Nouvelles et reportage
-
- Joueur de réserve
Nouvelles et reportage
Jeudi à Sports 30, reportage sur Wyn Belotte et ce qui lui est arrivé en Europe, de même que sa situation actuelle.
18h30, 22h, 2h du matin, et lors des bulletins de vendredi matin et midi.
Toujours pas de coupures majeures. Seulement deux joueurs ont quitté : Julian Appiah, milieu de terrain et ami de Commodore... ainsi que Nino Sansone, milieu de terrain montréalais.
Nick DeSantis ne sait toujours pas ce qui adviendra de Joel Bailey. L'Impact prendra une décision à la fin de la saison de la MISL, lorsque Bailey sera disponible. En fait, c'est surtout sa vieille blessure à l'aine qui est le point d'interrogation. Il la traîne depuis l'an dernier. Il devra peut-être être opéré avant la saison extérieure...et ça retarderait grandement son arrivée.
À suivre...
L'ancien réserviste à Greg Sutton, Michael Ueltschey, est présentement avec les Metrostars en MLS. Il semble que les Islanders de Porto Rico ne savent toujours pas s'ils pourront le revoir cette année! Bref, selon Nick DeSantis, Porto Rico n'a toujours pas de gardien numéro un...
18h30, 22h, 2h du matin, et lors des bulletins de vendredi matin et midi.
Toujours pas de coupures majeures. Seulement deux joueurs ont quitté : Julian Appiah, milieu de terrain et ami de Commodore... ainsi que Nino Sansone, milieu de terrain montréalais.
Nick DeSantis ne sait toujours pas ce qui adviendra de Joel Bailey. L'Impact prendra une décision à la fin de la saison de la MISL, lorsque Bailey sera disponible. En fait, c'est surtout sa vieille blessure à l'aine qui est le point d'interrogation. Il la traîne depuis l'an dernier. Il devra peut-être être opéré avant la saison extérieure...et ça retarderait grandement son arrivée.
À suivre...
L'ancien réserviste à Greg Sutton, Michael Ueltschey, est présentement avec les Metrostars en MLS. Il semble que les Islanders de Porto Rico ne savent toujours pas s'ils pourront le revoir cette année! Bref, selon Nick DeSantis, Porto Rico n'a toujours pas de gardien numéro un...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Re: Nouvelles et reportage
Corbin a écrit :L'ancien réserviste à Greg Sutton, Michael Ueltschey, est présentement avec les Metrostars en MLS. Il semble que les Islanders de Porto Rico ne savent toujours pas s'ils pourront le revoir cette année! Bref, selon Nick DeSantis, Porto Rico n'a toujours pas de gardien numéro un...
Pourquoi avez-vous discuté de ça ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Nouvelles et reportage
nos 2 premiers matchs sont contre eux...Y a écrit :Corbin a écrit :L'ancien réserviste à Greg Sutton, Michael Ueltschey, est présentement avec les Metrostars en MLS. Il semble que les Islanders de Porto Rico ne savent toujours pas s'ils pourront le revoir cette année! Bref, selon Nick DeSantis, Porto Rico n'a toujours pas de gardien numéro un...
Pourquoi avez-vous discuté de ça ?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Joueur de réserve
Parce qu'on parlait tout bonnement de Porto Rico et de comment ça se passerait là-bas... Je cherche des idées de reportages pour la semaine que je passerai sur place, des trucs différents, pas juste des entraînements.
J'avais parlé avec Ueltschey l'an dernier et il me disait qu'il avait vraiment une vie paradisiaque à Porto Rico, avec maison presque sur la plage, un beau petit rêve quoi. J'ai juste demandé à DeSantis s'il avait des nouvelles de Michael.
D'ailleurs, ils sont présentement 4 gardiens avec les Metrostars.
J'avais parlé avec Ueltschey l'an dernier et il me disait qu'il avait vraiment une vie paradisiaque à Porto Rico, avec maison presque sur la plage, un beau petit rêve quoi. J'ai juste demandé à DeSantis s'il avait des nouvelles de Michael.
D'ailleurs, ils sont présentement 4 gardiens avec les Metrostars.
Excellente nouvelle
C'est donc dire que notre Trifluviens est encore là. Avec l'incertitude de Bayley, les chances augmentent non?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Excellente nouvelle
Mettons que ça ne fait pas de mal.Anonymous a écrit :C'est donc dire que notre Trifluviens est encore là. Avec l'incertitude de Bayley, les chances augmentent non?
Il est attaquant?
Daniel a écrit :Mettons que ça ne fait pas de mal.Anonymous a écrit :C'est donc dire que notre Trifluviens est encore là. Avec l'incertitude de Bayley, les chances augmentent non?
Il est attaquant?
Notez bien ça, je suis convaincu que Lesage a de meilleures chances que Wyn Belotte. Belotte sera coupé... Vous verrez bien... On s'en reparlera après le camp!

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, je pense aussi que si un des deux doit rester, ce sera Lesage.Anonymous a écrit :Daniel a écrit :Mettons que ça ne fait pas de mal.Anonymous a écrit :C'est donc dire que notre Trifluviens est encore là. Avec l'incertitude de Bayley, les chances augmentent non?
Il est attaquant?
Notez bien ça, je suis convaincu que Lesage a de meilleures chances que Wyn Belotte. Belotte sera coupé... Vous verrez bien... On s'en reparlera après le camp!
Sinon, il y a aussi Budeski ou je ne sais plus comment comme attaquant
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
J'avais oublié de me loger. Belotte sera out!!! Croyez-moi! Voilà une belle prédiction....
Comment on fait pour mettre une photo?
-
- Champion continental
Bienvenu!Mike99 a écrit :Comment on fait pour mettre une photo?
Pour mettre une image du web, tu fais

Pour en mettre une de ton ordi, faut que tu télécharges l'image en ligne.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
D'accord avec toi. Son attitude n'apportera rien de bon à l'équipe.Mike99 a écrit :J'avais oublié de me loger. Belotte sera out!!! Croyez-moi! Voilà une belle prédiction....
-
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
Ils ont pas annulé le premier jour en raison de la météo ?
impactsoccer sur twitter
Bienvenu!Daniel a écrit :Mike99 a écrit :Comment on fait pour mettre une photo?
Pour mettre une image du web, tu fais [img]www.image.com/image.jpg
Désolé, mais je comprends pas comment faire. Si j'ai une image sur mon disque dur, je fais quoi?
-
- Champion du monde
Si tu as une image sur ton disque dur, tu dois trouver une place sur internet pour la télécharger
Sur le forum, on ne peut afficher que des photos qui sont déjà sur Internet
Sur le forum, on ne peut afficher que des photos qui sont déjà sur Internet
impactsoccer sur twitter