Autre reportage RDS
-
- Joueur de réserve
Autre reportage RDS
Dès 17h à RIS...
Sports 30 à 18h30, 22h, 2h, demain matin, etc...
Et entrevue de DeSantis sur les départs et...son opinion sur l'Impact et la MLS à Sports 30 de 22h. C'est à 22h40 environ.
Sports 30 à 18h30, 22h, 2h, demain matin, etc...
Et entrevue de DeSantis sur les départs et...son opinion sur l'Impact et la MLS à Sports 30 de 22h. C'est à 22h40 environ.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
RIS
Je viens de voir le reportage sur RIS et rien sur la MLS...
Par contre, on apprend que l'Impact a été approché par un club européen au sujet de Adam Braz qui a bien fait en gold cup...
Par contre, on apprend que l'Impact a été approché par un club européen au sujet de Adam Braz qui a bien fait en gold cup...
- François
- Champion national
Effectivement, j'ai vu ça après sur RDS mais pas sur RIS...Anonymous a écrit :DeSantis parlait de la MLS dans l'entrevue au bulletin de 22h.
On sent qu'il y a beaucoup de pression cette semaine dans le camp de l'Impact. Je n'ai pas un bon feeling pour les 2 matchs de la fin de semaine...J'espère me tromper.
- Christian
- Réel espoir
Moi aussi je n'ai pas un bon feeling et je prevois notre premiere defaite de la saison en fin de semaine.François a écrit :Effectivement, j'ai vu ça après sur RDS mais pas sur RIS...Anonymous a écrit :DeSantis parlait de la MLS dans l'entrevue au bulletin de 22h.
On sent qu'il y a beaucoup de pression cette semaine dans le camp de l'Impact. Je n'ai pas un bon feeling pour les 2 matchs de la fin de semaine...J'espère me tromper.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
Oui, c'est un bon résumé.Anonymous a écrit :Que oui, beaucoup de monde en parle... mais que le niveau de la USL est quand même bon.
Que c'est sûr que les gars sont mieux payés en MLS. Mais que la USL est pas si pire. Je pense que c'est ça en gros.
Il faudrait plus demander à Joey Saputo qu'à Nick ce qu'il pense de la MLS...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
- François
- Champion national
La MLS...
Parlant de la MLS, hier soir, l'équipe de première place dans l'Ouest, le FC Dallas jouait contre les Métrostars au Giants Stadium...résultat:
7,776 spectateurs...
Ce n'est pas tout rose là-bas non plus...
7,776 spectateurs...
Ce n'est pas tout rose là-bas non plus...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quand on met dans la balance les points positifs et les points négatifs, c'est vraiment pas évident que la MLS l'emporte...
Comme me l'a dit je ne sais plus qui dernièrement, la MLS semble mal en point et tente de prendre quelques dizaines de millions de plus en ajoutant de nouvelles équipes...
Avant de se barrer avec la caisse et de mettre la clef sous la porte ?
J'ai trouvé subtil la première manière de parler de la MLS à Nick en disant que ça empêcherait plus facilement les meilleurs de partir
Par contre la dernière question... ça l'était bcp moins
Mais après une milli-seconde d'embarras et un non-dit "demande ça à Joey"
notre coach a bien réagi en disant que l'écart de niveau entre les deux ligues n'était pas si grand que certains veulent bien le faire croire et que d'ailleurs, il arrive tous les ans que des équipes de USL éliminent des équipes de MLS en Coupe des Etats-Unis.
Comme me l'a dit je ne sais plus qui dernièrement, la MLS semble mal en point et tente de prendre quelques dizaines de millions de plus en ajoutant de nouvelles équipes...
Avant de se barrer avec la caisse et de mettre la clef sous la porte ?
J'ai trouvé subtil la première manière de parler de la MLS à Nick en disant que ça empêcherait plus facilement les meilleurs de partir
Par contre la dernière question... ça l'était bcp moins

Mais après une milli-seconde d'embarras et un non-dit "demande ça à Joey"

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Comme dans tous les pays, incluant... le Canada !Bxl Boy a écrit :...il arrive tous les ans que des équipes de USL éliminent des équipes de MLS en Coupe des Etats-Unis.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et c'est au Canada qu'on regarde pour aller chercher le fric. Toronto? Choix on ne peut plus fondé sur l'argent et non sur la popularité du soccer.Bxl Boy a écrit :Comme me l'a dit je ne sais plus qui dernièrement, la MLS semble mal en point et tente de prendre quelques dizaines de millions de plus en ajoutant de nouvelles équipes...