe là, qu'il en réveille certains et qu'on puisse améliorer la saison et le CC que d'attendre jusqu'en Septembre.

-
- Champion du monde
Encore une fois JE NE DIS PAS QU'IL NE FALLAIT RIEN FAIRE, JE DIS BIEN QU'IL FALLAIT AGIR (je le mets en majuscules en espérant que ce soit plus visible cette fois). C'est plus le ton qui n'était pas le bon, je pense.Frankinho a écrit :Après la dégelée de 4-0, c'était le bon moment. C'est mieux que le message passe là, qu'il en réveille certains et qu'on puisse améliorer la saison et le CC que d'attendre jusqu'en Septembre.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Moi, je suis en accord total avec ce qui a été fait. Pas d'insultes, message bref qui veut tout dire. Je suis pas content de mon club et je suis heureux que des gens aient donné voix à cela ouvertement parce que ce n'est pas les journalistes qui vont le faire.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je suis d'accord avec ceux qui ont écrit le message envoyé à NDS. Ça fait un boutte que cette farce continue.Ça fait longtemps que NDS ne devrait plus être là.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
On fait tout un plat pour des banderoles pertinentes à connotation négative. Pourtant on accepte sans broncher des messages médiatiques qui nous prennent pour des cons.
-
- Champion du monde
Vu de même...Polio a écrit :On fait tout un plat pour des banderoles pertinentes à connotation négative. Pourtant on accepte sans broncher des messages médiatiques qui nous prennent pour des cons.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
J'avoue. Pourquoi devrait-on être les seuls a devoir faire attention a ce qu'on fait. Désolé les gars. Bonne shot avec la banderole.Polio a écrit :On fait tout un plat pour des banderoles pertinentes à connotation négative. Pourtant on accepte sans broncher des messages médiatiques qui nous prennent pour des cons.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'appuie entièrement le message. Il a été envoyé au bon moment, et était pertinent. Et comme Polio a justement souligné, on venait de nous prendre pour des cons. Alors bon.
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Polio a écrit :On fait tout un plat pour des banderoles pertinentes à connotation négative. Pourtant on accepte sans broncher des messages médiatiques qui nous prennent pour des cons.
Un des meilleurs commentaires que j'ai lu ici, ça me rappelle d'une interview de Foglia qui s'offusquait quand on lui demandait si c'était vrai ses histoires de chats et il avait répondu quand vous interviewez le premier ministre lui demandez-vous si ce qu'il dit c'est vrai ?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ça serait drôle si l'Impact se mettait soudainement à gagner, qu'ils fassent les séries, qu'ils soient la meilleure équipe canadienne. Il mettrait la photo de lui avec les tifos en arrière-plan dans son bureau.On parle de la MLS. Tout peut arriver, même que NDS soit encore là dans 10 ans, vu qu'il y en a visiblement plein des comme lui dans cette ligue de demi-ploucs.
-
- Joueur de réserve
Un peu hors-sujet, mais est-ce que je suis le seul à trouver que les vidéos Derrière chaque victoire sont toujours aussi beaux, oui d'accord, mais que le concept s'étire un peu et que c'est de moins en moins intéressant? Une shot du vestiaire, les ultras sous la pluie/vent/soleil, des tacles au ralenti, Camara qui s'arrose la tête, Di Vaio et/ou Felipe qui grimace/pointe quelqu'un dans la foule, les coachs qui se prennent dans leur bras après la victoire et Saputo qui sert la main de quelqu'un sur le terrain...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
plus approprié cette saison: Derriere chaque defaite. on peut avoir des images de Romero qui fait du petit jogging pour revenir dans le jeu; Warner qui fait une mauvaise passe a l'aveugle; Saputo qui kick une poubelle ou deux....
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ding!Catcheur en bobettes a écrit :Un peu hors-sujet, mais est-ce que je suis le seul à trouver que les vidéos Derrière chaque victoire sont toujours aussi beaux, oui d'accord, mais que le concept s'étire un peu et que c'est de moins en moins intéressant? Une shot du vestiaire, les ultras sous la pluie/vent/soleil, des tacles au ralenti, Camara qui s'arrose la tête, Di Vaio et/ou Felipe qui grimace/pointe quelqu'un dans la foule, les coachs qui se prennent dans leur bras après la victoire et Saputo qui sert la main de quelqu'un sur le terrain...
C'est exactement ce que je me disais en le regardant. Faut dire qu'il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent pour faire son vidéo.
Reste que c'est tout de même mieux que le vidéo "Jack Mac se magasine un appart"...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
bad seed a écrit :plus approprié cette saison: Derriere chaque defaite. on peut avoir des images de Romero qui fait du petit jogging pour revenir dans le jeu; Warner qui fait une mauvaise passe a l'aveugle; Saputo qui kick une poubelle ou deux....