Championnat Canadien
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Championnat Canadien
Puisque la semaine dernière j'avais le rôle de devin et que cette semaine j'ai celui d'historien, je vous rappelle que ça fait un an aujourd'hui qu'on a atomisé les clowns.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Quel doux souvenir...
Romero avait l'air d'une superstar dans les highlights!!
Romero avait l'air d'une superstar dans les highlights!!
Dernière modification par RéalDave le 01 mai 2014 12:21, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Au moins, il a "l'avantage" de pouvoir jouer la carte de l'inexpérience en tant que recruteur, contrairement au recruteur présentement en poste avec l'Impactpenz a écrit :C'est pas des commentaires précis, mais plus un sentiment général, du genre "il sait ce qu'il fait, son recrutement est fort à Ottawa", "on va jouer contre Ottawa en CC", "MDS devrait coacher l'IMFC", etc.
Et j'avoue que je faisais partie du lot. Mais je me suis sérieusement questionné après le match aller.

Faut dire aussi que le groupe de joueur à Ottawa en est encore à ses premiers pas. J'ai bien hâte de voir comment va se dérouler leur progression.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Le fury d'ottawa est une organisation naissante. 8 mois.. qui plus est sans match. c'est bien loin du 20 saisons de Montréal.
On parle d'une organisation construite avec un thème mais où les joueurs n'ont pas d'automatismes et sont de niveau "inférieur" à ceux auxquel nous sommes habitués en MLS. MDS semble mettre toutes les chances de son côté. Quant à comparer ses résultats à ceux de nos coachs et directeurs techniques à Montréal, il faudra repasser.
Son parcours fut celui d'un gagnat à Montréal et au Brésil. Il a choisit de tenter un projet risqué et difficile avec le Fury. Même Schallibaum n'a pas eu un parcours aussi positif que MDS alors qu'il est de loin le meilleur des 3 coachs qu'on a eu. Un excellent coach va toujours être capable de faire plus avec peu.
Ajoutez à cela qu'il fait le travail de NDS et Klopas en même temps... gros désavantage temporel.
On parle d'une organisation construite avec un thème mais où les joueurs n'ont pas d'automatismes et sont de niveau "inférieur" à ceux auxquel nous sommes habitués en MLS. MDS semble mettre toutes les chances de son côté. Quant à comparer ses résultats à ceux de nos coachs et directeurs techniques à Montréal, il faudra repasser.
Son parcours fut celui d'un gagnat à Montréal et au Brésil. Il a choisit de tenter un projet risqué et difficile avec le Fury. Même Schallibaum n'a pas eu un parcours aussi positif que MDS alors qu'il est de loin le meilleur des 3 coachs qu'on a eu. Un excellent coach va toujours être capable de faire plus avec peu.
Ajoutez à cela qu'il fait le travail de NDS et Klopas en même temps... gros désavantage temporel.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pour le Fury, si Ubi marquait quelques minutes avant (Barre horizontale), ce match n'aurait jamais fini 3-0.
C'est un club qui a de la difficulté à finaliser offensivement (Excepté vs Carolina). Mais pour un club qui en est à sa 1ere saison, ils n'ont pas à se cacher. Les buts 2 et 3 sont arrivés car le Fury a dû ouvrir le jeu (De beaucoup!).
Sinon pour la semaine prochaine, j'aime bien ton XI, grand bleu. Mais j'irais en 4-2-3-1 et j'inverserais Romero et Gonzalez (Ou n'importe qui d'autre). Romero a démontré de belles choses au centre par le passé et je considère qu'il devrait jouer dans l'axe (Au lieu de Felipe, par exemple).
Mais en général, je suis en accord avec l'option d'y aller avec les jeunes.
C'est un club qui a de la difficulté à finaliser offensivement (Excepté vs Carolina). Mais pour un club qui en est à sa 1ere saison, ils n'ont pas à se cacher. Les buts 2 et 3 sont arrivés car le Fury a dû ouvrir le jeu (De beaucoup!).
Sinon pour la semaine prochaine, j'aime bien ton XI, grand bleu. Mais j'irais en 4-2-3-1 et j'inverserais Romero et Gonzalez (Ou n'importe qui d'autre). Romero a démontré de belles choses au centre par le passé et je considère qu'il devrait jouer dans l'axe (Au lieu de Felipe, par exemple).
Mais en général, je suis en accord avec l'option d'y aller avec les jeunes.

-
- Champion national
fmfranck a écrit :Où peut-on voir ces commentaires qui surestiment MDS dans sa nouvelle fonction à Ottawa?
J'essayerai plus tard de retracer la page précise mais je me souviens que dans la section O Canada, lorsqu'on avait annoncé son embauche on planifiait déjà le voyage pour la demi-finale à Ottawa et à l'instar de Penz lorsque j'avais mentionné que Edmond Moton demeurait un obstacle on m'avait rabroué.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
-
- Champion national
Van Basten a écrit :fmfranck a écrit :Où peut-on voir ces commentaires qui surestiment MDS dans sa nouvelle fonction à Ottawa?
J'essayerai plus tard de retracer la page précise mais je me souviens que dans la section O Canada, lorsqu'on avait annoncé son embauche on planifiait déjà le voyage pour la demi-finale à Ottawa et à l'instar de Penz lorsque j'avais mentionné que Edmond Moton demeurait un obstacle on m'avait rabroué.
Finalement trouvé
viewtopic.php?f=7&t=10880&p=208463#p208463
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Or, Edmonton n'a pas dominé Ottawa. Dos Santos n'a pas réussi sa mission, mais il n'a pas mal fait.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ça ressemble plus à quelques partisans qui rêvent à un déplacement. Très peu de personnes avaient réellement prévus une victoire assurées. De plus, on est très tôt dans sa carrière à Ottawa, faut pas juger si vite.

-
- Votre vrai nom : Sonny
TFC contre vancouver
http://nlds8.cdnak.neulion.com/nlds/mls ... 0_ced.m3u8
http://nlds8.cdnak.neulion.com/nlds/mls ... 0_ced.m3u8
-
- Joueur de réserve
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Non, ils ont mis beaucoup de jeunes qu'on a jamais vus. Les clowns ne sontpas capables de faire mieux qu'un à zéro avec leur équipe première au complet moins César. Pas fort.Dart Storm a écrit :J'espere que c'est pas le club regulier de vancouver qui joue a soir.
De toutes façons, vancouver n'a qu'à limiter les dégâts, ils sont pas mal sûrs de gagner le match-retour s'ils mettent leur équipe première.
-
Bradley l'invincible en effort individuel qui traverse le terrain avec un petit appuis de DeFoe et ça crée ben des dégats 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Nice, Vancouver viens de marquer, un but a l'étranger qui peut faire mal aux clowns et tout ça avec une équipe B ou C.
-
- Joueur de réserve
hahaha 2-1 toronto contre l'académie de vancouver. J'ai hate de voir a domicile 

-
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Les clowns ne passeront pas au deuxième tour, vancouver va mettre le paquet à la maison. Ça va être cute de voir les 100M$ retourner à la maison la queue sous le bras.