Joel is back!!!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
Officiellement, il est de retour à Montréal depuis cette semaine mais est encore en négociations
Cependant, je vois assez mal l'intérêt de déménager ici, de se farcir des trucs administratifs, etc. si c'est juste pour venir entretenir sa condition physique avec son ancien club...
Cependant, je vois assez mal l'intérêt de déménager ici, de se farcir des trucs administratifs, etc. si c'est juste pour venir entretenir sa condition physique avec son ancien club...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
En passant, le club n'a pas de nouvelles des tests physiques que Commodore devait passer
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Assez content de ce retour. Il va ajouter un truc devant. Par contre, avec Vincello, ZR, Masa, Lyssand, Wilson et lui, ça nous fait 6 étrangers. Or, qui va 'sauter' lorsque tout ce beau monde resplendira la forme ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Ne devraient-ils pas s'assurer de l'indisponibilité de Fred (pour le reste de la saison) avant de signer Joel ? Je prendrais Joel dans l'équipe demain, mais à choisir entre lui et un Commodore capable de jouer comme l'an passé je prends celui qui a compté plus du double de buts par rapport à l'autre l'an passé. Des partants on en a trois bons ; un supersub, aucun (à moins que Ali... comme à Rochester). Blah blah blah...Bxl Boy a écrit :En passant, le club n'a pas de nouvelles des tests physiques que Commodore devait passer
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.