Contre qui devrait jouer l'Impact lors du premier match au Stade Saputo?
Je pense qu'on devrait avoir un vrai match de gala et inviter une formation européenne.
Inauguration du Stade Saputo.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Nantes ?

Tout dépend aussi de quand il sera inauguré car si c'est en plein milieu de la saison, on va pas imposer un match aux joueurs qui ont déjà un calendrier bien chargé...
Encore une bonne raison de n'y rentrer qu'en 2007
J'aimerais bien un tournoi trinagulaire voire quadrangulaire avec l'Impact, une équipe de MLS, une équipe européenne sympa et, si on est quatre... n'importe qui d'autre qui ait du sens

Tout dépend aussi de quand il sera inauguré car si c'est en plein milieu de la saison, on va pas imposer un match aux joueurs qui ont déjà un calendrier bien chargé...
Encore une bonne raison de n'y rentrer qu'en 2007
J'aimerais bien un tournoi trinagulaire voire quadrangulaire avec l'Impact, une équipe de MLS, une équipe européenne sympa et, si on est quatre... n'importe qui d'autre qui ait du sens
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À ce rythme là, on n'aura jamais de match amical avec une équipe européenne. Quand c'est la saison ici, c'est la saison morte là-bas, et vice-versa...Bxl Boy a écrit :Tout dépend aussi de quand il sera inauguré car si c'est en plein milieu de la saison, on va pas imposer un match aux joueurs qui ont déjà un calendrier bien chargé...
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
On en a déjà eu plusieurs.Mpenza a écrit :À ce rythme là, on n'aura jamais de match amical avec une équipe européenne.Bxl Boy a écrit :Tout dépend aussi de quand il sera inauguré car si c'est en plein milieu de la saison, on va pas imposer un match aux joueurs qui ont déjà un calendrier bien chargé...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je sais.Alqueb a écrit :On en a déjà eu plusieurs.Mpenza a écrit :À ce rythme là, on n'aura jamais de match amical avec une équipe européenne.Bxl Boy a écrit :Tout dépend aussi de quand il sera inauguré car si c'est en plein milieu de la saison, on va pas imposer un match aux joueurs qui ont déjà un calendrier bien chargé...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si, mais faut être sûr des dates
Et faire une mini-trêve comme cette année
Mais c'est dur de prévoir à coup sûr dans la construction et j'imagine mal une mini-trêve en septembre...
Et faire une mini-trêve comme cette année
Mais c'est dur de prévoir à coup sûr dans la construction et j'imagine mal une mini-trêve en septembre...
impactsoccer sur twitter
Il faudra considérer que la fin août est en plein dans le "rush" de fin de saison où on a souvent beaucoup de matchs locaux...
Il faut aussi considérer que les Rhinos ont accueilli l'Impact au premier match au Frontier Field à l'époque...
Malheureusement on sera trop tôt pour l'ouverture du Paetec Park (prévu pour le 31 août alors qu'on sera à Rochester le 20...)
Ce sera Vancouver (et Bobby Lily) ou Virginia Beach qui ouvrira le nouveau stade...
Pour Montréal, il faut croire qu'on préférera Rochester, Vancouver et Toronto dans cette ordre pour tenir le premier match du championnat au stade Saputo...
À suivre...
Philippe Germain
CKAC
Il faut aussi considérer que les Rhinos ont accueilli l'Impact au premier match au Frontier Field à l'époque...
Malheureusement on sera trop tôt pour l'ouverture du Paetec Park (prévu pour le 31 août alors qu'on sera à Rochester le 20...)
Ce sera Vancouver (et Bobby Lily) ou Virginia Beach qui ouvrira le nouveau stade...
Pour Montréal, il faut croire qu'on préférera Rochester, Vancouver et Toronto dans cette ordre pour tenir le premier match du championnat au stade Saputo...
À suivre...
Philippe Germain
CKAC
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
On s'en balance de FF! Je pensais à PTP, mais on ne dirait pas que ça sera nous. Une équipe de MLS peut-être pour la cloche (dorénavant: LC)?CKAC a écrit :Il faudra considérer que la fin août est en plein dans le "rush" de fin de saison où on a souvent beaucoup de matchs locaux...
À suivre...
Philippe Germain
CKAC