garcia ou kolic?
-
- Cadet
garcia ou kolic?
Vous etes coach de limpact.
ali est le partant indiscutable. darko etait sur le banc toute la saison, il fait une minute un match et marque, est partant le match prochain et joue tres bien meme sil na pas marque. garcia arrive, qui sera partant?
tout entrainneur qui respecte ses joueurs donne la place a darko. mais je parie nimporte quoi quil sera p-e meme pas habille...
ali est le partant indiscutable. darko etait sur le banc toute la saison, il fait une minute un match et marque, est partant le match prochain et joue tres bien meme sil na pas marque. garcia arrive, qui sera partant?
tout entrainneur qui respecte ses joueurs donne la place a darko. mais je parie nimporte quoi quil sera p-e meme pas habille...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je pense que ça dépendra aussi des prestations des deux à l'entraînement
Et peut-être aussi de la tactique défensive de l'adversaire... si quelqu'un l'a observé...
Et peut-être aussi de la tactique défensive de l'adversaire... si quelqu'un l'a observé...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Bxl Boy a écrit :Je pense que ça dépendra aussi des prestations des deux à l'entraînement
arrete bxl ! il viens darriver dans lequipe! comment tu vas le mettre avant qqn qui connait des bons matchs!
prestations a lentrainnement?! ta deja vu sebrango a lentrainnement? cest le pire joueur de lequipe! mais en match cest le meilleur
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Pour nous, c'est impossible répondre à cette question... mais la réponse est simple : Nick va prende la décision qui, selon lui, a le plus de chance de lui permettre une et une seule chose : gagner.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Cadet
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Garcia
Moi j'y vais avec Garcia. Darko s'est fait prendre hors jeu 5 fois au dernier match. Moi je suis plus capable. Hier à Blainville, il a marqué un but en entraînement. Il était hors jeu par un km. Est-ce que quelqu'un peut lui expliquer la règle...
Tu nous demandes la question, on te répond. J'ai pas trouvé la réponse de Y ridiule...
Tu nous demandes la question, on te répond. J'ai pas trouvé la réponse de Y ridiule...
Re: Garcia
Huuuum..François a écrit :Moi j'y vais avec Garcia. Darko s'est fait prendre hors jeu 5 fois au dernier match. Moi je suis plus capable. Hier à Blainville, il a marqué un but en entraînement. Il était hors jeu par un km. Est-ce que quelqu'un peut lui expliquer la règle...
Pas tout a fait d accord avec toi Francois

Un attaquant qui joue tj a la ¨limite¨du hors jeu a un moment donné il va partir en position reglementaire et ca va faire BINGO!
Y a pas beaucoup de defenseur au monde qui aime avoir a se coltiner ce genre de gars.
Dernière modification par Vince le 10 juillet 2005 19:57, modifié 1 fois.
Ben non mon p tit Dani c est meme LA SEULE RÉPONSE EXACTE.dani a écrit :Y a écrit :Pour nous, c'est impossible répondre à cette question... mais la réponse est simple : Nick va prende la décision qui, selon lui, a le plus de chance de lui permettre une et une seule chose : gagner.
Y, ta replique est redicule
Comme je l ai ecrit plus haut,moi je met Ali et Biello parce que je pense que c est la meilleure option pour l Impact.
DeSantis va faire pareil:UN CHOIX et avec ce choix il pense que l Impact va etre meilleur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Cadet
ptit vince,Vince a écrit :Ben non mon p tit Dani c est meme LA SEULE RÉPONSE EXACTE.dani a écrit :Y a écrit :Pour nous, c'est impossible répondre à cette question... mais la réponse est simple : Nick va prende la décision qui, selon lui, a le plus de chance de lui permettre une et une seule chose : gagner.
Comme je l ai ecrit plus haut,moi je met Ali et Biello parce que je pense que c est la meilleure option pour l Impact.
DeSantis va faire pareil:UN CHOIX et avec ce choix il pense que l Impact va etre meilleur.
la question est vous etes coach de limpact, vous choisisez quel pair pour attaquer? vous prenez darko ou le nouveau avant?
il me reponds cest a nick qui vas decider pour nous cest impossible! remarque redicule
-
- Cadet
Depuis quelques matches, Biello est souvent 9 1/2...
J'aime bien Kolic a la limite du hors-jeu. C'est chaud pour les défenseurs, car cela les oblige à jouer bas... Tu sais qu'à un moment, il va passer. Cela était était le cas lors du denier match contre Richmond, avec des défenseurs qui ne peuvent pas seconder les milieux, car il y a toujours cette merde de Kolic qui peut partir seul contre le gardien...
Kolic ou Garcia ? Les deux font de bon Joker ! Un match est 90 minutes et je ne crois pas que l'un ou l'autre peuvent faire d'excellent titulaire. Mais bon, le dernier mot revient au coach. Et comme nous gagnons, la seule chose que nous pouvons faire est de fermer nos gueules
J'aime bien Kolic a la limite du hors-jeu. C'est chaud pour les défenseurs, car cela les oblige à jouer bas... Tu sais qu'à un moment, il va passer. Cela était était le cas lors du denier match contre Richmond, avec des défenseurs qui ne peuvent pas seconder les milieux, car il y a toujours cette merde de Kolic qui peut partir seul contre le gardien...
Kolic ou Garcia ? Les deux font de bon Joker ! Un match est 90 minutes et je ne crois pas que l'un ou l'autre peuvent faire d'excellent titulaire. Mais bon, le dernier mot revient au coach. Et comme nous gagnons, la seule chose que nous pouvons faire est de fermer nos gueules

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Tu fais exprès, dani? Le coach a vu quelque chose de Garcia. Nous, rien! Il voit comment les deux joueurs s'adaptent au style de l'équipe. Tu vas dire quoi si Garcia marque 3 buts au prochain match?dani a écrit :la question est vous etes coach de limpact, vous choisisez quel pair pour attaquer? vous prenez darko ou le nouveau avant?
il me reponds cest a nick qui vas decider pour nous cest impossible! remarque redicule
Tu a posé une question,Y a donné SA réponse a lui,pas de quoi faire un caca nerveux Danidani a écrit :ptit vince,Vince a écrit :Ben non mon p tit Dani c est meme LA SEULE RÉPONSE EXACTE.dani a écrit :
la question est vous etes coach de limpact, vous choisisez quel pair pour attaquer? vous prenez darko ou le nouveau avant?

Si je te demande de choisir entre 2+2 ou 3+1 et que tu me répond ¨y a que la personne qui devra resoudre le probleme qui choisira en temps utile...¨t a pas tout a fait tort.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Garcia
Bon point mais dans le cas de Darko, il n'est pas souvent à la limite, il est toujours un mètre hors jeu...Vince a écrit :Huuuum..François a écrit :Moi j'y vais avec Garcia. Darko s'est fait prendre hors jeu 5 fois au dernier match. Moi je suis plus capable. Hier à Blainville, il a marqué un but en entraînement. Il était hors jeu par un km. Est-ce que quelqu'un peut lui expliquer la règle...
Pas tout a fait d accord avec toi Francois![]()
Un attaquant qui joue tj a la ¨limite¨du hors jeu a un moment donné il va partir en position reglementaire et ca va faire BINGO!
Y a pas beaucoup de defenseur au monde qui aime avoir a se coltiner ce genre de gars.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
dani... symoon... : vous pouvez expliquer comment vous faites pour juger/évaluer quelqu'un d'inconnu (ou presque) ? En fait, parlez-nous de Garcia...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
« C’était important d’aller chercher de la profondeur à l’attaque, surtout avec la blessure d’Eduardo Sebrango, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact, Nick De Santis. Garcia est un naturel qui est fort techniquement et qui a une bonne vision du jeu. Ce sera donc facile pour lui de s’adapter à notre style de jeu. Il peut aussi jouer comme milieu de terrain offensif. »
Avec de telles déclarations NDS ve voit pas en lui un titukaire,du mojns pour l instant....
Question: c est quoi un ¨naturel¨?
Avec de telles déclarations NDS ve voit pas en lui un titukaire,du mojns pour l instant....
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ça ressemblait à ça avec Wilson, qui n'était pas partant au départ.Vince a écrit :« C’était important d’aller chercher de la profondeur à l’attaque, surtout avec la blessure d’Eduardo Sebrango, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact, Nick De Santis. Garcia est un naturel qui est fort techniquement et qui a une bonne vision du jeu. Ce sera donc facile pour lui de s’adapter à notre style de jeu. Il peut aussi jouer comme milieu de terrain offensif. »
Et qui aujourd hui est ..partit lolDaniel a écrit :Ça ressemblait à ça avec Wilson, qui n'était pas partant au départ.Vince a écrit :« C’était important d’aller chercher de la profondeur à l’attaque, surtout avec la blessure d’Eduardo Sebrango, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact, Nick De Santis. Garcia est un naturel qui est fort techniquement et qui a une bonne vision du jeu. Ce sera donc facile pour lui de s’adapter à notre style de jeu. Il peut aussi jouer comme milieu de terrain offensif. »
Sérieusement,avc Ali bientot de retour et Kolic qui vient de sortir deux bon matchs,il va devoir VRAIMENT frapper fort aux pratiques le señor Garcia.