Retour de Drogba
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Retour de Drogba
L'équipe gagne à l'étranger, massacre les RB à domicile, le début de saison est magistral! Je vois poindre un problème dans pas long et peut-être dès le prochain match, le retour de Drogba.
Ce n'est même pas une question, Drogba doit être sur le terrain. Probablement comme sub à sa première partie mais bientôt comme partant indiscutable. Alors voici ma question: Vous enlevez qui et pourquoi du onze partant pour y faire une place?
Ce n'est même pas une question, Drogba doit être sur le terrain. Probablement comme sub à sa première partie mais bientôt comme partant indiscutable. Alors voici ma question: Vous enlevez qui et pourquoi du onze partant pour y faire une place?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Retour de Drogba
Oduro, sans aucun doute. Parce qu'il joue actuellement au-dessus de ses propres standards et que ça durera probablement pas. Un cas de "Chassez le naturel..."
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Logiquement Oduro parce qu'il est moins percutant que Drogba en pointe ni Ontivero a droite
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Oduro doit devenir le super sub qui rentre pour Ontivero ou Drogba afin de dynamiter la défense adverse avec sa vitesse.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Biello va profiter de l'occasion pour reposer Drogba et dire qu'il n'est pas encore prêt. On va laisser Oduro nous inspirer encore un peu. Je m'attends pas à voir Drogba commencer avant le 16 avril, donc d'ici là c'est Oduro indiscutablement. Et je crois pas que notre 7 sera capable d'etre aussi percutant pendant plus d'un mois complet.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ils l'ont envoyé dans un trou pour qu'il soit tout près de Dallas au lieu de l'envoyer là où il voulait aller. Va falloir le faire rentrer sur le terrain.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
En fait, Miami est plus près de Dallas que Sacramento l'est; faut pas se leurrer en se disant que la soi-disante proximité géographique est la raison pour laquelle il s'entraîne avec le Republic FC.Polio a écrit :Ils l'ont envoyé dans un trou pour qu'il soit tout près de Dallas au lieu de l'envoyer là où il voulait aller.
Allez Montréal.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
Bref, pour un temps, Oduro rentre autour de la 55e lorsque Ontivero commence à cramper et profite des jambes lourdes de la défense en fin de match. J'achète et, compte tenu de l'attitude du joueur, je suis sûr qu'il achète également. Win-win situation!Cancoillotte au rhum a écrit :Oduro doit devenir le super sub qui rentre pour Ontivero ou Drogba afin de dynamiter la défense adverse avec sa vitesse.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Vous ne l'avez pas du tout les gars. Mauro va enlever un défenseur et on marquera 5 buts en moyenne par partie. 

-
Biello doit tout faire pour maintenir la cadence et s'assurer que l'équipe marque beaucoup de buts. C'est probablement la meilleure pub pour IMFC qui pourrait faire les manchettes du type "L'Impact est plus productif en attaque que le Canadien!". Ça enverrait un message très fort aux partisans et à ceux en devenir.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Pouquoi ne pas faire Drogba un super-sub au juste? Sortir Oduro vers a 55ème/60ème minute et faire rentrer notre légende pendant que l'opposition commence à sentir les effets de la fatigue pourrait être tout un attout non? Je parle pour parler...
- Hcivic
- Minime
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
C'est pas lui qui dit a tout le monde qu'il ne veut pas être la solution, qu'il veut faire partie d'un projet?Hcivic a écrit :Je ne pense pas que Drogba voudra ce rôle..
-
- Votre vrai nom : John Dion
C'est justement une des raisons pourquoi il est parti de Chelsea.Maxpac a écrit :Pouquoi ne pas faire Drogba un super-sub au juste? Sortir Oduro vers a 55ème/60ème minute et faire rentrer notre légende pendant que l'opposition commence à sentir les effets de la fatigue pourrait être tout un attout non? Je parle pour parler...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je profiterais de la présence de Drogba pour faire sortir Piatti assez tôt et le reposer pour les deux prochain matchs.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Pourquoi? C'est seulement le 3e match de la saison et on ne joue pas la semaine prochaine.Materazzidane a écrit :Je profiterais de la présence de Drogba pour faire sortir Piatti assez tôt et le reposer pour les deux prochain matchs.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah y en a qui veulent reposer Drogba alors bon...hoyas2008 a écrit :Pourquoi? C'est seulement le 3e match de la saison et on ne joue pas la semaine prochaine.Materazzidane a écrit :Je profiterais de la présence de Drogba pour faire sortir Piatti assez tôt et le reposer pour les deux prochain matchs.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Alors, finalement, les Européens ont raison: les joueurs viennent en MLS en vacances, pour se la rouler tranquillement. Ouais...penz a écrit :Bah y en a qui veulent reposer Drogba alors bon...hoyas2008 a écrit :Pourquoi? C'est seulement le 3e match de la saison et on ne joue pas la semaine prochaine.Materazzidane a écrit :Je profiterais de la présence de Drogba pour faire sortir Piatti assez tôt et le reposer pour les deux prochain matchs.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
Polio a écrit :C'est pas lui qui dit a tout le monde qu'il ne veut pas être la solution, qu'il veut faire partie d'un projet?Hcivic a écrit :Je ne pense pas que Drogba voudra ce rôle..
-
- Réel espoir
Ha ha ha, t'es trop hot. Il n'a rien à rajouter à ça !!!Polio a écrit :C'est pas lui qui dit a tout le monde qu'il ne veut pas être la solution, qu'il veut faire partie d'un projet?Hcivic a écrit :Je ne pense pas que Drogba voudra ce rôle..