Donc si je comprends bien, vous montez au front sur ce qui a été "promis" à Ciman concernant sa fille, sans rien savoir de ce qui a été dit, mais Baky qui s'est probablement fait miroiter une place de titulaire, là c'est à lui de se battre pour son poste et blablabla?
En gros, si Ciman jouait comme Soumaré, il aurait pas le même traitement?
Divorce IMFC/Soumare ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Re: Divorce IMFC/Soumare ?
Je suis un peu d'accord, je trouve qu'il y a un petit décalage dans le traitement.
Sauf qu'il faut tenir compte que même si on fait miroiter des possibilités, qui sont tout autant hypothétiques, il est naturel dans le sport de se battre pour un poste. Tandis que, en prenant pour acquis que le club à promis des trucs, des promesses d'avantages sociaux lors d'un embauche ça se doit d'être respectés.
Sauf qu'il faut tenir compte que même si on fait miroiter des possibilités, qui sont tout autant hypothétiques, il est naturel dans le sport de se battre pour un poste. Tandis que, en prenant pour acquis que le club à promis des trucs, des promesses d'avantages sociaux lors d'un embauche ça se doit d'être respectés.
Dernière modification par Bobyboy le 16 juillet 2015 20:41, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ben... messemble qu'au niveau des pro, tu devrais savoir que si tu jous comme de la marde, mais y'a qq'un qui va te pousser dans l'cul...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pour moi les deux cas ont la même source : d'un on dit qu'on va t'aider à trouver des soins pour ta fille et selon toute vraisemblance le FO a traîné ses pieds. De deux, Soumaré a clairement dit hier que rien ne se disait directement dans cette organisation, personne ne te parle (est-on surpris avec leur track record). Donc, nos amis anciens joueurs et administrateurs de D2 ne sont pas à la hauteur pour gérer une équipe de ce niveau avec des joueurs qui ont des attentes de ligue première. En plus on porrait parler de leur marketing, de leur gestion des médias, de leur gestion des fans etc... Ils sont dépassés.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014