Nouveaux joueurs...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Nouveaux joueurs...
L’Impact a actuellement 23 joueurs sous contrat. En excluant l’une d’entre elle qui doit être un troisième gardien, il reste deux places. À part Sebrango et Wilson, c’est assez faible devant. Ainsi, souhaitez-vous deux nouveaux attaquants ou un attaquant et un arrière latéral ?
J’opte pour deux attaquants mais, idéalement, je libère un joueur et je signe les trois !
J’opte pour deux attaquants mais, idéalement, je libère un joueur et je signe les trois !
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Lol Dani, je crois que tu tripes tellement sur Darko que certains s'amusent à le dire plus mauvais qu'ils ne le pensent juste pour te faire enrager 
Enfin, un joueur n'est pas forcément utile qu'en match sur le terrain : s'ils le font resigner, c'est peut-être aussi pour autre chose (il apporte son expérience aux entraînements par ex.)

Enfin, un joueur n'est pas forcément utile qu'en match sur le terrain : s'ils le font resigner, c'est peut-être aussi pour autre chose (il apporte son expérience aux entraînements par ex.)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- symoon
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
Kolic est plus utile que Lesage en ce moment, c'est clair. Darko est hyper expérimenté et Nicola ne l'est pas du tout. Il ne faut pas oublier que Nicola n'a pas fait l'équipe en réalité : il est juste chanceux qu'il soit attaquant, car les attaquants à l'Impact (...). Pour qu'un jeune (ou un nouveau inexpérimenté) passe devant Darko, il va devoir être très fort (ou enfin plus fort que Lesage et Matondo en tout cas) et ce, afin de compenser pour leur inexpérience. Je me dois d’être en accord avec dani, cette fois : Darko est définitivement le 3e attaquant de l’équipe. Pour l’instant…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Joueur d'expérience
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Pas encore d'attaquant
Avec la «fenêtre» des transferts qui est présentement fermée jusqu'au 1er juin, on devra peut-être attendre après cette date pour avoir un nouvel attaquant...
TRANSFER WINDOWS
For the 2005 season and until further notice, FIFA will not register player transfers that take place outside of the following transfer windows:
Canada - USL Transfer Windows
- Feburary 1 until April 30 (the "primary window")
- June 1 until July 31 (the "secondary window")
TRANSFER WINDOWS
For the 2005 season and until further notice, FIFA will not register player transfers that take place outside of the following transfer windows:
Canada - USL Transfer Windows
- Feburary 1 until April 30 (the "primary window")
- June 1 until July 31 (the "secondary window")