La review de Impact-Battery

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vince

La review de Impact-Battery

Message par Vince »

Une fois dissipés les dernieres vapeurs de Molson Dry ingurgitées vendredi soir,je m attarde a lire la review de notre Matthias et deux point m aparaissent criants de verité:

Regardons un peu comment sont tombés les buts montréalais ce mercredi soir :
1. Un tir de loin, chanceusement dévié
2. Une contre-attaque
3. Un coup de pied arrêté, directement dans le goal
4. Une contre-attaque

On arrive pas a marquer a la suite d une phse de jeu.
Clair,net et limpide.Les buts ou meme les occasions de marquer suite a uen action rondement menée t oublie ca!Le fait que quasiemnt toutes les equipes ferment le jeu a Mtl n explique pas tout.De plus si je me souvvient de l article dans le journa;,le plan de match a foiré.DeSantis disait ¨on va balancer un maximum de ballons dans la boite...¨ Tu m excusera Nick mais pas un seul but n est venu de ¨ca¨ et a lire le resumé de Matt on a eu deux occasions seulement avec se susteme.
Bref: on est pas sortis de l auberge....
Deuxieme point:
Trois : les débordements, c'est pas notre fort. Souvent, quand un de nos joueurs est excentré sur un aile, il passe en retrait ou tente de centrer alors que son adversaire direct est devant lui. Alors qu'il faudrait
évidemment l'effacer pour soit rentrer dans le jeu, soit déborder, puis centrer en retrait. Cela déstabilise la défense centrale

Ca c est AU-TO-MA-TI-QUE.
Une fios qu on se retrouve aux abords de la surface (la boite),PERSONNE n ose defier son adversaire!On attend ...on attend le probleme c est que si les milieux de terrains arrivent en renfort ,les defenseurs adverses on le temps de revenir aussi et la c est invitable:PASSE EN RETRAIT et on est repartis pour un tour...
A coire que les joueurs on ordre de ne pas defié le dernier homme adverse,pourtant tenté de dejouer un joueur est la chose la lus facile,soit ca reusit soit ca rate.
Mais quel danger y a t il a perre le ballon devant la boite adverse?Je compred pas...

Bref tabt qu on aura pas un peu plus d audace et de c...,on va se faire chier royalement et on va miser sur des tirs deviés ou des coup fnacs de Grande pour faire la différence.

ps:j ai pas vu le match,je me base sur la review et sur les matchs que j ai deja vu cet été.