DC United - Montréal, samedi 17 mai 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 17 mai 2014 23:31

Déjà que quand ils étaient nuls, ils nous battaient... Retour à la routine de 2014, victoire de DC United.
14
64%
Un nul, ça ne rapporte qu'un point, mais en déplacement, c'est pas si mal
3
14%
Deux victoires de suite cette saison pour Montréal ? Oui, c'est possible !
5
23%

Nombre total de votes : 22

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Re: DC United - Montréal, samedi 17 mai 19h00

Message par RéalDave »

Le duo Bern avait de la classe hier. Match excitant n'est-ce pas? Il aurait pu y avoir 10 buts dans ce matchs!! L'éclosion de Nyassi?
Mapp joue très bien balle au pied, il fait des miracles. Il a fait la passe décisives sur le buts mais très souvent, je trouve qu'il manque de vision à l'approche du but. Il ne voit pas les appels de ses joueurs ou choisi la mauvaise option de passe. S'il avait cette petite coche de plus, il partirait s'entraîner en prévision de la Coupe du Monde.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Polio a écrit :Pearce est peut être affreux mais je le prend n'importe quand à la place de Ferrari parce qu'il est moins pire. Même le combo Ouimette-Lefèvre(1er match) a donné moins d'occasion de marquer dû aux erreurs des jeunes que n'importe quel match de Ferrari cette saison. La différence est que la plupart des erreurs de Ferrari sont subtiles, mais dangereuses alors que pour les autres c'est souvent évident.

Hé calvaire non! Ferrari a moins le positionnement d'un défenseur centrale. Il couvre Brovsky quand celui-ci se fait doubler, chose que Pearce n'a pas fait de tout le match. Pearce n'a aucune idée comment jouer en centrale. Il est perdu sur le terrain et devient une nuisance pour la ligne défensive et les milieux récupérateurs.

Oui Ferrari a commis beaucoup d'erreur depuis 2 ans, mais il a aussi sauvé Brovsky souvent. De la à dire que tu prendrais un arrière-gauche complètement perdu dans l'axe avant un vétéran aguerri à cette position, c'est n'importe quoi. Ton jupon de haine envers Ferrari dépasse et ce, largement.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Je ne déteste pas Ferrari. Il n'a juste pas le niveau cette année. Il n'a plus le niveau. Trop lent, mauvaise réactions, mauvaises anticipations, réflexes lent, mauvais positionnement, absence de couverture, relance de peewee.

Oui l'an passé il avait des hauts et des bas. Pas cette année. Un U21 serait probablement supérieur au Ferrari 2014, ça reste à voir. En l'absence de Lopez/Rivas, notre meilleur duo central c'est Ouimette-Lefèvre.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

A ce qu'il me semble, Miller est un arriere central a la base aussi. Autant l'essayer a la place de Pearce.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Dart Storm a écrit :A ce qu'il me semble, Miller est un arriere central a la base aussi. Autant l'essayer a la place de Pearce.

Et voila un autre problème on improvise comme on peut avec nos défenseurs. Entre prendre des risques en engagent des joueurs avec une longue liste de blessures (Rivas, Lopez) et en faisant joueur d'autres hors position.

Regarder notre quatuor hier.

Brovsky: un milieux au niveau universitaire, converti en défenseur latérale. Il est plus à l'aise à droite, mais on le joue à gauche.
Pearce: Former comme latéral gauche, qui 'jouait'' comme défenseur central pour nous hier.
Lefèvre: milieux récupérateur converti en défenseur central
Camara: milieux récupérateur converti en latérale droit qui dépanne aussi comme défenseur centrale.

Après on se demande pourquoi un concède tant de buts sur des centres et jeux arrêtés, question de positionnèrent peut-être? Encore et encore de la mauvaise gestion et planification des ressources

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Polio a écrit :Je ne déteste pas Ferrari. Il n'a juste pas le niveau cette année. Il n'a plus le niveau. Trop lent, mauvaise réactions, mauvaises anticipations, réflexes lent, mauvais positionnement, absence de couverture, relance de peewee.
Donc, pour résumer, tu remplaces un gars qui n'a plus le niveau par un gars qui n'a jamais eu le niveau?
Pearce, c'est Tyson Wahl.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :
Polio a écrit :Je ne déteste pas Ferrari. Il n'a juste pas le niveau cette année. Il n'a plus le niveau. Trop lent, mauvaise réactions, mauvaises anticipations, réflexes lent, mauvais positionnement, absence de couverture, relance de peewee.
Donc, pour résumer, tu remplaces un gars qui n'a plus le niveau par un gars qui n'a jamais eu le niveau?
Voilà. Je me disais justement que Pearce c'était un Tizoune Wahl, mobile, mais pas à la bonne place.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Danny Boy a écrit :
penz a écrit :
Voilà. Je me disais justement que Pearce c'était un Tizoune Wahl, mobile, mais pas à la bonne place.
Un moment donné, en 2e mi-temps, peu avant le but de Johnson, il s'est retrouvé à 25 m du but de Perkins à courir pendant un bon 5 m devant le mec de DC qui avait le ballon, en lui tournant le dos.
Sorry, American boy, but that's not how this game is played. Take your 35 unexplainable caps with the USMNT and go home.

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

MrImpact a écrit :
Dart Storm a écrit :A ce qu'il me semble, Miller est un arriere central a la base aussi. Autant l'essayer a la place de Pearce.

Et voila un autre problème on improvise comme on peut avec nos défenseurs. Entre prendre des risques en engagent des joueurs avec une longue liste de blessures (Rivas, Lopez) et en faisant joueur d'autres hors position.

Brovsky: un milieux au niveau universitaire, converti en défenseur latérale. Il est plus à l'aise à droite, mais on le joue à gauche.
Pearce: Former comme latéral gauche, qui 'jouait'' comme défenseur central pour nous hier.
Camara: milieux récupérateur converti en latérale droit qui dépanne aussi comme défenseur centrale.

Après on se demande pourquoi un concède tant de buts sur des centres et jeux arrêtés, question de positionnèrent peut-être? Encore et encore de la mauvaise gestion et planification des ressources

Arrrête drette là. Ça, on appelle ça une défense inexpérimentée. Pas des posionnements, mauvaise gestion, etc. juste inexpérimentée.

Allez les Bhoys!
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :Un moment donné, en 2e mi-temps, peu avant le but de Johnson, il s'est retrouvé à 25 m du but de Perkins à courir pendant un bon 5 m devant le mec de DC qui avait le ballon, en lui tournant le dos.
Pauvre gars, c'est dur de courir à reculons. Donne-lui une chance! :lol:

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Wonnilon a écrit :
MrImpact a écrit :

Arrrête drette là. Ça, on appelle ça une défense inexpérimentée. Pas des posionnements, mauvaise gestion, etc. juste inexpérimentée.
Appelle ca comme tu veut. Y en à pas un qui joue à ca position naturelle. Ca fait 10 ans qu'on cherche un latérale gauche, on engage deux défenseurs centrale qui s'absente pendant des mois, à répétition et sa date pas de hier. Regarde les meilleurs club de la ligue, tu va voir que eu ils laissent les expériments pour le camp d'entraînement.

IMFC Unica e sola, fede
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Nyassi et McInnerney sont en tête du classement du Castrol Index de cette semaine à la suite du match contre DCU:

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... 1-rankings

J'aime bien Nyassi et JacMac, mais de là à en faire les 2 joueurs les plus performants de la semaine, franchement...

Image
Aka @fourn
Répondre Sujet précédentSujet suivant