Toronto - Montréal : samedi 26 octobre, 16h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat du match... et quelles en seront les conséquences ?

Le sondage est terminé depuis le 27 octobre 2013 11:40

Toronto gagne, c'est la cata, et en plus, pas de bol, nos concurrents directs nous dépassent : saison terminée.
1
3%
Toronto gagne, mais dimanche soir, après quelques malaises cardiaques, les résultats tournent en notre faveur : play-offs, nous voilà !
2
6%
Match nul... mais un point insuffisant pour passer en phase finale.
2
6%
Un nul, beaucoup de stress... mais encore des matches officiels pour Montréal en 2013, ouf !
5
16%
Victoire, qualif, victoire, qualif, victoire, qualif, ô joie et bonheur... on peut fêter dès samedi.
21
68%

Nombre total de votes : 31

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Toronto - Montréal : samedi 26 octobre, 16h00

Message par MrImpact »

Gabegeh a écrit :
Bxl Boy a écrit :Tout ce blabla à l'entresaison, mais l'équipe de base de fin 2012 et celle de fin 2013 est quasiment la même : tu remplaces Warner par Bernardello, et tu gardes les 10 autres (à la limite, tu mets Romero à la place d'Arnaud)
Alors, le changement, on ne l'a pas vu
Et pouvez-vous me nommer le transfert de l'année ? Non, parce que le recrutement, il a pas aidé non plus...
Ok. Qu'est-ce qu'on doit faire, là? Déprimer? Il reste les séries à jouer, il faudrait vraiment que la merde s'acharne sur nous pour qu'on en soit exclus. Et même si ça arrivait, je suis toujours fier de cette équipe, même s'ils me font crissement chier comme aujourd'hui. On a été premier dans la division est la moitié de la saison, ça pourrait être pire que ça, non?

...
En fin de compte, tas raison.

C'est pas le temps d'abandonner le navire. Les frustrations surtout après un match comme celui de hier sont difficile à gérée.
Upwards and Onwards.
Dernière modification par MrImpact le 27 octobre 2013 14:41, modifié 1 fois.

IMFC Unica e sola, fede
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Bxl Boy a écrit :
Gabegeh a écrit :
Bxl Boy a écrit :Tout ce blabla à l'entresaison, mais l'équipe de base de fin 2012 et celle de fin 2013 est quasiment la même : tu remplaces Warner par Bernardello, et tu gardes les 10 autres (à la limite, tu mets Romero à la place d'Arnaud)
Alors, le changement, on ne l'a pas vu
Et pouvez-vous me nommer le transfert de l'année ? Non, parce que le recrutement, il a pas aidé non plus...
Ok. Qu'est-ce qu'on doit faire, là? Déprimer? Il reste les séries à jouer, il faudrait vraiment que la merde s'acharne sur nous pour qu'on en soit exclus. Et même si ça arrivait, je suis toujours fier de cette équipe, même s'ils me font crissement chier comme aujourd'hui. On a été premier dans la division est la moitié de la saison, ça pourrait être pire que ça, non?
D'accord avec toi, je répondais à un message plus haut - celui de Mr Impact - avec des extraits de choses dites cet hiver. On nous faisait passer le passage de 2012 à 2013 pour une révolution de palais, mais finalement, il n'y a pas eu gros changements.
Mais ce n'est en effet pas le moment de discuter de ça, il faut penser au terrain d'abord, ce genre de débats sera pour après la saison et pour le moment, elle n'est pas encore finie. Espérons qu'elle se prolonge le plus longtemps possible.
La fin de la saison réguliere marque tout de même une étape. Force est de constater que le résultat nous mets pieds et poings liés, à la merci des résultats des autres et cela par notre propre fait (faute), a-t-on jamais été vraiment déclassé par l'opposition? on auras tout simplement laissé filé les opportunitées. Bah! appellons ça un bilan d'étape...
Pour l'instant croisons nous les doigts fort, fort, fort pour les prochaines heures en souhatant poursuivre

Visca Catalunya LLUIRE !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

série ou pas, j'espère que le bilan officiel de fin de saison sera exempt de bullshit. Elles étaient où les causes des problèmes qu'on a vu sur le terrain ?

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

barista9 a écrit :Par changer sa philosophie, tu parles de passer d'une équipe de contre-attaque à un jeu de possession? Je crois que c'était de mise. Ce qu'il n'a jamais fait c'est de la rotation (Ouimette jouait parce qu'il y avait des blessés et non par rotation). Tous les analystes et partisans habitués à la MLS le disait, Mtl ne réalise pas que la saison est très longue et éreintante.

NDS a fait les efforts: Lopez et Bernardello. C'est Shalli qui avait une vision trop étroite, regarder les joueurs qui sont partis en lion et qui n'ont pas eu le souffle pour terminer la saison: Bernier, Mapp, Nesta, Ferrari, c'est eux qui faisait le gros du travaille avec Arnaud dans l'axe.

Malgré tout, je souhaite que Shallibaum reste, il doit apprendre lui aussi, il a certainement du apprendre de tout ça, et si c'est le cas et on repart avec des bases aussi solides l'an prochain on aura une belle saison.
Je ne mets pas le blâme sur NDS ou Schalli particulièrement, mais il semble qu'entre le directeur-technique et les entraineurs, ils ne possèdent pas la même vision, ce qui donne des choses ignobles sur le terrain (Présence beaucoup trop accrue (?) de Romero. Mauvaise utilisation de certains éléments, etc)

Image
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Polio a écrit :j'espère que le bilan officiel de fin de saison sera exempt de bullshit.
hahaha! c'est vraiment drôle!

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Ferrari avait l'air d'en avoir long à dire après le match

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Je pense à ça là...

Vous imaginez les clowns râler pour l'éternité si le but de MDV du bras avait compté.

Bon, on a toujours pas gagné sur la pelouse du BMO, mais ça on va le régler un jour... à la régulière. :wink:

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Je sais pas si ça a été dit plus haut. Mais je suis un peu perdu au total des buts. Les buts à l extérieur comptent double ou pas? A 3-2 on perdait, 4-2 on gagne. Si les buts extérieurs comptent doublé c'est 6-6, non?

J'en manque un bout.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Les buts à l'extérieur ne comptent pas double
En cas d'égalité sur les 2 matches, c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur qui est qualifiée

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ce qui me permet de poser la question dont j'attends toujours une réponse pourquoi faire on entend toujours cette expression que les buts à l'étranger comptent double , ça vient-y du même monde qui appelle les pièces de 25 cents des trente sous ?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Non, mais quel vieux sujet t'as relancé-là Odinok ???

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

hahaha... comment il a fait?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

À Trois-Rivières, è bien moins chère !

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Oooh attention là, on mélange les vieilles blagues du kop avec IS, ça devient déroutant. :D

Répondre Sujet précédentSujet suivant