Montréal - Edmonton mercredi 14 mai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 15 mai 2014 14:45

Montréal en finale... Victoire ! Et suffisant pour se qualifier
10
56%
On souffre mais on passe, après prolongation ou tirs au but
1
6%
On souffre mais finalement, c'est Edmonton qui émerge après prolongation ou tirs au but
0
Aucun vote
Victoire... mais élimination quand même
1
6%
Match nul, têtes basses
3
17%
Le calvaire se poursuit avec une autre défaite
3
17%

Nombre total de votes : 18

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Re: Montréal - Edmonton mercredi 14 mai

Message par Polio »

penz a écrit :
RéalDave a écrit :Puisque Boakai ne voudra pas jouer en D2 toute sa vie, NDS devrait mettre le paquet pour aller le chercher et compenser Edmononotone.
Est-ce qu'on peut arrêter avec Boakai deux minutes? Le type est gros comme un poteau de corner, il tiendra jamais debout dans la MLS. Et c'est pas parce qu'il a réussi deux belles passes que c'est un génie. Ça sent le Freddy Adu a plein nez, là. Calmez-vous.
Boakai joue bien les espaces, lit bien le jeu et est explosif. 3 critères hyper important pour être influant en milieu offensif. Jouer là où les joueurs seront c'est une qualité incontournable pour les joueurs dominants et le kid semble l'avoir. Je le prendrais n'importe quand pour avoir une chance de l'aide à éclore parmi notre groupe au lieu qu'il soit ailleurs. La taille on s'en fou au foot tant que sont rôle n'est pas dans les airs et qu'il a la vitesse suffisante.

Nous sommes pris avec un Felipe qui n'a pas grand atout pour la position qu'il joue. Piatti en titulaire et Boakai en substitut...

Je donnerais Felipe, Ferrari et Perkins contre Boakai s'il le fallait.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Dart Storm a écrit :
penz a écrit :
RéalDave a écrit :Puisque Boakai ne voudra pas jouer en D2 toute sa vie, NDS devrait mettre le paquet pour aller le chercher et compenser Edmononotone.
Est-ce qu'on peut arrêter avec Boakai deux minutes? Le type est gros comme un poteau de corner, il tiendra jamais debout dans la MLS. Et c'est pas parce qu'il a réussi deux belles passes que c'est un génie. Ça sent le Freddy Adu a plein nez, là. Calmez-vous.
C'est rare mais je suis pas d'accord. Il est sensiblement de la meme grandeur que Felipe mais en plus trappu. Qui plus est, il a que 17 ans, ce qui veut dire qu'il n'a pas fini de s'etoffer. Il est egalement LE type de joueur qu'il manque a l'impact pour alimenter correctement Di Vaio et Jack Mac, un milieu offensif qui controle le ballon.
Ben justement... Ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu Felipe? That's right, on l'a pas vu depuis la mi-saison 2012.

Et vérification faite, Boakai, c'est 5'3" pour 140 livres, comparativement à 5'8" et 150 livres pour Felipe. Plus trappu oui, mais moins lourd et pas mal plus petit que "sensiblement la même grandeur".

Mais bon, y a pas juste ça qui compte j'en conviens, mais si Felipe a pas réussi à tougher plus qu'une demi-saison avant de se faire complètement neutraliser, avec sa taille Boakai devrait avoir 5 fois plus de talent que ce qu'on a vu durant la demi-finale pour faire quoi que ce soit à un niveau supérieur. Ce mec est surévalué, à fond, 100 fois, toujours. J'espère me tromper, mais d'après moi il s'en va nulle part. Sorry.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

penz a écrit :Ben justement... Ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu Felipe? That's right, on l'a pas vu depuis la mi-saison 2012.Et vérification faite, Boakai, c'est 5'3" pour 140 livres, comparativement à 5'8" et 150 livres pour Felipe. Plus trappu oui, mais moins lourd et pas mal plus petit que "sensiblement la même grandeur".Mais bon, y a pas juste ça qui compte j'en conviens, mais si Felipe a pas réussi à tougher plus qu'une demi-saison avant de se faire complètement neutraliser, avec sa taille Boakai devrait avoir 5 fois plus de talent que ce qu'on a vu durant la demi-finale pour faire quoi que ce soit à un niveau supérieur. Ce mec est surévalué, à fond, 100 fois, toujours. J'espère me tromper, mais d'après moi il s'en va nulle part. Sorry.
Tout ce que je dis, c'est que d'avoir un milieu offensif qui est capable de contrôler le ballon au lieu de jouer une seul touche, serait un gros plus. Boakai ne serait pas le sauveur mais un plus. Messoudi n'a pas été capable de tasser Felipe malgré le manque flagrant de technique de se dernier alors j'ai pas mal mis une croix dessus. En plus, y'a pas grand chose de potable sur le banc qui peut venir aider en sub ou comme partant un match.

Répondre Sujet précédentSujet suivant