Retrouver la passion perdue
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Retrouver la passion perdue
Arkk. En effet. Surtout avec leurs couleurs canettes sprite.bad seed a écrit :Worst name ever: Utah Jazz
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
C'est peut-être un peu hors sujet, mais allez lire le compte twitter de la 90e minute (Marc Tougas). La passion perdue vient peut-être aussi de là et ça rejoint ce que disait Elwood Blues.
N'oubliez pas votre pop corn!!!
N'oubliez pas votre pop corn!!!
-
- Titulaire indiscutable
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Je ne sais pas, perso je ne l'ai pas fait, car la majorité du temps que je publie des trucs, ça na réagit pas, sauf si c'est du hockey.penz a écrit :En même temps, on est combien ici à avoir partagé la vidéo de son but sur les réseaux sociaux?froustball a écrit :Cette semaine ça serait la parfaite occasion pour faire connaître Donadel du fan de sport moyen qui connait pas grand chose à l'Impact, mais ça n'arrivera pas. Une occasion manquée de plus, par les médias.
Par contre, je trouve qu'il y a de la matière à faire connaître le joueur, au delà de son but. En fait, le but est un peu l'élément qui permet d'amener le focus sur le joueur et de créer un lien avec le public qui s'y connait moins.
J'dis ça, j'dis rien, mais perso être un média, c'est le genre de truc avec lequel je veux bâtir un intérêt autour d'un club dont je diffuse des matchs. Mais, je ne suis pas dans cette business, alors je suis peut-être dans le champ!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
en effet, parce que c'est pas juste le but qui est fantastique, c'est sa celebration aussi. il a toute une histoire derriere.froustball a écrit :Je ne sais pas, perso je ne l'ai pas fait, car la majorité du temps que je publie des trucs, ça na réagit pas, sauf si c'est du hockey.penz a écrit :En même temps, on est combien ici à avoir partagé la vidéo de son but sur les réseaux sociaux?froustball a écrit :Cette semaine ça serait la parfaite occasion pour faire connaître Donadel du fan de sport moyen qui connait pas grand chose à l'Impact, mais ça n'arrivera pas. Une occasion manquée de plus, par les médias.
Par contre, je trouve qu'il y a de la matière à faire connaître le joueur, au delà de son but. En fait, le but est un peu l'élément qui permet d'amener le focus sur le joueur et de créer un lien avec le public qui s'y connait moins.
J'dis ça, j'dis rien, mais perso être un média, c'est le genre de truc avec lequel je veux bâtir un intérêt autour d'un club dont je diffuse des matchs. Mais, je ne suis pas dans cette business, alors je suis peut-être dans le champ!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Mais là, le journaliste mainstream lui se demande: Ça vaut tu la peine que je fasse un reportage avec lui? Est-ce que ça va vraiment générer des clics?
Souvent c'est non. Et quand c'est oui, bah la moitié de Twitter explose et dit au journaliste qu'il fait juste ramasser des poubelles et publier n'importe quoi.
Souvent c'est non. Et quand c'est oui, bah la moitié de Twitter explose et dit au journaliste qu'il fait juste ramasser des poubelles et publier n'importe quoi.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Est-ce qu'on veut vraiment que ça génère des clics (et des claques)?
Je pense qu'un niveau de portée assez intéressant a été atteint pour que le message se rende bien au club et qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, sans que ça dégénère dans une ligne ouverte du bulletin de Salut Bonjour! ou une chronique de Réjean Tremblay.
C'est pas le genre de couverture dont le club a besoin en ce moment, disons...
Je pense qu'un niveau de portée assez intéressant a été atteint pour que le message se rende bien au club et qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, sans que ça dégénère dans une ligne ouverte du bulletin de Salut Bonjour! ou une chronique de Réjean Tremblay.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il ne faut pas mélanger Donadel et Ciman, m'sieur duke.xdukex a écrit :Est-ce qu'on veut vraiment que ça génère des clics (et des claques)?

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Votre vrai nom : Daniel Bertrand
Je vous lis depuis environ 48 heures et j'y prend vraiment mon pied !!!
J'y vois nombre de nouvelles idées, de coups de cœur, de coups de gueule, de pointes d'acidité et surtout de complicité... Je savais bien que vous n'étiez pas loin ! Ce forum peut parfois transpirer et inspirer la passion De notre équipe.
Reste maintenant à être assez convaincants pour rammener les brebis égarées au bercail et dans la même foulée, en profiter pour mettre un léger coup de pied au derrière de "l'état major" au deuxième étage. Après tout, il faut bien les garder en éveil !!!

J'y vois nombre de nouvelles idées, de coups de cœur, de coups de gueule, de pointes d'acidité et surtout de complicité... Je savais bien que vous n'étiez pas loin ! Ce forum peut parfois transpirer et inspirer la passion De notre équipe.
Reste maintenant à être assez convaincants pour rammener les brebis égarées au bercail et dans la même foulée, en profiter pour mettre un léger coup de pied au derrière de "l'état major" au deuxième étage. Après tout, il faut bien les garder en éveil !!!
-
- Titulaire indiscutable
Pour les garder en éveil, un Redbull dans le perco de la cafetière qu'ils ont amené au Mexique et le tour est joué.Ouzo a écrit :Je vous lis depuis environ 48 heures et j'y prend vraiment mon pied !!!![]()
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
En effet, je ne doute pas que les médias se disent "bof", on va parler de la signature de Bournival à la place.Frankinho a écrit :Mais là, le journaliste mainstream lui se demande: Ça vaut tu la peine que je fasse un reportage avec lui? Est-ce que ça va vraiment générer des clics?
Par contre, je trouve que les médias manquent de vision par rapport à ça... et là, je reviens au sujet principal, car c'était voulu de parler de ça ici: à mon avis le plus gros fail des médias est de ne pas réussir à créer un certain intérêt/une passion. Ce n'est pas les commentaires de Claudine ou les analyses de M. Brett qui vont contribuer à créer de la passion. Ce sont les histoires. Cette année il y a eu l'histoire de la famille de Ciman et puis les cheveux d'Oduro (sarcasme pour celle là, quoi que ça donne un ptit côté comique au joueur). Heureusement il y a eu la CCL qui est arrivée dans le plus gros creux d'intérêt depuis l'entrée en MLS probablement. Dommage pour a blessure de Porter, il aurait pu avoir quelque chose de beau qui se crée avec le public, c'est mis sur la glace d'ici à son retour.
-
- Titulaire indiscutable
A t'on un retour de passion avec Drogba ou bien cela sera passage?
Hier, j'ai jamais vu autant d'enfants et de parents jouer au soccer dans mon coin, que ce soit au square, au parc ou dans la rue, c'était capoté.
Hier, j'ai jamais vu autant d'enfants et de parents jouer au soccer dans mon coin, que ce soit au square, au parc ou dans la rue, c'était capoté.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Ouais, et des adultes avec le maillot de l'Impact à des matchs de jeunes. Nice.
-
- Titulaire indiscutable
T'était à Laval?barista9 a écrit :Ouais, et des adultes avec le maillot de l'Impact à des matchs de jeunes. Nice.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
non, pour ma part j'étais avec l'équipe de mon fils dans rosemont et on était plusieurs à le porter pendant un match U10. ça devait être jour de lavage pour beaucoup de monde. rien à voir avec Drogba.
juste comme ça, je viens de revoir en boucle le but de Porter contre Pachuca et les cris de la foule.
j'en veux d'autres comme ça.
juste comme ça, je viens de revoir en boucle le but de Porter contre Pachuca et les cris de la foule.
j'en veux d'autres comme ça.