http://imgur.com/6KRvldO
Moi et quelques autres personnes, pas sûr si avec les Ulras, 1642 ou en voiture... Pour les billets est-ce que c'est une section réservée pour les supporteurs adverse comme au SS ?T-bone a écrit :Satisfait du résultat, surtout du blanchissage. Qui va à New Jersey dimanche?
Oui c'est la section 220. Appelle au 18777276223 pour acheter des billets dans cette section.grandbleu a écrit :Moi et quelques autres personnes, pas sûr si avec les Ulras, 1642 ou en voiture... Pour les billets est-ce que c'est une section réservée pour les supporteurs adverse comme au SS ?T-bone a écrit :Satisfait du résultat, surtout du blanchissage. Qui va à New Jersey dimanche?
Départ mettons du Stade Saputo pour se rendre au Red Bull Arena, c'est combien de temps en voiture?joe a écrit :Oui c'est la section 220. Appelle au 18777276223 pour acheter des billets dans cette section.grandbleu a écrit :Moi et quelques autres personnes, pas sûr si avec les Ulras, 1642 ou en voiture... Pour les billets est-ce que c'est une section réservée pour les supporteurs adverse comme au SS ?T-bone a écrit :Satisfait du résultat, surtout du blanchissage. Qui va à New Jersey dimanche?
Si tu as besoin d'un hotel, la meilleure option c'est le Element qui est à 2 pas du Stade (aussi situé directement à cote de la station de train). Si tu ne reste pas à cet hotel il y a beaucoup de parking au site du stade, sinon tu prends le train jusqu'à la station Harrison.
7 hrs avec peu d'arrêts; ca se fait très bien à plusieurs.T-bone a écrit : Départ mettons du Stade Saputo pour se rendre au Red Bull Arena, c'est combien de temps en voiture?
Tres bon resume de match comme d'habitude!Bxl Boy a écrit :Compte-rendu du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=743
Je te dirais qu'être inquiet est assez normal à l'approche d'un match retour avec une avance de 1-0 contre une des 3 meilleure équipe de la ligue et dans un stade où on a jamais soutiré de résultat, même pas un nul.PC_Pal68 a écrit :Je suis inquiet pour le match retour.
L'impact a grosso-modo capitalisé sur sa seule chance; si on peut appeler ça une chance. Si Mancosu dévisse le ballon hors cadre est-ce que sut été comptabilisé comme une occasion de marquer?
Les RB quant à eux ont raté plusieurs occasions.
Il faut donc jouer aussi bien défensivement, que notre keeper en vole encore 2-3 et que nos attaquants en sorte un du chapeau. Tout ceci dans un stade qui va favoriser les new-yorkais.
Finalement ont peut penser que les RB souffraient d'un excès de confiance (classement, repos, confrontations annuelles, etc). Hors, ce ne sera vraiment pas le cas dimanche prochain. Marsh a d'ailleurs annoncé ses couleurs en conférence d'après-match:"les stratégies seront les mêmes pour les deux clubs. Aucune surprise à prévoir. Ce sera l'équipe qui le veut le plus qui sortira gagnante."
C'est une grosse commande.
Je suis inquiet...
Oui, ce sera stressant à souhait...mais je suis quand même d'avis que l'impact a eu plus qu'une seule chance de marquer. Je me suis ramassé debout à crier par anticipation d'un but à plusieurs reprises, et je ne suis pas le seul.PC_Pal68 a écrit :Je suis inquiet pour le match retour.
L'impact a grosso-modo capitalisé sur sa seule chance; si on peut appeler ça une chance. Si Mancosu dévisse le ballon hors cadre est-ce que sut été comptabilisé comme une occasion de marquer?
Les RB quant à eux ont raté plusieurs occasions.
Il faut donc jouer aussi bien défensivement, que notre keeper en vole encore 2-3 et que nos attaquants en sorte un du chapeau. Tout ceci dans un stade qui va favoriser les new-yorkais.
Finalement ont peut penser que les RB souffraient d'un excès de confiance (classement, repos, confrontations annuelles, etc). Hors, ce ne sera vraiment pas le cas dimanche prochain. Marsh a d'ailleurs annoncé ses couleurs en conférence d'après-match:"les stratégies seront les mêmes pour les deux clubs. Aucune surprise à prévoir. Ce sera l'équipe qui le veut le plus qui sortira gagnante."
C'est une grosse commande.
Je suis inquiet...