Reportage Sandro Grande
-
- Joueur de réserve
Reportage Sandro Grande
C'est dans le titre... J'ai pu rencontrer Sandro.
C'est déjà en ondes à RIS.
Sinon, Sports 30 18h30, 22h, 2h, etc...
C'est déjà en ondes à RIS.
Sinon, Sports 30 18h30, 22h, 2h, etc...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- ribeiro23
- Cadet
Re: Sandro...
[quote="François"]pas top modeste ce Sandro...
Bonne chance quand même. Il avait déjà la tête en Norvège dimanche.[/quote] Pourquoi? qu'est-ce qu'il a dit exactement?
Bonne chance quand même. Il avait déjà la tête en Norvège dimanche.[/quote] Pourquoi? qu'est-ce qu'il a dit exactement?
montréal #1
- François
- Champion national
Il fallait voir le reportage...
C'est la façon qu'il a dit que c'était le plus gros transfert de l'histoire de l'Impact.... Il a même déclaré ce matin dans le JDM qu'il allait faire plus d'argent qu'Ali...Bravo pour lui.
Il a ajouté que si il fait bien, il pourrait jouer dans un championnat de plus grande valeur dans quelque temps.

C'est la façon qu'il a dit que c'était le plus gros transfert de l'histoire de l'Impact.... Il a même déclaré ce matin dans le JDM qu'il allait faire plus d'argent qu'Ali...Bravo pour lui.
Il a ajouté que si il fait bien, il pourrait jouer dans un championnat de plus grande valeur dans quelque temps.
- François
- Champion national
Viking
De plus, Viking viennent de signer Fredrik Lundquist, un international suédois. Ils sont sérieux avec un bon entraîneur comme Roy Hodgson qui fait du bon travail. Un ami à Stavenger me dit que plusieurs joueurs du club, avant son arrivée, avaient la grosse tête et rêvaient de la premiership et que maintenant, ils se sont mis au travail et songent à remporter le titre.
C'est un peu le problème avec les clubs en Scandinavie qui servent de filière au plus grands clubs européens qui viennent puiser leurs meilleurs joueurs.
C'est un peu le problème avec les clubs en Scandinavie qui servent de filière au plus grands clubs européens qui viennent puiser leurs meilleurs joueurs.
-
- Joueur de réserve
Je voudrais juste corriger quelque chose ici. Sandro n'a pas la grosse tête du tout quand il répond aux journalistes. Il répond simplement aux questions. Si un journaliste lui demande la valeur de son transfert, il répond du mieux qu'il peut. Sans connaître précisément les chiffres, il savait que c'était plus de 50000$. Donc, plus gros transfert.
Et oui, il va faire plus d'argent qu'Ali. Pas mal en plus. On lui pose une question, il répond, c'est tout. Il est déjà bien gentil de répondre...et c'est apprécié des journalistes. C'est pas avec le peu d'infos que nous donne le club, côté argent, qu'on en connaît plus sur la situation des joueurs. Des entrevues comme celles-là, comme on a eu depuis dimanche, ça fait avancer les choses.
Et oui, il va faire plus d'argent qu'Ali. Pas mal en plus. On lui pose une question, il répond, c'est tout. Il est déjà bien gentil de répondre...et c'est apprécié des journalistes. C'est pas avec le peu d'infos que nous donne le club, côté argent, qu'on en connaît plus sur la situation des joueurs. Des entrevues comme celles-là, comme on a eu depuis dimanche, ça fait avancer les choses.
-
- Joueur de réserve
- François
- Champion national
Sandro
C'est simplement l'impression qu'il m'a donné c'est tout.
Tu connais comme moi ses déclarations du passé au sujet de jouer pour l'équipe nationale du Canada...
Mais je lui souhaite bonne chance en Norvège!
Tu connais comme moi ses déclarations du passé au sujet de jouer pour l'équipe nationale du Canada...
Mais je lui souhaite bonne chance en Norvège!
-
- Joueur de réserve
- François
- Champion national
Et il aura d'ailleurs un très bon entraîneur qui pourra qu'en faire un meilleur joueur.Corbin a écrit :Je pense que maintenant il est bien conscient que c'est justement à cause de l'équipe nationale qu'il a une belle opportunité qui s'est présenté.
Les gens murissent avec l'âge. Les perceptions changent, les opinions aussi. Sandro ne fait pas exception.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Tu me sous-estimes, CorbinCorbin a écrit :En passant Daniel, c'était pas en 2004 ce but "vidéo amateur". C'était cette année à Portland. Je voulais juste montrer ce but que personne n'avait vraiment eu l'occasion de voir à la télé...Daniel a écrit :Hehe, "Vidéo amateur".
Dommage que j'ai manqué beaucoup de la saison 2004, à voir ces buts!

Pour 2004, je parlais des autres buts (notamment sur coup franc) dans le haut du but.
-
- Joueur de réserve
Hahahaha. Non, je ne te sous-estimes pas, surtout pas toi Daniel!
Tu vois, le jour où Sandro allait marquer un but laid, un but qui n'aurait pas été un bijou comme ses autres, j'avais en tête d'en faire un événement. J'aurais fait un topo avec tous ses buts, je sais pas comment, mais un genre de top 5. Comme il est parti, j'avais pas le choix d'au moins glisser le tout dans le reportage. J'aurais dû me douter qu'il ne compterait pas de "garbage goal" avant de foutre le camp...
Tu vois, le jour où Sandro allait marquer un but laid, un but qui n'aurait pas été un bijou comme ses autres, j'avais en tête d'en faire un événement. J'aurais fait un topo avec tous ses buts, je sais pas comment, mais un genre de top 5. Comme il est parti, j'avais pas le choix d'au moins glisser le tout dans le reportage. J'aurais dû me douter qu'il ne compterait pas de "garbage goal" avant de foutre le camp...